CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alliance EDiste

east-winds
east-winds
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:18:48

Len/de = le pen et de villier. Pourquoi on mettrais pas quelqu´un d´intelligent,methodique et honnete au pouvoir ( gauche,droite,extremete gauche)sauf extreme droite parce que je veux un president intelligent.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:33:55

newjedi2 Posté le 24 juillet 2005 à 19:11:04
Bon ben alors je ne suis pas un gaucho finalement puisque les avis contraire aux miens ne me gènzent pas
-----
menteur avec sa,y a un topic qui le prouve...

ou_va-t-on
ou_va-t-on
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:15:16

BonDarzini
Posté le 24 juillet 2005 à 18:26:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
topic reservé aux EDistes les gauchos vous pouvez aller continuer votre islamophilie sur les autres topics

Donc, je propose une idée, enfin,
pourquoi pas faire une alliance De Villiers / Le Pen

1 LePen président car c´est le leader charsimatique aimé par plus d´un français sur 5.
2 PDV 1er ministre
Après tout sur le fond ils sont un peu en accord?
---
Tu te trompes, PDV n´acceptera jamais une alliance avec JMLP. A ton avis pourquoi il a appeller à voter chirac au 2éme tour? Le MPF a peut-être des idées plus ou moins proche du FN mais de Villiers ne peut pas sentir Le Pen, principalement à cause de ses déclarations sur la WWII dont la famille de villiers a été victime.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:11:59

El-Petito Posté le 24 juillet 2005 à 19:33:55
newjedi2 Posté le 24 juillet 2005 à 19:11:04
Bon ben alors je ne suis pas un gaucho finalement puisque les avis contraire aux miens ne me gènzent pas
-----
menteur avec sa,y a un topic qui le prouve...

:d) lequel?Celui ou tu m´accuses d´etre un robot? :sarcastic:

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:14:36

c est pas une accusation mon amis c est une vérité :rire:

pour preuve,d était un grand catholique et du jour au lendemain tu deviens Déiste...vive les lavages de cerveau de notre bien pensance laique...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:17:49

El-Petito Posté le 24 juillet 2005 à 21:14:36
c est pas une accusation mon amis c est une vérité

:d) Ah les sarcasmes comme c´est bien!

pour preuve,d était un grand catholique et du jour au lendemain tu deviens Déiste...vive les lavages de cerveau de notre bien pensance laique...

:d) lol mais n´importe quoi!D´abord ça fait 10 ans que je suis dans un système laic,si ça avait vraiment une imortance sur ma foi,ça ferait longtemps que je seais athée
En plus les déistes croient en Dieu aussi,je ne vois aps en quoi ça plairait aux défenseurs de la laicité
On ne parle pas de religion à l´école en france,ça n´a aucune incidence sur ma foi
Ne parles pas de choses que tu ne connais pas

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:19:33

tjrs ses phrases programmé a l avance...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:22:36

Oui bien sur!Tu as déjà tout entendu et tout vu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EL-petito je te crois!
Bon sang je connais mon pays,si je te dis que l´on ne parle pas de religion à l´école c´est vrai!Et meme si c´était le cas je serais devenu athée pas déiste réfléchis un peu!

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:24:53

comme quand tu nous dis qu on parle jamais politique,oui bien sûre :sarcastic:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:36:45

J´ai pas dit ça,j´ai dit qu´il n´étalaient pas leurs convictions devant nous!APPRENDS A LIRE!
Je connais mieux mon pays que toi ça c´est sur!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:41:22

" Tu te trompes, PDV n´acceptera jamais une alliance avec JMLP. A ton avis pourquoi il a appeller à voter chirac au 2éme tour? Le MPF a peut-être des idées plus ou moins proche du FN mais de Villiers ne peut pas sentir Le Pen, principalement à cause de ses déclarations sur la WWII dont la famille de villiers a été victime"
je savais pas, je connaissais pas PDV en 2002 :malade: :lol:

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:42:21

newjedi2 Posté le 24 juillet 2005 à 21:36:45
J´ai pas dit ça,j´ai dit qu´il n´étalaient pas leurs convictions devant nous!APPRENDS A LIRE!
Je connais mieux mon pays que toi ça c´est sur!
--------
c est là qu on voit ta mauvaise fois...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:53:24

foi*

ou_va-t-on
ou_va-t-on
Niveau 4
24 juillet 2005 à 22:46:06

Cependant, l´idéee de rassembler les droites dures(je n´aime pas le terme extrême droite) n´est pas nouvelle. Cela permettrait d´avoir un vrai parti de droite qui ferait le poids face à la gauche. Cela permettrait aussi d´annihiler la fausse droite, c´est à dire l´UMP, dont l´imposture commence à être remarqué. Mais tout ça ne se fera pas avant que Le Pen donne la relève car pour l´instant c´est lui le verrou(avec tout le respect que j´ai pour lui).

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:47:51

la droite ( l´eD hein jospin/2002) fait le poids face à la gauche :gni:

Kags
Kags
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:52:21

j´suis d´accord avec ou_vat´on

PrinceKheldar
PrinceKheldar
Niveau 4
24 juillet 2005 à 23:00:09

" Donc, je propose une idée, enfin,
pourquoi pas faire une alliance De Villiers / Le Pen

1 LePen président car c´est le leader charsimatique aimé par plus d´un français sur 5.
2 PDV 1er ministre
Après tout sur le fond ils sont un peu en accord? "

histoire de rétablir une vérité, Le Pen a reçu 4 804 713 voix au premier tour de l´élection de 2002.
Toutes ces voix représentent presque 17% des 29495733 français qui ont voté.
Il y a 41194123 inscrits sur les sites électorales, il a donc été choisi par seulement 11,66% des inscrits.
Et si on ramène à la population françaiuse totale, en arrondissant à 60 000 000, son nombre de voix ne représente que 8%.

Donc il ne représente qu´un français sur 5 QUI S´EST DEPLACE, et non pas un français sur 5.

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:15:00

avec sarko + attentas ça a bien monté va :rire:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:22:57

" Donc il ne représente qu´un français sur 5 QUI S´EST DEPLACE, et non pas un français sur 5. "

oui mais en l´occurence on s´en fout de ça car seul les voix de ceux qui se sont déplacés comptent or on parle d´une election...

par contre, vous trouvez pas que le pen se fait trop vieux ? que sa fille n´a pas autant de charisme que son père ?

une periode d´accalmie se profilerait elle ? je l´espere

wacas
wacas
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:32:03

histoire de rétablir une vérité, Le Pen a reçu 4 804 713 voix au premier tour de l´élection de 2002.
Toutes ces voix représentent presque 17% des 29495733 français qui ont voté.
Il y a 41194123 inscrits sur les sites électorales, il a donc été choisi par seulement 11,66% des inscrits.
Et si on ramène à la population françaiuse totale, en arrondissant à 60 000 000, son nombre de voix ne représente que 8%.

Donc il ne représente qu´un français sur 5 QUI S´EST DEPLACE, et non pas un français sur 5.
==> j ai bien peur que ca représente les seuls vrais francais qu´ils restent en france le peu qui ont des c***** et qui aiment leur pays

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment