CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 2 extremes sur racisme

vectoriel
vectoriel
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:27:52

Je pense qu´ici, il y a les 2 extremes sur le racisme, mais pas un juste milieu.
J´explique :

- Il y a les gens tres racistes.
- Il y a les pas racistes du tout : ils ne voient meme plus la différence, et assassinent ceux qui ne sont pas comme eux.

L´inconvénient avec la secondes catégorie, c´est que quand quelqu´un dit :

" je me suis fait taper dessus par un arabe"
--> il se fait traiter de raciste.
" en france, il y a peut etre des problemes avec certains arabes"
--> il est raciste ! !
" Mon pote Mourad n´a pas été embauché dans la boite X"
--> La boite est raciste ! ! ( on oublie le fait probable également que le gars ne convenait pas au poste, ou bien qu´il y avait plusieurs personnes, et qu´une autre a été choisie)
Moi je connais des " Jean Dupont" qui se font refuser des embauches, mais ils ne crient pas au racisme...

J´ai 1000 exemples comme ça, ou on invoque le racisme pour n´importe quoi !
- Un blanc se fait taper dessus par des arabes :
--> il n´a pas eu de chance
- Un arabe se fait taper dessus par des blancs :
--> Totalement inadmissible, racisme, scandale.

Peut etre qu´il s´agissait tout simplement d´individus qui ont eu un conflit et qui se sont tapés dessus non pas parce que l´autre était d´une autre couleur, mais parce qu´ils étaient en désaccord... Mais ça on n´en parle pas...

Bref, pour conclure, ici, des que tu parles des arabes, meme pour en parler, juste comme ça : pan ! t´es raciste...

vectoriel
vectoriel
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:30:52

J´ajoute le manque de rigueur de ces individus :
si je dis :

" tiens, cet homme est asiatique"
ou
" tiens, cet homme est arabe"

Sur la premiere phrase, ça passe bien, sur la 2e, on va me traiter de raciste...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:31:49

ce sont deux extrémes qui sont tous les deux irréfléchi.

l´un est le racisme l´autre une diabolisation du racisme.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:32:58

en fait la deuxieme catégorie dont du parle c´est le racisme du racisme :ok:

dragondevil2
dragondevil2
Niveau 4
23 juillet 2005 à 17:34:05

tout à fait daccors avec toi , y a un gros tabou sur la question du racisme anti-blanc en France. Le plus gros problème c´est que " SOS racisme" ferme les yeux sur le racisme anti-blanc en voulant nous faire croire que ce serais plutot du à la misère et la pauvreté. Pitoyable...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:34:14

Raciste !

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:35:38

le gros pb c´est que les " intelectuels", les bien pensants, sont tous de la seconde catégorie...

francislalaneee
francislalaneee
Niveau 3
23 juillet 2005 à 17:36:58

effectivement quand tu clame que 80 % de la délinquance agressions trafic de drogue etc etc est à mettre sur le dos des immigrés d´origine magrhebine et d´afrique noire tu te fait traiter de fachos . ..pourtant tout le monde sait que c´est vrai . ...mais pas grave t´es quand meme 1 facho ! par contre dire que les electeurs du fn sont des gros beaufs alcoolique là ya no bleme . ..

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:37:46

Gros beauf alcoolique !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:38:48

le laxisme et le racisme sont deux extremes tres dangereux qu´ils faut éliminer car se sont des courants de pensés irréfléchi et moutonnier :ok:

dragondevil2
dragondevil2
Niveau 4
23 juillet 2005 à 17:41:47

Y en a que sa va étonner mes avec touts ce qui se passe actuellement , je commence à trouver que les idées du FN ne sont pas si folle que sa après tout .

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:51:54

Pour éliminer la délinqaunce il faut s´attaquer à ses causes cad :

- la mauvaise éducation des parents ou l´éducation qui sont à l´encontre des valeurs de la république
- le mimétisme ( l´imitation ) d´un individu par rapport à son entourage.

donc la solution serait que l´état prenne en charge l´éducation des enfants.
et seul l´état et les parents prendront en charge l´éducation des enfants, la religion sera exclu de cela.

éliminer les nids de délinquance ( les banlieux), qui sont de véritables bastions de délinquance se renouvellant qui sont contre la république ) .

si on laisse ses bastions se développer c´est la guerre civile qui risque d´éclater en france :ok:

si on élimine la délinquance on éliminera une grande partie du racisme :ok:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:08:26

:up:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:27:11

Enfin un topic qui reflete la réalité sur ce forum extrémiste et sur lequel aucun débat n´est possible!!!

En tout cas bravo a son auteur :ok:

fivitium
fivitium
Niveau 1
23 juillet 2005 à 19:34:34

" Mon pote Mourad n´a pas été embauché dans la boite X"
--> La boite est raciste ! ! ( on oublie le fait probable également que le gars ne convenait pas au poste, ou bien qu´il y avait plusieurs personnes, et qu´une autre a été choisie)
Moi je connais des " Jean Dupont" qui se font refuser des embauches, mais ils ne crient pas au racisme...

----------------
c´est clair, ces abrutis profite du mot racisme et tout, je vois pas en quoi on est obligé d´engager des sous merdes ( quand c´est le cas biensur)

Marechal-Petain
Marechal-Petain
Niveau 4
23 juillet 2005 à 19:41:06

Pffff, bande de racistes que vous faites vraiment :nah: . Toute facon m´en fou parce que je viens de prevenir sos-racisme, le mrap, et la lycra, et dans quelques heures le site de jeux.video.om sera fermé :content:

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:41:12

il y a 100 ans être raciste était normal,un peu exagéré mais comment on en est arrivé là?

fivitium
fivitium
Niveau 1
23 juillet 2005 à 19:46:30

Pffff, bande de racistes que vous faites vraiment . Toute facon m´en fou parce que je viens de prevenir sos-racisme, le mrap, et la lycra, et dans quelques heures le site de jeux.video.om sera fermé
--------------
mdr :)))
sos racisme quelle connerie :D
le mot ´racisme´ ne dervait pas exister, il sert juste a proteger les etrangers qui fouttent la merde(j´ai bien dit CEUX qui la fouttent, j´ai pas dit que c´etaut TOUT les etrangers)
et en france les racisme je pense qu´il est plus present chez les etrangers ou personne d´origines etrangeres etc... qu´ailleurs.

ps: c´est bete que j´ai du mettre une parenthese mais c´est deveni obligatoire si on veux pas se faire traiter de raciste, c´est vraiment devenu n´importe quoi.

Marechal-Petain
Marechal-Petain
Niveau 4
23 juillet 2005 à 19:51:09

Personnellement je ne suis pas convaincu de l´utilité des parentheses . .. :sarcastic:

PrinceKheldar
PrinceKheldar
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:22:03

" - Il y a les gens tres racistes.
- Il y a les pas racistes du tout : ils ne voient meme plus la différence, et assassinent ceux qui ne sont pas comme eux."

Il y a aussi des gens qui ne sont pas racistes et qui ne sont pas non plus laxistes.
Heureusement que tous ne se trouvent pas dans une des deux catégories seulement.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment