" -Chalo-
Posté le 30 avril 2004 à 17:06:34
clan_shaolin Posté le 30 avril 2004 à 16:58:34
Tout le temps a défendre les musulmans et a codamner les juifs et les chrétiens toi !
[...]"
Bah que ce que tu veux?
On vient d´accuser les musulmans d´etre amis amis avec hitler que ce que tu voulais que je fasse?
Que je me tais?
Franchement quand on sait que plus de la moitié de l´europe dont la France on participer a tuer les juifs il faudrait la jouer discret avec les musulmans non?
Parce que nous c´est pas forcement mieux tu vois?
" Si tu joues a ce jeux la je peux te parler des terroristes musulmans qui tuent des gens de leur propre camp régulieremt.
T´en dis quoi ? "
Ah oui desolé mais les seules post crée sur le terrorisme sont sur le terrorisme en Israel et en Espagne et terrorisme que j´avais d´ailleurs condamner dans ton topic justement donc bon.
" Aujourd´hui, ce n´est pas ces groupes sociaux et religions qui ont en leur sein la majeure des organisations terroristes qui menace le monde. "
Moi tu vois j´ai encore plus peur d´une armée surpuissante qui a sa tete une mafia avec des milliers de bombe nucleaire, arme bacteriologique ect que 3 mec qui pose des bombes vois tu?
" Hitler n´était pas un malade mental ms un génie du mal, nuance. "
Bah si pour toi quelque qu´un qui a tué des millions de personne est un genie...
" Sinon qd aux juifs ayant intégrés la Werhmacht ou des alliés de la werhmacht ne crois pas qu´il l´ont fait par raison idéologique. C´etait davantage ds le souci de se sauver.
"
Oui oui, il on collaborer.