CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça recommence

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
30 avril 2004 à 16:56:37

Sinon pour les militaire juifs nazis,
http://www.vho.org/aaargh/fran/div/riggfr.html
D´ailleurs un livre est sorti sur sa au Etats Unis...

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:58:08

Déja l´autriche n´existait plus.
la ça dépend des individus. Et au vu des divergences philosophiques entre nazisme et christianisme ce devait etre une extreme minorités d´intégristes.
et ta source pr les soldats juifs qui ont contribué a la shoah?

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
30 avril 2004 à 16:58:34

http://www.kansaspress.ku.edu/righit.html

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:59:22

saviez vous d´ailleurs qu´Hitler était d´origine juive?
source: quid.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
30 avril 2004 à 16:59:55

" Déja l´autriche n´existait plus.
la ça dépend des individus. Et au vu des divergences philosophiques entre nazisme et christianisme ce devait etre une extreme minorités d´intégristes. "

Donc tu est en train de me dire, que les chretiens non pas participer a cette guerre?
Que l´europe blanche et chretienne et devenu du jour au lendemain athé/branché esotherique?

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:02:05

absolument pas. je dis simplement que la religion chrétienne n´a pas collaboré avec le nazisme. Apres que des soldats chrétiens aient fait la guerre ds un camp ou ds l´autre, ca me semble évident.
Et si tu veux en savoir davantage sur ce qu´Hitler pensait des chrétiens, lis Mein Kampf.

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
30 avril 2004 à 17:03:07

http://www.tellthechildrenthetruth.com/gallery/index.htm

Moi aussi je peux balancé des conneries de lien dont l´authentisité reste a prouvé

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
30 avril 2004 à 17:05:27

OMvaincra > > En terme d´idéologie, tu peux avoir raison, mais.. déjà il existe un type d´antisémitisme chrétien, notamment généré par Saint paul, cet antisémitisme condamnant le peuple juif comme un peuple déicide.

Ensuite pourquoi à on avis le Pape JP II a-t-il demandé pardon pour l´attitude de l´Eglise pendant la Shoa ? ???
Oh sans nont ils pas participé à l´extermination.....mais ne rien faire et ne rien dire, c´est déjà agir, l´Eglise n´a rien dit à l´époque, alors qu´elle savait, rien condamné, ça l´arrangeait peut etre bien qqpart.

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
30 avril 2004 à 17:05:31

La photo du Mufti de Jerusalem en compagnie d´Hitler elle est connue

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
30 avril 2004 à 17:05:34

" Et si tu veux en savoir davantage sur ce qu´Hitler pensait des chrétiens, lis Mein Kampf."

Oui le fait qu´il croyait au dieu de l´epoque?
Genre esotherique truc du genre?
Et desolé vraimant pas envie de lire le livre d´un malade mentale.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:06:28

Sinon qd aux juifs ayant intégrés la Werhmacht ou des alliés de la werhmacht ne crois pas qu´il l´ont fait par raison idéologique. C´etait davantage ds le souci de se sauver.

Joseph Hammburger, qui a demandé que son nom reste secret, est un juif pratiquant qui a dissimulé sa religion et servi dans la Wehrmacht. Agé aujourd´hui de quatre-vingt-deux ans, il vit dans le nord de l´Allemagne. Sa famille est morte dans l´holocauste. Il est issu d´une famille juive mais, avant la guerre, il s´est installé dans le sud de l´Allemagne en adoptant une nouvelle identité, non-juive, et a fait une école d´application pour officiers. Devenu officier, il a épousée une juive qu´il a fait venir à cette fin de sa ville d´origine. Il a servi dans l´armée pendant six ans et demi et atteint le grade de capitaine. Il dit être resté juif pratiquant pendant toute la durée de son engagement dans l´armée sans que personne le sache.

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:06:34

clan_shaolin Posté le 30 avril 2004 à 16:58:34

Tout le temps a défendre les musulmans et a codamner les juifs et les chrétiens toi !
Dans tous tes posts !
Je sais que etre pro-arabe est a la mode mais a ce point ? !
La participation des juifs dans la shoah est minime, pourquoi en parles-tu ?

Si tu joues a ce jeux la je peux te parler des terroristes musulmans qui tuent des gens de leur propre camp régulieremt.
T´en dis quoi ?

C´est bien beau de critiquer Les USA, Les juifs et les chrétiens mais il y a une limite . ..

Aujourd´hui, ce n´est pas ces groupes sociaux et religions qui ont en leur sein la majeure des organisations terroristes qui menace le monde.

Mince, on se demande qui alors ? . ..

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:08:30

Hitler n´était pas un malade mental ms un génie du mal, nuance.

Qd à l´antisémitisme chrétien, il est nullement racial ms religieux. Je ne le cautionne pas ms il est moins dangereux. Ce qui n´excuse pas les pogroms du moyen age.
Aujourd´hui je pense que ce type d´antisémitisme a disparu.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
30 avril 2004 à 17:16:36

" -Chalo-
Posté le 30 avril 2004 à 17:06:34
clan_shaolin Posté le 30 avril 2004 à 16:58:34

Tout le temps a défendre les musulmans et a codamner les juifs et les chrétiens toi !
[...]"

Bah que ce que tu veux?
On vient d´accuser les musulmans d´etre amis amis avec hitler que ce que tu voulais que je fasse?
Que je me tais?
Franchement quand on sait que plus de la moitié de l´europe dont la France on participer a tuer les juifs il faudrait la jouer discret avec les musulmans non?
Parce que nous c´est pas forcement mieux tu vois?

" Si tu joues a ce jeux la je peux te parler des terroristes musulmans qui tuent des gens de leur propre camp régulieremt.
T´en dis quoi ? "

Ah oui desolé mais les seules post crée sur le terrorisme sont sur le terrorisme en Israel et en Espagne et terrorisme que j´avais d´ailleurs condamner dans ton topic justement donc bon.

" Aujourd´hui, ce n´est pas ces groupes sociaux et religions qui ont en leur sein la majeure des organisations terroristes qui menace le monde. "

Moi tu vois j´ai encore plus peur d´une armée surpuissante qui a sa tete une mafia avec des milliers de bombe nucleaire, arme bacteriologique ect que 3 mec qui pose des bombes vois tu?

" Hitler n´était pas un malade mental ms un génie du mal, nuance. "

Bah si pour toi quelque qu´un qui a tué des millions de personne est un genie...

" Sinon qd aux juifs ayant intégrés la Werhmacht ou des alliés de la werhmacht ne crois pas qu´il l´ont fait par raison idéologique. C´etait davantage ds le souci de se sauver.
"

Oui oui, il on collaborer.

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:20:08

Moi tu vois j´ai encore plus peur d´une armée surpuissante qui a sa tete une mafia avec des milliers de bombe nucleaire, arme bacteriologique ect que 3 mec qui pose des bombes vois tu?

Ah oui ?
Tu habites en France ?
Tu penses que tu as plus de chance de te faire attaquer par les Usa ou par des Extrémistes Islamistes ?

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
30 avril 2004 à 17:20:19

Vu la judéophobie de clan je sais déjà dans quel camps il aurait été durant la 2eme guerre mondiale

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
30 avril 2004 à 17:21:36

" Ah oui ?
Tu habites en France ?
Tu penses que tu as plus de chance de te faire attaquer par les Usa ou par des Extrémistes Islamistes ? "

Je me pose la question, il on perdu la tete les USA ne valent pas mieux que les islamiste.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:22:39

Un génie n´est pas forcément bon...
Et si on raisonne comme toi, la majorité des dirigeants du XXe st des malades mentaux;
meme lénine lol

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
30 avril 2004 à 17:23:54

C sur que nous avons plus de " chance" d´être victime d´un attentat que de nous prendre un missile US dans les fesses...

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:28:01

Je me pose la question, il on perdu la tete les USA ne valent pas mieux que les islamiste.

Je déduis de ta réponse que tu es tout simplement con.
Ta réponse démontre que tu es de mauvaise foi.
Je ne parlerais plus avect toi, c´est un débat sans fin.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment