CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les us ont trouvés la solution

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 juillet 2005 à 20:47:20

. ....contre les attentats.

En effet après le 11 sept moi même j´ai un peu rigolé en voyant leur psychose accrue et méfiance envers les émigrés, les voyageurs etc...

N´empêche que jusque aujourd´hui pas de problème à déplorer.

Bien que je sache les USA sont l´une des principales cible des islamistes radicaux non?

Soit en tuer en irak pour eux ça suffit ou bien la sécurité intérieure du pays est performante.

Moi je n´ai qu´une chose à dire nos frontières sont une passoire et un essain de prêcheurs de haine que l´on ne veuille pas bailloner pour ne pas heurter l´opinion publique et gagner les voix des minorités bizarement l´image de chirac me vient en tête lui qui se tait et laisse faire le petit Sarko enfin . ... :sarcastic:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:48:53

c normal qu´il n´y ait pas de problème, si ton prénom est mohammed ou mamadou tu pourras jamais y aller, ça s´arrête là..Faut réflèchir des fois.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:49:46

Les USA ont amené le combat au moyen orient, quel besoin pour les terroristes d´aller aux USA alors qu´ils ont un vivier de nouvelles recrues et des soldats a affronter ?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 juillet 2005 à 20:52:33

Kaji_Ryoji Posté le 22 juillet 2005 à 20:49:46
Les USA ont amené le combat au moyen orient, quel besoin pour les terroristes d´aller aux USA alors qu´ils ont un vivier de nouvelles recrues et des soldats a affronter ?

-------------------------------------------------

Dans le respect que j´ai pour toi mon p´tit kaji hein ^^ mais les britanniques aussi à ce que je sache non? 2e plus gros contingeant présent en irak et ils tiennents des zones tres chaudes quand même mais sont un peu plus professionnels dans l´âme ^^

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:55:40

Loukrov t´y vois un inconvénient ?
Je ne vois pas ou est le problème à refuser l´entrée de gens venant du Moyen Orient si c´est pour avoir 0 attentat en 4 ans.

Des fois il faut savoir prendre un peu de recul face aux concepts politiquement corrects de tolerance et d´ouverture, pour aussi reconnaitre l´efficacité comme principe essentiel.

instinct
instinct
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:57:05

Les USA n´ont rien trouvé du tout. Si le moyen d´encore mieux controler leur population.

Tu t´es jamais dit qu´il était tout de meem plus simple de réaliser des attentats de grande envergure en Europe qu´USA. Ca n´est qu´une question pratique.
Mais a n´en pas douter un ojur ils trinqueront de nouveau.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:57:45

le_chacal
Posté le 22 juillet 2005 à 20:55:40
Je ne vois pas ou est le problème à refuser l´entrée de gens venant du Moyen Orient si c´est pour avoir 0 attentat en 4 ans.

Des fois il faut savoir prendre un peu de recul face aux concepts politiquement corrects de tolerance et d´ouverture, pour aussi reconnaitre l´efficacité comme principe essentiel.

toi t´es un con fini. Pour toi un arabe c´est un terroriste, le fait est, que les terroristes ce sont ceux qui dirigent ce pays de fachos qui sont les usa, au même titre que les intégristes.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:59:07

loukrov
Posté le 22 juillet 2005 à 20:48:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c normal qu´il n´y ait pas de problème, si ton prénom est mohammed ou mamadou tu pourras jamais y aller, ça s´arrête là..Faut réflèchir des fois.

Et si on s´appelle Samir :question:

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:59:48

loukrov Posté le 22 juillet 2005 à 20:57:45
le_chacal
Posté le 22 juillet 2005 à 20:55:40

toi t´es un con fini. Pour toi un arabe c´est un terroriste, le fait est, que les terroristes ce sont ceux qui dirigent ce pays de fachos qui sont les usa, au même titre que les intégristes.
-----------
a part les basques et les irlandais,je connais pas bcp de terroriste non-arabe...

instinct
instinct
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:01:20

Bah les américains pour commencer. Certes ce n´est pas un terrorisme ou l´on pose des bombes mais c´en est un tout de meme.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:01:55

sa y est,mtn on va traiter les soldats et les conquérants de terroriste...

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:02:41

el-petito, les corses :rire2:

Non pour être sérieux, x-boxeur, on peut dire aussi qu´en france nous sommes performants, puisque nous n´avons pas encore eu d´attentats bien qu´il y eut des tentatives comme à Lille au marché de Wazemmes empéché de justesse par la police ou l´armée.

instinct
instinct
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:03:12

Bah comment t´appelle le fait de faire la guerre a un pays, de torturer sa population et de bloquer vivres et médicaments sans raison valable.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:03:34

les corses ont des ancêtres arabes(tout comme les sardes,les siciliens voir les sud italiens) :rire:

instinct
instinct
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:03:56

En france = énorme vague d´attentats en 1995 dans les métros et R.E.R.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:04:02

C´est beaucoup plus facile de faire des attentats a Londres qu´a New York pour d´evidentes raisons de distance, et vu le nombre de morts par balles annuel aux USA ca passerait inaperçu.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:04:25

Instinct Posté le 22 juillet 2005 à 21:03:12
Bah comment t´appelle le fait de faire la guerre a un pays, de torturer sa population et de bloquer vivres et médicaments sans raison valable.
----------
j appelle sa la guerre,la vrai.

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:04:41

el-petito, si tu commences comme ça, je peux te dire ça aussi que tu as des origines africaines et peut-être arabe, ça n´a aucun sens de dire tout ça...

instinct
instinct
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:06:37

Bon ce débat se fera sans moi autant ne pas y participer que de lire d´énormes conneries.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:07:34

Instinct Posté le 22 juillet 2005 à 21:06:37
Bon ce débat se fera sans moi autant ne pas y participer que de lire d´énormes conneries.
---------
sans toi sa fait déja quelque connerie en moins :rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment