CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La menace terroriste n'existe pas

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:29:30

Pourquoi est-ce que je n´arreterai pas de dire que je ne suis pas communiste si ca n´etait pas la verite?
Je vois pas l´interet pour moi...
Et je ne suis pas comme toi moi, je t´appelle par des noms qui te definissent, catho integriste.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:33:50

marabounta
Posté le 21 juillet 2005 à 23:11:14

Ben oui, Jesus est amour, Grand lettré de son temps , et a l´origine d´une culture qui a fait des cathédrales, les chants grégoriens, la chapelle sixtine, et j´en passe

--> tu veut que je finisse ?

Ben oui, Jesus est amour ( ...) et au nom duquel on a nié l´humain pendant des siècles, réduit la femme a une simple ventre, méprisé le raisonnement, l´intelligence, perpétrés des meurtres, des tortures, des invasions, des conversions de force, brulé des bouquins, des athés, des chats noirs, des noirs tout court, des " sorcières", des savants, etc, etc...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:35:36

Ah que de bons souvenirs mako_mako. J´en ai la larme à l´oeil.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:35:52

phoeni_x Posté le 21 juillet 2005 à 23:29:30
Pourquoi est-ce que je n´arreterai pas de dire que je ne suis pas communiste si ca n´etait pas la verite?
Je vois pas l´interet pour moi...
Et je ne suis pas comme toi moi, je t´appelle par des noms qui te definissent, catho integriste.

-------------------
moi contrairement a toi je n ai pas l intention de faire sauté des bombes...alors tu peux m appeller l intégriste,n empêche que mon honneur,ma moral,ma loyauté appelle la comme tu vaux est meilleur que la tienne...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:36:53

mako_mako Posté le 21 juillet 2005 à 23:33:50
marabounta
Posté le 21 juillet 2005 à 23:11:14

Ben oui, Jesus est amour, Grand lettré de son temps , et a l´origine d´une culture qui a fait des cathédrales, les chants grégoriens, la chapelle sixtine, et j´en passe

--> tu veut que je finisse ?

Ben oui, Jesus est amour ( . ..) et au nom duquel on a nié l´humain pendant des siècles, réduit la femme a une simple ventre, méprisé le raisonnement, l´intelligence, perpétrés des meurtres, des tortures, des invasions, des conversions de force, brulé des bouquins, des athés, des chats noirs, des noirs tout court, des " sorcières", des savants, etc, etc...
--------------
Hitler et Staline n étaient pas croyant...

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:37:40

" mon honneur,ma moral,ma loyauté appelle la comme tu vaux est meilleur que la tienne..."

Ca c´est toi qui le dit, tes idees archaïques sont bonnes a disparaitre, faut evoluer on est plus au moyen age.

" moi contrairement a toi je n ai pas l intention de faire sauté des bombes..."

Quand est-ce que j´ai dit que j´avais l´intention de faire sauter des bombes, tu peux me donner des preuves de ce que tu dis stp?

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:38:21

Hitler a tué des gens pour des histoires de religion, et, si, il était croyant Hitler.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:38:56

phoeni_x Posté le 21 juillet 2005 à 23:37:40
" mon honneur,ma moral,ma loyauté appelle la comme tu vaux est meilleur que la tienne..."

Ca c´est toi qui le dit, tes idees archaïques sont bonnes a disparaitre, faut evoluer on est plus au moyen age.

------------
amis du forum,noté que ne pas vouloir divorcé,aimé sa femme,c est une idée moyenageuse

non mais sérieux mon amis,tu te shootes a quoi pour sortir des conneries pareille a chque poste?

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:39:32

pour des histoires de race crétin,juif une ethnie,israelite une religion

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:40:14

phoeni_x Posté le 21 juillet 2005 à 23:37:40

" moi contrairement a toi je n ai pas l intention de faire sauté des bombes..."

Quand est-ce que j´ai dit que j´avais l´intention de faire sauter des bombes, tu peux me donner des preuves de ce que tu dis stp?
----
tu me traites d intégriste,et comme tu prend tes rêves pour celui des autres :sarcastic:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:42:43

Kinder Küche Kirche --> Enfants, maison, église.

D´ailleurs la seule chose qui différenciait réellement un juif d´un allemand au fond, c´était la religion. C´était le christianisme contre le judaisme.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:42:52

El-Petito tu es vraiment turc ?

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:43:20

:rire:

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:43:56

mako_mako Posté le 21 juillet 2005 à 23:42:43
Kinder Küche Kirche --> Enfants, maison, église.

D´ailleurs la seule chose qui différenciait réellement un juif d´un allemand au fond, c´était la religion. C´était le christianisme contre le judaisme.
-------
dans son livre,Hitler disait qu il n était pas croyant...

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:45:59

les derniéres guerres faite au nom de la religion chrétiennes remontent aux croisades. Erreur de jeunesse!milles excuses amis libanais.
Toues les autres guerres et génocides ont été commis sur des idéologies ou la religion était un prétexte.
Mais la Jihad lancée par la mouvence islamique est une guerre de religion, complétement aberrante théologiquement car la guerre Sainte est avant tout un combat intérieur.
A l´origine de cette haine occipdentale / capitaliste/mondialiste est tout simplement la jalousie:je veut prendre ce que tu as.
C´est infantile

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:46:06

( je vois déja les gauchos dirent:ho c est un neo nazi,il connait un passage de Mein Kampf)

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:47:21

El-Petito, lis la question juive de Marx, tout est dit.

http://www.uqac.uquebec.ca/zone30/Classiques_des_sciences_sociales/classiques/Marx_karl/question_juive_bauer/question_juive.html

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment