CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous l'avions parié !!!

praout
praout
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:07:14

En parlant de moutons, quand j´allume mon poste de télé j´entends la même chose que toi par les guignols etc.

Bon, moi je le respecte pour les choses que j´ai pû voir, de vrais changement qui font du bien quand comme moi on vit dans un quartier chaud.

PS : je ne regarde pas la télé, je ne lis pas les journaux et je n´écoute pas la radio, comment cette dite couverture médiatique aurait pû m´atteindre, schtroumpf orange, va.

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:16:00

tu viens de me dire que tu allumais ton poste de télé, donc dis moi que tu ne regardes que très peu la télé ( car vu son omniprésence, tu l´auras donc beaucoup vu déja...)

si les guignols ont le meme point de vue que moi, ça les regarde, mais lorsque je vois un homme qui se façonne une popularité par une communication sans scrupule d´affichage de sa famille, de ballades avec des personnalités sans qu´il n´y ait le moindre rapport politique ( sortir faire du vélo avec richard virenque soit, mais comme par hasard devant les caméras) si tu ne trouves pas cela anormale de voir les médias squattés sans interruption par un homme auquel l´action se résume à la présence par les JT, c´est que tu es un très bon public pour la politique spectacle

mais bon tu ne regardes pas les médias, donc tu le juges à ses paroles et à ses décisions, si tu es daccord avec lui tant mieux, mais si tu avais un minimum d´esprit critique et que tu le voyais sans cesse dans les JT, tu trouverais cela anormal toi aussi sans difficulté

praout
praout
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:19:06

Le quand j´allume revient à " si j´allume" je ne regarde plus la télé, je m´en suis débarassé, mais je la vois parfois chez des amis en vitesse. Ce n´était qu´une supposition. Tu peux venir chez moi, il n´y a aucune télé

praout
praout
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:21:14

Si il veut montrer des photos de lui s´accouplant avec un éléphant au zoo de Vincennes, libre à lui, je juge les résultats, pas son image.

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:19:37

et ils sont où les résultats en déployant 500 crs pour trouver quedale?
On en voit où des résultats?

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:35:35

tes un suporter de Brochard le champion du monde 97 en étant dans la fameuse équipe Festina?

ou bien fan de papy Brochard?

francislalaneee
francislalaneee
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:39:08

ca vaut largement MITTERAND qui balancait des roses tous les ans dans la seine pour le magrhebin balancer par des skins ! lui qui était pote avec bousquet qui en a fait balancer et tuer dans PARIS des centaines en 1961 :sarcastic:

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:41:02

+1 même si Sarkozy est surement plus sincere.

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:47:29

" francislalaneee Posté le 21 juillet 2005 à 22:39:08
ca vaut largement MITTERAND qui balancait des roses tous les ans dans la seine pour le magrhebin balancer par des skins ! lui qui était pote avec bousquet qui en a fait balancer et tuer dans PARIS des "

Comme si ca t´avait pas fait bander ce massacre

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:48:47

comme d hab,phoenix prend ses rêves a lui pour celui des autres...

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 juillet 2005 à 23:45:49

Je trouve ça tellement hypocrites de décorer des pompiers à titre postume alors que de l´autre côté on leur refuse des prime de risque.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
21 juillet 2005 à 23:53:22

c´est clair

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation