tu viens de me dire que tu allumais ton poste de télé, donc dis moi que tu ne regardes que très peu la télé ( car vu son omniprésence, tu l´auras donc beaucoup vu déja...)
si les guignols ont le meme point de vue que moi, ça les regarde, mais lorsque je vois un homme qui se façonne une popularité par une communication sans scrupule d´affichage de sa famille, de ballades avec des personnalités sans qu´il n´y ait le moindre rapport politique ( sortir faire du vélo avec richard virenque soit, mais comme par hasard devant les caméras) si tu ne trouves pas cela anormale de voir les médias squattés sans interruption par un homme auquel l´action se résume à la présence par les JT, c´est que tu es un très bon public pour la politique spectacle
mais bon tu ne regardes pas les médias, donc tu le juges à ses paroles et à ses décisions, si tu es daccord avec lui tant mieux, mais si tu avais un minimum d´esprit critique et que tu le voyais sans cesse dans les JT, tu trouverais cela anormal toi aussi sans difficulté