CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Génocide des Chrétiens

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
30 avril 2004 à 17:08:39

un pape africain ? ? quelle sont tes sources ?
et question sera-ce un signe d´ouverture ( oui un u sens) ou unsigne de radicalisation dogmatique ?

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
30 avril 2004 à 17:13:31

je suis totalememnt pour se genre d´agissement si tout les musulmans meurent ensuite

tulkass
tulkass
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:40:14

moi sa me pose ocun probleme quil s entretu o contraire

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:36:22

Cette religion est une insulte à l´humanité; elle provoque haine et massacre

C´est ton discours qui est une insulte aux autres (racisme) et a toi meme (ignorant)
Et c´est ce genre de discours qui entraine haine et massacre quand on le voit et qu´on a pas le recul necessaire pour comprendre que t´es qu´un pauvre debile on va se faire enroler chez les extremistes pour exterminer les diables comme toi(parce que etant ignorants ils te surrestiment parce que tu ne vaux rien)
Allez a bientot les debilos racistes ca vote lepen non?

shadeofdarkness
shadeofdarkness
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:56:59

Toute les guerres importantes de notre ère (sauf quelques exceptions) ont été causées par la religion (surtout chrétienne).

Soucre : cours d´histoire de seconde

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:04:33

"Toute les guerres importantes de notre ère (sauf quelques exceptions) ont été causées par la religion (surtout chrétienne). "

Ya juste à regarder le nombre de mort "causé"(statistiques) par les religions, on compare et on remarque qui des 3 grandes religions à fait le meilleur "score" (dsl pour le terme).....

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:51:18

Faudrait quand même voir à pas confondre cause et prétexte.

Bon, et puis c´est quoi ce vieux up-troll de 3 ans ?

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
01 novembre 2007 à 17:47:53

et ouais,on dirait bien que la religion est plus physique que spirituelle.c est malsain tout ça!une pensée au plus grand genocide de l histoire dont on ne parle jamais.....celui des amerindiens.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
01 novembre 2007 à 20:05:56

Si on en parle mais on ne veut pas rendre justice car on devrait ainsi restituer les territoires volés aux indiens soit d´Amériques du nord comme du sud. Heureusement un espoir pour eux commence a naître grâce aux nouveaux leaders politiques comme Evo morales et Hugo Chavez qui sont d´origine indienne.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:48:10
  • MaitreDuConseil profil

* Posté le 30 avril 2004 à 17:08:39 avertir modérateur
* un pape africain ? ? quelle sont tes sources ?
et question sera-ce un signe d´ouverture ( oui un u sens) ou unsigne de radicalisation dogmatique ?

:d) :oui:
On pensait au Cardinal Yéku à l´époque... Mais Ratzinger était parfumé à l´aloé vera.

askazuma
askazuma
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:27:56

quel merde cette religion on peut croire en se que l´on veut mais quand sa devient de l´integrisme sa crain les musulman integriste sont autan pourrie que les integriste chretiens avec leur opus dei n´oublions pas que la religion catholique et encore trés dangereuse au jour d´aujourdhui en refusant le preservatif l´avortement pour moi l´homme ne vivra pas libre tant qu´il sera sous la domination d´une religion

Ci_Cela_Returns
Ci_Cela_Returns
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:50:24

Bien sur on parle des musulman qui tues :sarcastic:

Tandis que moi qui bois de l´alchool, drague a tout va, ultra tolérent fait 1 semaine de ramadan sur 2, circoncis a 8 ans apres avoir harcelé mes parents pour le faire, je ne traine pas dehors... Je me mange toute les réfléxion dégeulasse "bougn*ul, retourne chez toi (accesoirement né en France :sarcastic: ),terroriste, etc...

:hum:
Bien injuste tout ca

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
05 novembre 2007 à 01:07:06

askazuma Posté le 04 novembre 2007 à 23:27:56 quel merde cette religion on peut croire en se que l´on veut mais quand sa devient de l´integrisme sa crain les musulman integriste sont autan pourrie que les integriste chretiens avec leur opus dei n´oublions pas que la religion catholique et encore trés dangereuse au jour d´aujourdhui en refusant le preservatif l´avortement pour moi l´homme ne vivra pas libre tant qu´il sera sous la domination d´une religion

:d) Je vois pas ce qu´il y a de "dangereux" de dire aux croyants : "Mettez pas de capotes et avortez pas". Personne n´est obliger d´écouter le Pape :-)))

askazuma
askazuma
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:06:36

quand le pape s´adresse a des population d´afrique ou sud americaine pauvre et peut instruite tenir de telle propo et trés dangereux

pop_02
pop_02
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:33:51

Après les croisades chrétienne, les Musulmans se vengent, puis viendra le tour des Noelistes du 15/18 de faire des Génocides...

PS: C´est de l´humour pour ce qui est des Noelistes, mais il est évident que les religions sont au coeurs du problème, massacrer au nom de quelqun qui n´existe peut-être même pas alors que les religions n´incite normalement pas à la haine :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 23:10:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-653852-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : askazuma
| Date du message : 05 novembre 2007 à 20:06:36
| Contenu du message :
| "quand le pape s´adresse a des population d´afrique ou sud americaine pauvre et peut instruite tenir de telle propo et trés dangereux"

En même temps il s´adresse à des cathos, ils ont choisis cette religion, ils assument et en plus ça leur fait plaisir, alors tant pis pour eux.

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:00:14

Je suis pas vraiment d´accord.
Certe il y a eu des guerres de religion, mais si elles n´existaient pas ( les religions) ca aurait était pour autre chose, la religion a à mon sens bien entendu, servi de bouc emissaire dans l´histoire pour justifier la guerre , un peu comme le terrorisme aujourd´hui.
On prend une insitution en otage pour trouver un bouclier.
Donc forcément sa se repercture aujourd´hui.

Le but de la guerre était avant tout de prendre du pouvoir sur le territoire , la religion n´était que pretexte pour avoir une sorte de Casus Belli envers une autre nation.

Sinon pour revenir au pape , je pense qu´il est important de bien rappeler qu´il n´existe pas que la catholicisme dans la religion chretienne , il y a aussi des protestants qui n´accorde aucune importance au pape et à l´église des catholiques en particulier.

pop_02
pop_02
Niveau 7
06 novembre 2007 à 21:57:10

Certes, les religion sont un prétexte, mais il faut savoir que les curé encourageaient la "chair-à-canon" à aller se faire massacrer au nom de leur dieu.

Maintenant c´est au tour des Ihmams de faire ça.

Mais la religion n´est pas qu´un bouc émissaire, les partisans à cette religion foncent avec elle et cette même religion incite ses partisans à venir.

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Politique

Sujet : Le Génocide des Chrétiens
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* super-phraseur profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 17:47:53 avertir modérateur
* et ouais,on dirait bien que la religion est plus physique que spirituelle.c est malsain tout ça!une pensée au plus grand genocide de l histoire dont on ne parle jamais.....celui des amerindiens.

* toitoine5 profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 20:05:56 avertir modérateur
* Si on en parle mais on ne veut pas rendre justice car on devrait ainsi restituer les territoires volés aux indiens soit d´Amériques du nord comme du sud. Heureusement un espoir pour eux commence a naître grâce aux nouveaux leaders politiques comme Evo morales et Hugo Chavez qui sont d´origine indienne.

* gypaete_barbu profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 21:48:10 avertir modérateur
* * MaitreDuConseil profil
* Posté le 30 avril 2004 à 17:08:39 avertir modérateur
* un pape africain ? ? quelle sont tes sources ?

:d) :oui:
On pensait au Cardinal Yéku à l´époque... Mais Ratzinger était parfumé à l´aloé vera.

* askazuma profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 23:27:56 avertir modérateur
* quel merde cette religion on peut croire en se que l´on veut mais quand sa devient de l´integrisme sa crain les musulman integriste sont autan pourrie que les integriste chretiens avec leur opus dei n´oublions pas que la religion catholique et encore trés dangereuse au jour d´aujourdhui en refusant le preservatif l´avortement pour moi l´homme ne vivra pas libre tant qu´il sera sous la domination d´une religion

* Ci_Cela_Returns profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 23:50:24 avertir modérateur
* Bien sur on parle des musulman qui tues :sarcastic:

Tandis que moi qui bois de l´alchool, drague a tout va, ultra tolérent fait 1 semaine de ramadan sur 2, circoncis a 8 ans apres avoir harcelé mes parents pour le faire, je ne traine pas dehors... Je me mange toute les réfléxion dégeulasse "bougn*ul, retourne chez toi (accesoirement né en France :sarcastic: ),terroriste, etc...

:hum:
Bien injuste tout ca

* Oncle-du-singe profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 01:07:06 avertir modérateur
* askazuma Posté le 04 novembre 2007 à 23:27:56 quel merde cette religion on peut croire en se que l´on veut mais quand sa devient de l´integrisme sa crain les musulman integriste sont autan pourrie que les integriste chretiens avec leur opus dei n´oublions pas que la religion catholique et encore trés dangereuse au jour d´aujourdhui en refusant le preservatif l´avortement pour moi l´homme ne vivra pas libre tant qu´il sera sous la domination d´une religion

:d) Je vois pas ce qu´il y a de "dangereux" de dire aux croyants : "Mettez pas de capotes et avortez pas". Personne n´est obliger d´écouter le Pape :-)))

* askazuma profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 20:06:36 avertir modérateur
* quand le pape s´adresse a des population d´afrique ou sud americaine pauvre et peut instruite tenir de telle propo et trés dangereux

* pop_02 profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 20:33:51 avertir modérateur
* Après les croisades chrétienne, les Musulmans se vengent, puis viendra le tour des Noelistes du 15/18 de faire des Génocides...

PS: C´est de l´humour pour ce qui est des Noelistes, mais il est évident que les religions sont au coeurs du problème, massacrer au nom de quelqun qui n´existe peut-être même pas alors que les religions n´incite normalement pas à la haine :sarcastic:

* levilaincoco profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 23:10:22 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]53852-1-0-0-0-0.htm
| Contenu du message :
| "quand le pape s´adresse a des population d´afrique ou sud americaine pauvre et peut instruite tenir de telle propo et trés dangereux"

En même temps il s´adresse à des cathos, ils ont choisis cette religion, ils assument et en plus ça leur fait plaisir, alors tant pis pour eux.

:droite: La plupart des habitants de ces continents vivent sous le seuils de pauvreté, donc doivent se rattacher à quelquechose pour mieux tenir le coup, c´est un peu comme si notre idole disait quelquechose, on aurait tendance à le suivre.

pop_02
pop_02
Niveau 7
06 novembre 2007 à 21:59:35

Désolé pour le double post mais je tiens à refaire mon post qui est un peu foireux:

Certes, les religion sont un prétexte, mais il faut savoir que les curé encourageaient la "chair-à-canon" à aller se faire massacrer au nom de leur dieu.

Maintenant c´est au tour des Ihmams de faire ça.

Mais la religion n´est pas qu´un bouc émissaire, les partisans à cette religion foncent avec elle et cette même religion incite ses partisans à venir.

• levilaincoco profil
  • Posté le 05 novembre 2007 à 23:10:22 avertir modérateur

*

https://www.jeuxvideo.com/[...]53852-1-0-0-0-0.htm
| Contenu du message :

:d) La plupart des habitants de ces continents vivent sous le seuils de pauvreté, donc doivent se rattacher à quelquechose pour mieux tenir le coup, c´est un peu comme si notre idole disait quelquechose, on aurait tendance à le suivre.

Draclord
Draclord
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:02:19

Oh ! Les pauvres petits chrétiens qui se font massacrer ! Après le nombres d´attrocités qu´ils ont commises à travers leur Histoire je ne vois pas en quoi ils sont à plaindre.
Combien d´ethnocides ont-ils commis au nom de leur soi-disant dieu ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment