un pape africain ? ? quelle sont tes sources ?
et question sera-ce un signe d´ouverture ( oui un u sens) ou unsigne de radicalisation dogmatique ?
je suis totalememnt pour se genre d´agissement si tout les musulmans meurent ensuite
moi sa me pose ocun probleme quil s entretu o contraire
Cette religion est une insulte à l´humanité; elle provoque haine et massacre
C´est ton discours qui est une insulte aux autres (racisme) et a toi meme (ignorant)
Et c´est ce genre de discours qui entraine haine et massacre quand on le voit et qu´on a pas le recul necessaire pour comprendre que t´es qu´un pauvre debile on va se faire enroler chez les extremistes pour exterminer les diables comme toi(parce que etant ignorants ils te surrestiment parce que tu ne vaux rien)
Allez a bientot les debilos racistes ca vote lepen non?
Toute les guerres importantes de notre ère (sauf quelques exceptions) ont été causées par la religion (surtout chrétienne).
Soucre : cours d´histoire de seconde
"Toute les guerres importantes de notre ère (sauf quelques exceptions) ont été causées par la religion (surtout chrétienne). "
Ya juste à regarder le nombre de mort "causé"(statistiques) par les religions, on compare et on remarque qui des 3 grandes religions à fait le meilleur "score" (dsl pour le terme).....
Faudrait quand même voir à pas confondre cause et prétexte.
Bon, et puis c´est quoi ce vieux up-troll de 3 ans ?
et ouais,on dirait bien que la religion est plus physique que spirituelle.c est malsain tout ça!une pensée au plus grand genocide de l histoire dont on ne parle jamais.....celui des amerindiens.
Si on en parle mais on ne veut pas rendre justice car on devrait ainsi restituer les territoires volés aux indiens soit d´Amériques du nord comme du sud. Heureusement un espoir pour eux commence a naître grâce aux nouveaux leaders politiques comme Evo morales et Hugo Chavez qui sont d´origine indienne.
* Posté le 30 avril 2004 à 17:08:39 avertir modérateur
* un pape africain ? ? quelle sont tes sources ?
et question sera-ce un signe d´ouverture ( oui un u sens) ou unsigne de radicalisation dogmatique ?
![]()
On pensait au Cardinal Yéku à l´époque... Mais Ratzinger était parfumé à l´aloé vera.
quel merde cette religion on peut croire en se que l´on veut mais quand sa devient de l´integrisme sa crain les musulman integriste sont autan pourrie que les integriste chretiens avec leur opus dei n´oublions pas que la religion catholique et encore trés dangereuse au jour d´aujourdhui en refusant le preservatif l´avortement pour moi l´homme ne vivra pas libre tant qu´il sera sous la domination d´une religion
Bien sur on parle des musulman qui tues
Tandis que moi qui bois de l´alchool, drague a tout va, ultra tolérent fait 1 semaine de ramadan sur 2, circoncis a 8 ans apres avoir harcelé mes parents pour le faire, je ne traine pas dehors... Je me mange toute les réfléxion dégeulasse "bougn*ul, retourne chez toi (accesoirement né en France
),terroriste, etc...
![]()
Bien injuste tout ca
askazuma Posté le 04 novembre 2007 à 23:27:56 quel merde cette religion on peut croire en se que l´on veut mais quand sa devient de l´integrisme sa crain les musulman integriste sont autan pourrie que les integriste chretiens avec leur opus dei n´oublions pas que la religion catholique et encore trés dangereuse au jour d´aujourdhui en refusant le preservatif l´avortement pour moi l´homme ne vivra pas libre tant qu´il sera sous la domination d´une religion
Je vois pas ce qu´il y a de "dangereux" de dire aux croyants : "Mettez pas de capotes et avortez pas". Personne n´est obliger d´écouter le Pape ![]()
quand le pape s´adresse a des population d´afrique ou sud americaine pauvre et peut instruite tenir de telle propo et trés dangereux
Après les croisades chrétienne, les Musulmans se vengent, puis viendra le tour des Noelistes du 15/18 de faire des Génocides...
PS: C´est de l´humour pour ce qui est des Noelistes, mais il est évident que les religions sont au coeurs du problème, massacrer au nom de quelqun qui n´existe peut-être même pas alors que les religions n´incite normalement pas à la haine ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-653852-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : askazuma
| Date du message : 05 novembre 2007 à 20:06:36
| Contenu du message :
| "quand le pape s´adresse a des population d´afrique ou sud americaine pauvre et peut instruite tenir de telle propo et trés dangereux"
En même temps il s´adresse à des cathos, ils ont choisis cette religion, ils assument et en plus ça leur fait plaisir, alors tant pis pour eux.
Je suis pas vraiment d´accord.
Certe il y a eu des guerres de religion, mais si elles n´existaient pas ( les religions) ca aurait était pour autre chose, la religion a à mon sens bien entendu, servi de bouc emissaire dans l´histoire pour justifier la guerre , un peu comme le terrorisme aujourd´hui.
On prend une insitution en otage pour trouver un bouclier.
Donc forcément sa se repercture aujourd´hui.
Le but de la guerre était avant tout de prendre du pouvoir sur le territoire , la religion n´était que pretexte pour avoir une sorte de Casus Belli envers une autre nation.
Sinon pour revenir au pape , je pense qu´il est important de bien rappeler qu´il n´existe pas que la catholicisme dans la religion chretienne , il y a aussi des protestants qui n´accorde aucune importance au pape et à l´église des catholiques en particulier.
Certes, les religion sont un prétexte, mais il faut savoir que les curé encourageaient la "chair-à-canon" à aller se faire massacrer au nom de leur dieu.
Maintenant c´est au tour des Ihmams de faire ça.
Mais la religion n´est pas qu´un bouc émissaire, les partisans à cette religion foncent avec elle et cette même religion incite ses partisans à venir.
Sujet : Le Génocide des Chrétiens
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* super-phraseur profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 17:47:53 avertir modérateur
* et ouais,on dirait bien que la religion est plus physique que spirituelle.c est malsain tout ça!une pensée au plus grand genocide de l histoire dont on ne parle jamais.....celui des amerindiens.
* toitoine5 profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 20:05:56 avertir modérateur
* Si on en parle mais on ne veut pas rendre justice car on devrait ainsi restituer les territoires volés aux indiens soit d´Amériques du nord comme du sud. Heureusement un espoir pour eux commence a naître grâce aux nouveaux leaders politiques comme Evo morales et Hugo Chavez qui sont d´origine indienne.
* gypaete_barbu profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 21:48:10 avertir modérateur
* * MaitreDuConseil profil
* Posté le 30 avril 2004 à 17:08:39 avertir modérateur
* un pape africain ? ? quelle sont tes sources ?
![]()
On pensait au Cardinal Yéku à l´époque... Mais Ratzinger était parfumé à l´aloé vera.
* askazuma profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 23:27:56 avertir modérateur
* quel merde cette religion on peut croire en se que l´on veut mais quand sa devient de l´integrisme sa crain les musulman integriste sont autan pourrie que les integriste chretiens avec leur opus dei n´oublions pas que la religion catholique et encore trés dangereuse au jour d´aujourdhui en refusant le preservatif l´avortement pour moi l´homme ne vivra pas libre tant qu´il sera sous la domination d´une religion
* Ci_Cela_Returns profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 23:50:24 avertir modérateur
* Bien sur on parle des musulman qui tues
Tandis que moi qui bois de l´alchool, drague a tout va, ultra tolérent fait 1 semaine de ramadan sur 2, circoncis a 8 ans apres avoir harcelé mes parents pour le faire, je ne traine pas dehors... Je me mange toute les réfléxion dégeulasse "bougn*ul, retourne chez toi (accesoirement né en France
),terroriste, etc...
![]()
Bien injuste tout ca
* Oncle-du-singe profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 01:07:06 avertir modérateur
* askazuma Posté le 04 novembre 2007 à 23:27:56 quel merde cette religion on peut croire en se que l´on veut mais quand sa devient de l´integrisme sa crain les musulman integriste sont autan pourrie que les integriste chretiens avec leur opus dei n´oublions pas que la religion catholique et encore trés dangereuse au jour d´aujourdhui en refusant le preservatif l´avortement pour moi l´homme ne vivra pas libre tant qu´il sera sous la domination d´une religion
Je vois pas ce qu´il y a de "dangereux" de dire aux croyants : "Mettez pas de capotes et avortez pas". Personne n´est obliger d´écouter le Pape
* askazuma profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 20:06:36 avertir modérateur
* quand le pape s´adresse a des population d´afrique ou sud americaine pauvre et peut instruite tenir de telle propo et trés dangereux
* pop_02 profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 20:33:51 avertir modérateur
* Après les croisades chrétienne, les Musulmans se vengent, puis viendra le tour des Noelistes du 15/18 de faire des Génocides...
PS: C´est de l´humour pour ce qui est des Noelistes, mais il est évident que les religions sont au coeurs du problème, massacrer au nom de quelqun qui n´existe peut-être même pas alors que les religions n´incite normalement pas à la haine
* levilaincoco profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 23:10:22 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]53852-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : askazuma
| Contenu du message :
| "quand le pape s´adresse a des population d´afrique ou sud americaine pauvre et peut instruite tenir de telle propo et trés dangereux"
En même temps il s´adresse à des cathos, ils ont choisis cette religion, ils assument et en plus ça leur fait plaisir, alors tant pis pour eux.
:droite: La plupart des habitants de ces continents vivent sous le seuils de pauvreté, donc doivent se rattacher à quelquechose pour mieux tenir le coup, c´est un peu comme si notre idole disait quelquechose, on aurait tendance à le suivre.
Désolé pour le double post mais je tiens à refaire mon post qui est un peu foireux:
Certes, les religion sont un prétexte, mais il faut savoir que les curé encourageaient la "chair-à-canon" à aller se faire massacrer au nom de leur dieu.
Maintenant c´est au tour des Ihmams de faire ça.
Mais la religion n´est pas qu´un bouc émissaire, les partisans à cette religion foncent avec elle et cette même religion incite ses partisans à venir.
| Contenu du message :
La plupart des habitants de ces continents vivent sous le seuils de pauvreté, donc doivent se rattacher à quelquechose pour mieux tenir le coup, c´est un peu comme si notre idole disait quelquechose, on aurait tendance à le suivre.
Oh ! Les pauvres petits chrétiens qui se font massacrer ! Après le nombres d´attrocités qu´ils ont commises à travers leur Histoire je ne vois pas en quoi ils sont à plaindre.
Combien d´ethnocides ont-ils commis au nom de leur soi-disant dieu ?