CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'islam a toujours été politique

Black_Pussy2
Black_Pussy2
Niveau 2
20 juillet 2005 à 19:03:47

Il a dit que la religion est pathologique, ben oui la religion est une tare. Du moins pour Freud.

Et la l´assemblée s´indigne d´un bond: " c´est honteux, la France multi-culturelle ne peut accepter ca, c´est du racisme xenophobe fasciste nazi anti-Islam ! "

Leona45
Leona45
Niveau 4
20 juillet 2005 à 19:05:03

L´islam n´est pas la seule religion de France.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 juillet 2005 à 19:05:05

" Le pouvoir de l´UE avec cette consitution aurait était enormement accru, ca d´accord, et ca aurait empeché un gouvernement d´agir de son propre chef . . .. qu´il soit communiste ou pas. "

Au contraire, l´union a plus ou moins droit d´ingérence dans les affaires intérieures des états membres. C´est justement l´un des grands problèmes : l´état membre perd beaucoup trop de pouvoir.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:06:18

" Au contraire, l´union a plus ou moins droit d´ingérence dans les affaires intérieures des états membres. C´est justement l´un des grands problèmes : l´état membre perd beaucoup trop de pouvoir.
"

C´est vrai et c´est en partie ce qui m´a fait voter non.

Je préfère élir un vrai gouvernement que d´élir un gouvernement sans pouvoir.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:11:32

haine religieuse ? :rire2: dsl de critiquer les religions... dsl de ma fermeture d´esprit...

snake05
snake05
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:13:04

T´appelle ca des critiques toi? Montre moi que tu connais bien l´islam et peut ètre que tu sera pris au sérieux

Black_Pussy2
Black_Pussy2
Niveau 2
20 juillet 2005 à 19:18:15

La religion est une absurdité puisqu´elle se fonde sur des récits fantastiques datant de milliers d´années.

Elle aveugle l´esprit et agit comme une drogue: on se sent moins vulnerable et on croit comprendre le monde parce qu´on s´est inventé une petite histoire de Jesus, de Mahomet ou que sais-je. Un esprit ne peux pas s´elever s´il est incaceré dans la religion, l´argumentation est simple.

La religion est la pour apporter des réponses au Monde: création de l´Univers, mort, etc...

Puisqu´un religieux croit avoir trouvé la réponse dans son livre de chevet, il ne peut plus s´elever, reflechir sur la mort, etc, il vous sortira toujours le même discours...

Avec la religion, pas de philosophie, et pas d´ame brillante.

Ensuite, quand on en arrive à vivre selon la religion ( port du voile, pas de porc, priere, etc...) la ca devient de l´aliènation totale. Le sujet adopte un comportement completement invraisemblable au nom d´écrits périmés... :honte:

snake05
snake05
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:21:18

C´est faux l´islam dit qu´un musulmans doit apprendre et s´intéresser a toutes les sciences du jour de sa naissance a celui de sa mort

[SEF]virginie
[SEF]virginie
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:22:04

Mais non Mugar mais non... Ne soit pas aussi extrémiste !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:23:20

ouais science et religion on tjs étés trés liés... notamment a un poteau de bucher...

snake05
snake05
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:24:49

Pas du tout depuis l´existence de l´islam les msulmans se sont toujours intérésser a la science contrairement aux christianisme

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:27:00

merci black_pussy pour cette definition de la pathologie religeuse :oui:

serieusement comment croire que les illuminés religieux sont sain d´esprit ?

Black_Pussy2
Black_Pussy2
Niveau 2
20 juillet 2005 à 19:30:19

snake05 Posté le 20 juillet 2005 à 19:21:18
C´est faux l´islam dit qu´un musulmans doit apprendre et s´intéresser a toutes les sciences du jour de sa naissance a celui de sa mort

:d) Vaut mieux pas étudier la paleontologie et l´anthropologie alors . .. le pauvre religieux qui s´y exercerait arriverait à des sacrés contradictions.

Si en plus il fait de la physique nucleaire ou de l´astronomie, alors la il se suicide.

Snake va dire ca au prof d´SVT en Seine St Denis tu les divertiras un peu.

snake05
snake05
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:30:56

Vu ton pseudo toi aussi tu doit ètre pas mal atteint.... :hum:

Black_Pussy2
Black_Pussy2
Niveau 2
20 juillet 2005 à 19:32:43

[SEF]Virginie Posté le 20 juillet 2005 à 19:22:04
Mais non Mugar mais non... Ne soit pas aussi extrémiste !

snake05 Posté le 20 juillet 2005 à 19:30:56
Vu ton pseudo toi aussi tu doit ètre pas mal atteint....

:d) Si vous continuez à mettre tant d´arguments les serveurs de JV.com vont saturer, vous abusez la !

Snake, si tu veux faire une étude numerologique poussée de mon psychisme, voici ma date de naissance: 19/02/1987, et mes couleurs preferées sont rouge, bleu, noir.

snake05
snake05
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:32:58

Je te rapellerais au passage que les musulmans ont été des pionniers en ce qui concerne l´astronomie et si t´es pas au courant on parle d´atome et d´adn dans le coran

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:34:46

vas y continu alors que pendant ce temps les chercheurs continue de decouvrir et se rendent compte que toute leurs decouvertes depuis des dizaines d´années sont en contradiction avec les ecrits des religions...

snake05
snake05
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:35:35

snake05 Posté le 20 juillet 2005 à 19:30:56
Vu ton pseudo toi aussi tu doit ètre pas mal atteint.

C´était pas pour toi mais pour JP_Raffarin

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 juillet 2005 à 19:36:17

Par contre il me semble que l´intérêts scientifiques des musulmans n´a eu lieu qu´au tout début. Très vite la science a été cataloguée de frein à la religion :question:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:37:03

ouais il est chelou mon pseudo... probablement pathologique lui aussi... le fruit d´un hasard peut-etre ou d´une mauvaise manipulation de mon clavier... je ne comprend pas d´ou il viens... je vais demander a mon imam...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment