CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ça pette?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:30:20

j´ai pas honte, mais je préfère qu´on soit d´accord là dessus, je ne suis d´aucune véritable tendance, à part contre les extrèmes et extrémistes ( de gauche comme de droite )

pour la palestine, c´est pas l´objet du débat, merci de ne pas dévier tous les topics sur ce sujet.
Et on se fout de savoir à qui appartenait les terres auparavant, sinon la bretagne et l´aquitaine serait anglaise, on peut aller très loin à ce petit jeu, c´est totalement inutile.

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
28 avril 2004 à 21:30:38

OMvaincra laisse donc parlez Kaji_Ryoji C un prétendu antisoniste mais C plutôt un judéophobe je me demande si il ne fait le gué près de l´ORT pour pouvoir tabasser de pauvre juifs

cool-v
cool-v
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:30:40

OMvaincra Posté le 28 avril 2004 à 21:27:26
Les palestiniens y étaient avant, donc ces terres sont a eux

Historiquement faux; c´est l´exact contraire.

C´est pas un vieux bouquin rempli de conneries qui donne le droit a qui que ce soit de voler la terre des autres.

Qui oublie son passé n´a pas de futur!

:ok:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:31:49

cette mise au point d´engels prouve au moins qu´il y´a débat sur les juifs à gauche.
C´est davantage par interet que par conviction que la gauche prend une position anti ou prosioniste.
Et je rapelle que les juifs votent de moins en moins à gauche. On se demande pourquoi.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:32:55

Morrobox

lol, mais je défends pas la gauche, je proteste contre des propos abusifs qui ne font pas la différence entre l´efficacité d´un ministre et son nombre d´intervention télévisée :ouch:
et je trouve l´attitude des députés de gauche aussi pitoyable que celle de Sarko à vrai dire, de toute facon un bon nombre des députés s´exprime très souvent par des hurlements d´après ce qu´on voit à la tv... c´est quoi cette manie de hurler à tout bout de champ, savent pas se tenir ces gens là :(

et après ils nous disent qu´il faut voter pour eux, ca donne vachement envie une telle attitude !

cool-v
cool-v
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:33:07

darkgadjo Posté le 28 avril 2004 à 21:30:20
j´ai pas honte, mais je préfère qu´on soit d´accord là dessus, je ne suis d´aucune véritable tendance, à part contre les extrèmes et extrémistes ( de gauche comme de droite )

pour la palestine, c´est pas l´objet du débat, merci de ne pas dévier tous les topics sur ce sujet.
Et on se fout de savoir à qui appartenait les terres auparavant, sinon la bretagne et l´aquitaine serait anglaise, on peut aller très loin à ce petit jeu, c´est totalement inutile.

dsl mec mais je defendez ma religion

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:33:31

Pour moi la bible est un ramassis de conneries mal traduites.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:34:19

dark :d) Mais quand on compare les chiffres de Sarko et de Vaillant il y a une différence :)
Chez un ça monte et chez l´autre ca descend :p)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:34:26

OMvaincra Posté le 28 avril 2004 à 21:31:49
cette mise au point d´engels prouve au moins qu´il y´a débat sur les juifs à gauche.

:d) oui, il y a de l´antisémitisme partout, tu viens de le découvrir ?

" C´est davantage par interet que par conviction que la gauche prend une position anti ou prosioniste. "

:d) euh ? Explication stp ?

" Et je rapelle que les juifs votent de moins en moins à gauche. On se demande pourquoi."

:d) ah ouais ? D´où tu tiens cette " information" ?

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:34:41

Pour moi la bible est un ramassis de conneries mal traduites.

on l´avait compris.

cool-v
cool-v
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:34:52

moi et la politique :-p

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:36:17

Je n´ai rien contre les juifs, mais je suis pour la suppression d´Israël, remplacé par une zone démilitarisé sous controle onusien, ou les 3 religions cohabiterons en paix qu´elle le veuillent ou non.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:36:30

cool-v

t´as pas compris, c´est un forum politique ici, pas religion, au revoir et à plus jamais.

Morrobox

ben ok, je veux bien le croire, c´est la réponse que j´attendais depuis un moment.
D´un autre coté il n´y a pas que les chiffres de la sécurité routière à prendre en compte, quand aux chiffres sur la criminalité ils ont été truqués de tout temps malheureusement, c´est modérément fiable à mes yeux.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:38:18

C´est vrai que c´est modérément fiable mais il suffit de compter le nombre de plaintes en gendramerie et tu as vite fait la différence entre les deux ministres :)
Et d´après leur calculs, il y avait moins de plainte sous Sarko qu´avec Vaillant :ok:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:38:40

oui, il y a de l´antisémitisme partout, tu viens de le découvrir ?

non, je tiens juste à dire que les nazis n´ont pas le monopole de l´antisémitisme

C´est davantage par interet que par conviction que la gauche prend une position anti ou prosioniste.
"
la gauche évolue change arret sur ses positions la dessus, et instrumentalise des concepts aussi éloignés que " lobby juif" et " schoah"

Et je rapelle que les juifs votent de moins en moins à gauche. On se demande pourquoi
C´est le cas aux US, et on remarque que de + en + de juifs rejoignent l´UMP voire le FN ( y´avait meme une tete de liste juive en paca)

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
28 avril 2004 à 21:39:06

Vaillant le mec qui a arreté Colonna :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:41:27

:lol: c´est vraiq eu la gauche n´avait pas fait grand chose pour la Corse :rire:
Mais bon la droite a échouée alors c´est pas mieux :nah:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:42:13

Au US le lobby juif a mis la main sur l´administration Bush, les élèves de Kissinger.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:43:19

Morrobox Posté le 28 avril 2004 à 21:38:18
C´est vrai que c´est modérément fiable mais il suffit de compter le nombre de plaintes en gendramerie et tu as vite fait la différence entre les deux ministres

:d) ben justement, pour qu´un quartier paraisse moins touché par la délinquance que les autres par exemple suffit de s´arranger pour qu´il y ait moins de plainte comptabilisées, ca existe malheureusement... des syndicats de la police ont dénoncé cela sous Sarko, ils sont pas très objectifs mais bon ca donne une idée de l´ambiance...
donc ces chiffres, bof bof...

OMvaincra

" la gauche évolue change arret sur ses positions la dessus, et instrumentalise des concepts aussi éloignés que " lobby juif" et " schoah" "

:d) ton sectarisme m´effrait, déjà tu prends la gauche comme un tout qui pense en bloc uniforme, rien que ca coupe court à tout débat.
Ensuite j´aimerais bien que tu me prouve ces affirmations :)

" C´est le cas aux US"

:d) t´as vu ca où ?

" et on remarque que de + en + de juifs rejoignent l´UMP voire le FN"

:d) On remarque ?
Euuh, oui c´est bien, mais encore une fois je voudrais savoir d´où tu tires cela...

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:43:48

sinon j´ai une autre source pr dire que la gauche ( ou plutot extreme-gauche) est de + en + judéophobe: kaji_ryoji

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment