CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Hollande expulse des imams

euyt
euyt
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:16:45

On parle de l´heure actuelle master.

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:17:15

T´inquiète je l´ai lu et je pense assez bien le connaitre ces versets parles des incroyants qui attaqueraient les musulmans pour prendre leurs biens, ces versets parlent des incroyants qui veulent que l´islam disparraisse et donc les musulmans doivent se défendre.

TNTMaster
TNTMaster
Niveau 4
17 juillet 2005 à 15:18:12

Salam malejoum
Je reagissais a ce que tu disais " Selon le coran" comment veut tu que le coran parle de la jupe alors qu´elle existait pas de l´époque

Akyra2002
Akyra2002
Niveau 4
17 juillet 2005 à 15:20:53

Kennedy, ce gars là à ton boulot est juste un abruti.

Mon oncle fait sa prière les 5 fois/jour.

1)Ca ne lui prend que 5 minutes

2)Il ne crie pas, il parle tellement doucement qu´il faut être à moins de 1 mêtre pour l´entendre

De plus, un musulman peut reporter sa prière à plus tard. Exemple : S´il travaille ou fait qq chose, il a le droit de faire l´ensemble des prières qu´il n´a pas pu faire pendant la journée, chez lui, le soir.

Ou soit il peut attendre une pause ( genre pause déjeuner) pour faire sa prière.

Mais arreter le travail comme ça pour la faire, c´est juste de la bêtise.

J´ai fréquenté, de par mon boulot, des médecins-chirurgiens musulmans : Ils font leurs prières en retard à la suite, chez eux le soir.

Alors prends pas son cas pour une généralité. Merci.

euyt
euyt
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:23:41

mohamed12 Posté le 17 juillet 2005 à 15:17:15
T´inquiète je l´ai lu et je pense assez bien le connaitre ces versets parles des incroyants qui attaqueraient les musulmans pour prendre leurs biens, ces versets parlent des incroyants qui veulent que l´islam disparraisse et donc les musulmans doivent se défendre.

Certains versets parlent de TOUS les incroyants.

Et quand bien même ce ne serait que " incroyants qui veulent que l´islam disparraisse", tu es donc d´accord avec l´assassinat des incroyants contre l´islam, comme Théo Van Gogh par exemple? :question:

TNTMaster
TNTMaster
Niveau 4
17 juillet 2005 à 15:24:48

moi oui il le meritait

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:27:50

Bien sur que non, je te parle au cas ou un pays attaque un pays musulmans juste pour combattre l´islam, combattre ne signifie pas forcément tuer.

euyt
euyt
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:29:29

mohamed12 Posté le 17 juillet 2005 à 15:27:50
Bien sur que non, je te parle au cas ou un pays attaque un pays musulmans juste pour combattre l´islam, combattre ne signifie pas forcément tuer.

Ca ce n´est que ton interprétation, elle vaut celle d´autres musulmans qui interprètent différemment, ni plus ni moins.

euyt
euyt
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:30:55

Néanmoins, si dans des phrases du style " Tuez les infidèles partout où vous les trouverez" tu ne vois qu´un combat pacifique, tu es fort ^^

est40
est40
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:32:11

XJK220
Posté le 17 juillet 2005 à 14:57:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi ne pas regler les choses une fois pour toute ?
Il nous suffit d´interdire l´Islam en Europe, c´est pas compliqué.

Et que faire des musulmans européens, puisque tu dis que ce n´est pas compliqué ?

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:32:28

Bien sur et si tu lis bien le coran, une sourate dit aux musulmans de se méfier de ceux qui intèrprètent mal le coran et se détourne de dieu pour suivrent le chemin du diable.

euyt
euyt
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:38:18

Je n´ai pas le droit de mettre un copier/coller de versets sans aucun ambigüité sur le sort à reserver à tous les infidèles ( allez savoir pourquoi :sarcastic: ) .
Donc voilà des liens:

Le coran sans aucune annotation
http://www.portail-religion.com/FR/dossier/islam/livres_de_culte/coran/texte/traduit_par_kasimirski/sourate_002.php

Les extraits litigieux
http://www.coranix.com/biblio/coran.htm

A chacun de juger s´il y voit un " combat pacifique" des infidèles ou non.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 juillet 2005 à 15:41:44

Ces études n´ont encore une fois aucune valeur

euyt
euyt
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:44:48

Ce sont juste des extraits sans commentaires, à chacun d´interpréter ce qu´il lit, si tu ne vois aucun problème dans ces extraits, tant mieux.

Arafat-Hero
Arafat-Hero
Niveau 1
17 juillet 2005 à 15:46:23

http://jericho.hautetfort.com/

XJK220
XJK220
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:58:38

Est40
Posté le 17 juillet 2005 à 15:32:11 Avertir un

Et que faire des musulmans européens, puisque tu dis que ce n´est pas compliqué ?

Comme l´a dit Blair, les baillonner.

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:01:32

Tiens voila un site plus sérieux.
http://www.islamdenonceterrorisme.com/9.html

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
17 juillet 2005 à 16:05:27

Le probl_ème du Coran c´est qu´il dit une chose et son contraire. DAns certaines partie il dit que ceux qui suivent les religions du Livre, autre que l´Islam, peuvent être sauvés. Plus loin il dira le contraire.

Tout simplement pârce que le Coran a été écrit au fur et à mesure.... Au début de ses prèche Mahomet dira que les dieux de l´époques étaient des intermédiaires entre les hommes et Allah... il reviendra sur ces dires après. C´est pareil pour les autres infidèles.
Selon ce qu´on suit comme partie du Coran ben on agit différement.

Pour le voile je peux citer quelqu´un que je connais ( une musulmane)
" le voile estune obligation dans l´Islam"
En fait comme a été dit plus haut, il faut que la femme musuulmane cache ses atours.... Et il existe des pruves selon lesquelle d´ailleurs c´est un tradition bien plus ancienne de certains peuples de la région, m´enfin bref cacher ses atours --> mettre un voile pour cacher. que cette interprétation soit juste ou fausse, j´ai bien l´impression que c´est celle qui est prisée par les musulmans en règle générale.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 juillet 2005 à 16:08:02

C´est le problème de ces fameux versets qui en abrogent d´autres.

euyt
euyt
Niveau 6
17 juillet 2005 à 16:16:08

Tant que les musulmans " modérés" nieront les versets agressifs et ne les supprimeront pas du coran il faut pas qu´ils s´étonnent des critiques.
C´est bien facile de dire que ceux qui tuent des incroyants ne sont pas de vrais musulmans, mais si vous étiez honnêtes vous supprimeriez les versets du coran qui appellent au meurtre des incroyants.

Les catholiques ont réformé le dogme et supprimé ce qui était agressif ( VaticanII). Vous vous niez tout.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment