CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone51: sisi c'est politique

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:54:31

http://www.lasvegasnow.coom/area51/Area51-072503-LG.jpg
voilà

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:56:19

allons dostix, pause détente

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:56:53

et puis la pas de conflits etc... :ok:

tryo0
tryo0
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:59:01

:hum: y´à rien a voir a l´extérieur ils sont pas idiots pour mettre des truc dehors apart des avions des céhicule militaire des des ptite chose de défense au milieu de nul part il n´y à rien !

tout ce passe a l´intérieur :oui:

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
17 juillet 2005 à 14:13:30

oui je pense que ta raison Tryo0 :ok:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 juillet 2005 à 14:21:11

On a tellement fait d´histoire avec cette zone 51 que les américains ont certainement délocalisé les recherches qui y étaient faites, si bien sur il y en avait.

Black_Pussy
Black_Pussy
Niveau 4
17 juillet 2005 à 14:22:44

Simplement parce que l´URSS a développé des engins aux capacités identiques lors de la Guerre Froide.
Si les USA avaient copiés de la technologie extra-terrestre l´URSS n´aurait pas pu en crée des semblables, même en volant des données puisque l´URSS était souvent en avance sur l´USAF

:d) Pas du tout, puisque des notes du KGB, qui s´interessait à ce qui se passait la bas et à Roswell, concluaient elles meme que la technologie utilisée était extraterrestre.

Je vous met un florilège de citations interessantes:

Gary COOPER ( astronaute sur Mercury et dautres trucs, colonel de L´air force) dit dans une Lettre a l´ONU le 9 nov 1978:

" Je crois que ces vaisseaux et et leurs equipages proviennent d´autres planetes qui sont manifestement un peu plus avancées dun point de vue technique que nous ne le sommes ici sur Terre. J´ai le sentiment que nous devons nous doter dun programme coordonnée au plus haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données du monde entier concernant tous les types de rencontres et determiner la meilleure manière d´établir un contact amical avec ces visiteurs".

Pavel POPOVICH ( cosomonaute) dit a la conèrence internationale de MUFON en 92:

" On peut aujourd´hui affirmer en toute confiance que les manifestations d OVNI observées ne sont plus confinées à la vision moderne du monde. L´approche historique du phenomène nous permet de supposer que depuis que l´espèce humaine coexiste avec cette substance extraordinaire, elle a manifesté un niveau elevé d´intelligence et de technologie".

Wilbert SMITH ( ingenieur radio pour les services Canadien), dit dans un mémorandum top secret rendu officiel plus tard):

" La quesiton est classée par le gouvernement des etats unis à un niveau de secret plus élevé que les bombes H. Les soucoupes volantes existent. Leur mode de fonctionnement est incoonu mais un petit groupe dirigé par le docteur Vannevar BUSH sy consacre de manière intensive."

A ce propos, Bob Lazar, un scientifique americain ayant bossé à la zone 51 a temoigné, suivi de quelques colègues, malgré les menaces de mort, de la même facon. ( quelques uns ont seulement laissé des temoignages vidéos destiné à être diffusés apres leur mort).

Amiral HILLENKOETTER ( directeur de la CIA dans les années 50):

Il est temps que la vérité soit revelée lors d´auditions du Congrés.
Dans les coulisses, de hauts gradés de l´armée de l´air sont serieusement préoccupés pas les OVNIS. Mais en raison du secret officiel et du ridicule, de nombreux citoyens en viennent à croire que les objets volants non identifiés sont une absurdité ( declaration du 27 fevrier 1960)

Avant de citer des pilotes ou astronautes, je rappelle quelque chose: il est difficile d´être pilote de chasse, il faut attester de conditions physiques extremement solides et d´un mental à toute épreuve.

Il est encore plus dur d´être astronaute ou pilote d´essai à l´US Air force, ceux que je cite ne sont donc pas des abrutis.
Au fait, ils ont tous témoigné apres leurs services, secret oblige.

Donald SLAYTON ( astronaute sur Mercury 7):

" J´essayais un P-51 a Mineapolis quand jai reperé cet objet. Je me suis approché, cet objet a viré a 45 degré et a soudianement disparu"

Raporté en 79, mais ca a eu lieu en 51.

Vladimir KOVALYONOK, general major d´aviation:

" le 5 mai 81, alors que nous étions en orbite ( dans Saliout 6), j´ai vu qqch.........l´objet suivait une trajectoire suborbitale, il a apporhcé la sta& quelques instants puis a disparu."

Gordon COOPER, observations en Allemagne en 51:

Durant plusieurs jours d´affilée nous avons vu des groupes dengins metalliques a tres haute altitude. Nous avons essayer de les approcher mais ils étaient capables de changer de direction plus vite que nos chasseurs. Mon experience dans le domaine des engins aeriens et spatiaux ma permi de me faire une idée assez précise de ceux qui existent sur cette planete et de leur performances, et je suis sur que quelques uns des OVNIS au moins ne sont pas Terriens.

Capitain RUPPELT, 56:

Chaque fois que je deviens sceptique, je pense aux autres temoignages de pilotes experimentés et d´observateurs radars , de scientifique et d´autres encore qui savent ce qu´ils ont sous les yeux. Ces témoignages ont été minutieusement examinés et il reste des inconues.
Nous n´avons aucun avion sur Terre qui puisse a volonté distancer aussi facilement nos jets les plus récent ( même top secrets)."

Deputé PETTIS, declare en 68:

Pour avoir passé une grande partie de ma vie dans les airs comme pilote, je sais que bcp ont vu des phenomènes inexplicables. Ces hommes, dont bcp se sont confiés a moi, se montrent tres reticents à l´idée de´en parler publiquement, par peur du ridicule. Pourtant, nous avons la un phenomène inexpliqué.

J´arrete la mais c´est pas grand chose ce que j´ai cité, en France des pilotes aussi ont vu des trucs confirmés par les radars, le leader de la patrouille de France, par exemple, etc...

Je concluerai en disant ceci: quand on parle de Roswell à quelqu´un, il nous rie au nez. Bien. Pour mettre en évidence l´inculture de ces personnes, il suffit de leur demander " au fait, Roswell ca c´est passé ou et quand ? ".

Conclusion: les gens parlent de choses qu´ils ne connaissent que par les séries TV et les BDs.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 juillet 2005 à 14:26:30

mais ça ne prouve pas grand chose

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
17 juillet 2005 à 14:32:24

ca me fait froid dans le dots,se que ta marqué,moi j´y crois :ok:

est40
est40
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:36:01

La Luftwaffe a construit plusieures prototypes en forme de " soucoupe volante" les V-7 nazis, des prototypes qui devaient integrer la technologie a décollage et atterissage vertical.
L´USAF à testé et reproduit les V-/ jus

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 juillet 2005 à 14:36:45

L´hypothèse ET me paraît hautement improbable, même si beaucoup de personnes dites dignes de confiance font référence à des phénomènes inexpliqués. Phénomène étrange oui, ET non

est40
est40
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:38:17

Désolé.
L´USAF a testé et reproduit les V-7 nazis jusque au milieu des années 60, notament sur la zone 51

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 juillet 2005 à 14:40:12

N´empêche ça fait peur l´avancée des technologies nazis à la toute fin de la guerre :malade:

Il était temps qu´elle se termine..

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:43:14

sisi c´est politique < --c´est pas politique sisi c´est une imperatrice , enfin un petit peu politique :lol:

Black_Pussy
Black_Pussy
Niveau 4
17 juillet 2005 à 14:57:12

ZarafII Posté le 17 juillet 2005 à 14:26:30
mais ça ne prouve pas grand ch

:d) Si justement ca prouve tout. En tout cas ca prouve plus de chose que " ah ba ca m´parait fou quand memeeeuh ! "

Désolé, les V7 nazis ne passaient pas a Mach 9 en quelques secondes, et ne semaient pas les pilotes aussi bien Allemands que Ricains.

est40
est40
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:01:06

Les V-7 nazis sans doute pas, mais depuis la technologie a évolué et d´autres prototypes le peuvent sans doute.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:05:07

vous ne pensez tout de meme pas que on est les seul dans l ´univers , il ya bien du monde a savoir pourquoi ils viennent pas nous visiter ben la c´est que on est pas interessant :)

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 juillet 2005 à 15:10:25

" Si justement ca prouve tout. En tout cas ca prouve plus de chose que " ah ba ca m´parait fou quand memeeeuh ! " "

:d) Ca me paraît pas probant. Déjà que les ET disposeraient d´appareil si semblables à ceux des humains.

" John-F-Kennedy Posté le 17 juillet 2005 à 15:05:07
vous ne pensez tout de meme pas que on est les seul dans l ´univers , il ya bien du monde a savoir pourquoi ils viennent pas nous visiter ben la c´est que on est pas interessant "

:d) Ben en fait une vie extérieure n´aurait certainement pas le même format anatomique que sur la Terre. A la limite je suis d´accord pour des bactéries, des êtres unicellulaires, mais venir visiter et découvrir les autres mondes c´est purement une idée de terrien

Black_Pussy
Black_Pussy
Niveau 4
17 juillet 2005 à 15:13:16

Le problème c´est que toujours dire " oui mais non, oui mais non enfin oui, non c´est juste qu´il y a eu des progres inimaginables et puis voila".

D´apres les plus haut-placés, les experts en aeronautique, les pilotes, brefs, ceux qui savent ce qu´on met au point, on n´a rien réussi a faire de pareil, et on en est loin. Donc il faut peut-être chercher ailleurs au bout d´un certain temps.

Ben en fait une vie extérieure n´aurait certainement pas le même format anatomique que sur la Terre. A la limite je suis d´accord pour des bactéries, des êtres unicellulaires, mais venir visiter et découvrir les autres mondes c´est purement une idée de terrien

:d) Si c´est une idée de Terrien, c´est egalement une idée d´ET, puisqu´une civilisation developpée est naturellement amenée a aller voir ailleurs et a se poser la quesiton de l´existence.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:16:44

ZarafII Posté le 17 juillet 2005 à 15:10:25

Ben en fait une vie extérieure n´aurait certainement pas le même format anatomique que sur la Terre. A la limite je suis d´accord pour des bactéries, des êtres unicellulaires, mais venir visiter et découvrir les autres mondes c´est purement une idée de terrien

non moi je dis des etre d ´une intelligence + que la notre , je ne peut pas prouver que ca existe mais tu ne peux pas prouver que cela ne peux pas exister , mais l´ univers est tres vaste pourquoi on serait les seuls ? ?? , il ya des milliard de galaxies , j´arrive meme pas a imaginer si l´espace a une fin , y a t ´il une fin ? ?? si oui il y a quoi apres ? ?? , et si il ya pas de fin alors imagine ce qui peut y avoir la haut

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment