CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon criminel

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
16 juillet 2005 à 13:51:13

ben je vois pas ce qui a de choquant c´est la culture japonnaise ça date des samouraï :lol:

Ben rien de choquant là dedans en france c´est pareil.

T´as des étudiants ayant apssé toute leur jeunesse en france talentueux qui on un avenir en pleine etude qui parle tres bien notre langue etc... et parcequ´ils ont 18ans un jour à la sorti de leur lycée professionnel ou université il y a le fourgon qui les attend et en france donc....

sentosa
sentosa
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:36:07

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.historywiz.com/images/nanjing/behead.jpg&imgrefurl=http://www.historywiz.com/nanjing-mm.htm&h=437&w=325&sz=30&tbnid=IDox56GpztgJ:&tbnh=123&tbnw=91&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dnanjing%2Bmassacre%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

http://www.historywiz.com/images/nanjing/heads.jpg

malgré ces terribles crimes,(regarder la page du manga vers le bas qui parle de nankin)

http://www.monde-diplomatomatique.fr/2001/10/PONS/15646

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:41:47

Est40 Posté le 16 juillet 2005 à 12:32:32
Et pendant ce temps la Chine persecute toujours les tibétains.
Pourquoi s´excuser envers un pays qui tue, massacre et dont les goulags fleurissent un peu partout ?

=> je n´apprécie pas le comportement de tokyo vis-à-vis du passé japonais mais je pense en effet que la Chine ferait mieux de se taire... 40 millions de morts dus aux seuls cocos chinois je crois que c´est un joli record.. mais chuuuuuuuut

Chine Libre! Taiwan Libre! Tibet Libre!
et vite!!!!!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:43:42

Déja pour les mal informés qui parlent de Mao, est ce que Mao a fait tué des centaines de milliers de japonais en envahissant le Japon ?

Reponse, NON

Qui sont les victimes de la revolution culturelle ?

Des CHINOIS

Mao est quoi ?

CHINOIS

Ca regarde donc qui

les CHINOIS

Voila, alors laissé les chinois faire leur proces a Mao quand ils en auront envie, ca ne vous regarde pas, ni les Japonais.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:45:12

réaction de C*N!!

à cause de toi je suis en train de m´énerver sur le clavier de mon oncle.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:46:22

selon kaji on peut tuer autant de monde tant qu´on a la même nationalité.. :sarcastic: :sarcastic:
Les fachos raisonnent EXACTEMENT de la même manière..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:49:39

Absolument pas, mais les problèmes de politique interieur des autres pays regardent avant tout les habitants eux même.

Le cas de l´Allemagne nazi n´a rien a voir, n´importe qui ayant fait l´effort de comprendre le mechanisme du nazisme avait compris des 1933 que l´Allemagne allait attaquer ces voisins.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:51:04

tu es tout simplement IGNOBLE! les victimes des communistes chinois ont AUTANT DE VALEUR que celles du nazisme.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:53:46

Le nazisme a déporté et tué des millions de juifs, mais aussi de communistes, de contestataires, d´homosexuels et de russes dont le seul tort était d´etre des slaves.

Tout les pays d´Europe ont subit la folie du Nazisme, il est donc légitime que l´allemagne ai eu a s´expliquer et a faire ses excuses.

Mao a opprimés la population chinoise, c´est aux chinois de lui faire son procès, et en aucun cas a nous.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:57:04

kaji, tu es un fasciste!

lextieu
lextieu
Niveau 6
16 juillet 2005 à 15:57:28

L´allemagne reste raciste jusk´au aujourd´hui ( les britaniques n´y sont surement pas accueillis les bras ouverts comme les francais, je m´y suis rendu, et je me suis fais insulte en parlant anglais dans un bus en plein berlin).

Idem pour le japon, qui n´a pas vraiment change jusque la.

Mais question technologie, ils ont fait un grand bond en avant avec la nouvelle tele a double projection de positron ( ou un truc du genre) de Sharp, qui permet de voir 2 images a la fois.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:58:44

dostix, t´a pas des arguments construits pour changer un peu ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:01:32

j´ai des amis chinois, coréens et viets dont la famille a été MASSACREE par les rouges..

rien n´excusera jamais cela!

et si nous avons le DROIT ET LE DEVOIR de les juger. Nous avons bien juger pinochet, et tu trouves ça normal

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:06:40

Pinochet c´est une igerence américaine qui a abouti au renversement d´un dirigeant démocratiquement élue par une dictature a but economique, en l´occurence le Cuivre chilien.

C´est infiniment plus grave de la part d´un pays qui pretend etre une démocratie.

Je condamnerais la Chine si elle installait une dictature sanglante elle aussi.
Inutile de parler du Cambodge, les USA soutenaient aussi les Khmers Rouges contre le Vietnam.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:09:19

allende a été élu démocratiquement . . comme hitler dont il partageait les idées. et oui tu ne savais pas que c´était un NAZI??
Condamnes-tu au moins la République Populaire Chinoise?

snake05
snake05
Niveau 7
16 juillet 2005 à 16:10:04

On oublie aussi souvent le soutien des etats unis aux talibans contre les russes une fois la guerre finie les talibans ont imposer le régime qu´on connait, bien sur cela ne génais pas les states de voir leurs poulains persécuter les afghans, jusqu´a un certain 11 septembre....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:11:45

Donc tu compare Allende a Hitler ?

Les communistes ont triomphés en Chine avec un fort soutien populaire.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:16:23

Kaji_Ryoji Posté le 16 juillet 2005 à 16:11:45
Donc tu compare Allende a Hitler ?

=> effectivement. je crois d´ailleurs qu´en lisant sa thèse de doctorat écrite en 1933 " Hygiène mentale et délinquance"

Les communistes ont triomphés en Chine avec un fort soutien populaire.
=> visiblement on a pas le meme sens du mot " peuple" . . mais bon

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:17:35

moui je disais donc en lisant la thèse d´allende on peut trouver ces petits passages

" Les Hébreux se caractérisent par certaines formes précises de délits : escroquerie, contrefaçon, calomnie et, surtout, l´usure". Mais aussi : " Les Gitans constituent habituellement des groupes délinquants où règne la paresse, la colère et la vanité" ; " Steinach, Lipschutz et Pézard ont pu guérir un homosexuel [...] en lui injectant des morceaux de testicules dans l´abdomen" ; " [Parmi les Arabes], il y a quelques tribus honêtes et travailleuses, les autres sont aventurières, imprévoyantes, paresseuses et avec des tendances au larcin".

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
16 juillet 2005 à 16:18:04

Je vois que la longue abscence de Dostix n´a pas entamé son plaisir de la provocation

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment