Une femme présidente en France? Pourquoi pas si le programme politique est correct et appliqué réellement. Après la question du qui reste posée...
Vous avez déjà évoqué le sujet pour Ségolène Royal, avec les autres éléphants du PS qui lui barraient bien mysoginement la route, mais n´oublions que Michelle Alliot-Marie a aussi deux rivaux de poids au sein de son parti, les deux qui s´affrontent en ce moment, j´ai nommé Dominique de Villepin ( quoique en bon serviteur de Chirac, si ce dernier choisit MAM comme championne il s´inclinera je pense) et Nicolas Sarkozy aux dents en train de rayer le parquet vu son ambition démesurée et affichée.
Quant à Simone Veil, si je ne me trompes de personne ceci étant dit, elle est à l´origine de la loi en faveur de l´avortement et il me semble que beaucoup attendent de lui faire payer cela.
Pour moi ce sont les trois seules femmes présidentiables, mais malheureusement, vu leurs situations respectives, je crois que l´on peut toujours rêver pour les voir têtes de file de leurs partis en 2007
Douce France....