CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les services secret

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
08 juillet 2005 à 01:00:19

Le mossad est une organistion criminelle au service d´israel. Pas de quoi applaudir. Parlez plutot des vrais services secrets.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:03:25

Parmis les savants, nombreux était ceux qui était sympathisants communiste, ils renseignaient volontier l´URSS, surtout apres la defaite de l´Allemagne, vu que Oppenheimer et Einstein qui avaient milité pour la bombe afin de faire piece aux Nazis, était oposé a son Usage contre le japon.

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
08 juillet 2005 à 01:04:59

Moudjahidin
Posté le 08 juillet 2005 à 01:00:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le mossad est une organistion criminelle au service d´israel. Pas de quoi applaudir. Parlez plutot des vrais services secrets.

:d) On sent le musulman sous le pseudo.

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
08 juillet 2005 à 01:07:30

Pas besoin de d´être musulman pour dire qu´empoisonner ces opposants politiques ou les faire disparaitre, c´est de l´assasinat.

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 01:08:27

Moudjahidin,ce que tu me dit ma decu , Je te voyait sur les autres forum , tu repondait en argumentant et tes reponses avaient un sens et le mossad EST un VRAI service secret,quoique c´est surement par ce qu´il sont israeliens et gouverné par sharon alor tu les juge " criminelle"

laisse moi te faire un petit historique de leur operations principale , si c´est des criminelle , j´aimerai qu´il yen ai un peu partout des comme ca alors bref :

-L´espion israélien le plus célébre est sans aucun contexte Eli Cohen, recruté par le Mossad dans les années 60. Ayant infiltré les plus hautes sphères du gouvernement syrien, Eli Cohen passa des informations stratégiques de premières importance à son pays pendant 2 longues années avant d´être démasqué. Malgré les protestations internationales il fût pendu sur la place publique.

-Un autre agent israélien, Wolfgang Lotz, se forgea, au Caire, des amitiés avec des hauts gradés de l´armée et de la police égyptienne, obtenant ainsi des informations précises sur les sites de missiles et sur le projet de missiles-fusées développé par des scientifiques allemands. Entre 1962 et 1963, une opération d´intimidation visant les Allemands obtient un grand succès, notamment avec l´élimination de plusieurs responsables clés du projet egyptien.

-L´un des autres coups d´éclat du Mossad consista à dérober 8 vedettes commandées à la France, mises sous embargo par le Général De Gaulle. C´est l´affaire des vedettes de Cherbourg de décembre 1968.

-Mais la plus célébre des opérations est sans doute le kidnapping, en 1960, du criminel de guerre nazi Adolf Eichmann en Argentine, après plusieurs années de traque.

-Une autre capture visa à ramener au pays, Mordechaï Vanunu qui révéla l´existence à un quotidien anglais, d´ogives nucléaires dans les sous-sol de la centrale de Dimona, en plein désert du Néguev ( Sud d´Israël).

-Durant les années 70 sous l´impulsion du Premier Ministre Golda Méïr, le Mossad assassina plusieurs membres du groupe teroriste Septembre Noir responsable du massacre de 12 athlètes israéliens au JO de Munich en 1972.

-En Avril 1988, une unité spéciale envahit une résidence sous surveillance de Tunis et y tue Abu Jihad, bras droit de Yasser Arafat et responsable de la planification des attentats contre Israël, infligeant ainsi un sérieux coup au moral de l´OLP.

-Gerald Bull, scientifique canadien, concepteur du projet de " Super Gun" ( canon à très longue portée) pour l´Irak, est assasiné dans son appartement brusselois en Mars 1990, ce qui a pour effet l´abandon du prgramme.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:17:26

Les actions du mossad ont été effectué contre les etats arabes et avec des complicité de personnalités juives en France, Marcel Dassault nottament.

Contre le bloc de l´est le Mossad n´a pas grand chose a son actif.

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
08 juillet 2005 à 01:23:22

Et si tu veux t´en rendre compte cherche par toi même, tape " crime + mossad" dans google par exemple

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 01:30:49

Kaji_Ryoji,Moudjahidin => il font exactement comme tous les services secrets , ILS PROTEGENT et DEFENDENT LEUR PAYS , de plus les assasinat on été comis contre des enfoirés de nazi ou d´islamistes extremistes , personelement je n´apel pas ca un crime mais un netoyage( a part si tu estime que eichmann ou encore Abu Jihad doivent rester en vie)
Parlons aussi de L´ASSASINAT du groupe terroriste septembre noir , qu´y at-il de mieux que d´eliminer des teroriste , n´est ca pas la mission d´un service secret ?
Je ne vois pas en quoi ils se vantent ? n´invente rien s´il te plait

Les actions effectué contre les etats arabes n´avait autres but que celui de la defense , il ne tuait pas " en vain" ca ne s´est jamais produit,il ont eliminé des perssones dans le but de freiner les atentas et les actes terroriste , (explosions dans les bus etc etc..)

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 01:33:28

Je tape , comme tu m´a dit " crime+mossad"
Il n´ya rien de concret,il n´y a meme rien du tout , tu doit te baser sur un pages que t´a decouvert par hazard ecrite par un anti-israelien qui n´en sais pas plus que toi

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=crime%2Bmossad&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
08 juillet 2005 à 01:34:22

" Je ne vois pas en quoi ils se vantent ? n´invente rien s´il te plait "
Israel revendique tous ces assasinats à la manière des terroristes.

" il ne tuait pas " en vain" ca ne s´est jamais produit"
ils ont liquidé bon nombre de palestiniens qui voulaient seulement revendiquer leur état.

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 01:38:33

Moudjahijin

" Israel revendique tous ces assasinats A LA MANIERE des terroristes."

:d)Ils Sont donc terroristes ?

" ils ont liquidé bon nombre de palestiniens qui voulaient seulement revendiquer leur état."

:d)donne moi une preuve de pour commencer je doute de ta reponse, ensuite , en ADMETANT que tu dise vrai il doit s´agir de l´armée israeliene et non des services secret , oui d´ailleur l´armée israelienne sont des salaud il tue sans arret les pauvres palestiniens,et les enfant . .... pffff toujour les meme reponses.

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 01:39:51

Revendiquer un acte n´a strictement rien de terroriste c´est les media qui te bourrent le crane , s´il n´aurait pas revendiquer t´aurai trouver un autres argument debile du genre " ouai c´est des lache" alors ne me sort pas n´importe quoi !

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
08 juillet 2005 à 01:46:59

non, je vois pas pourquoi tu t´acharnes à défendre le mossad.

" Israel revendique tous ces assasinats A LA MANIERE des terroristes."

:d)Ils Sont donc terroristes ?
---------------
SI aujourd´hui on peut admettre que les terroristes ne sont pas forcément musulmans alors oui. Si une organisation qui pose des bombes, qui empoisonne, qui kiddnape , et qui revendique ses actions et une organisation terroriste, alors oui le mossad est une organisation terroriste.

Un exemple d´assasinat; le premier ministre libanais Rafiq je crois.

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 01:55:35

" non, je vois pas pourquoi tu t´acharnes à défendre le mossad."
Je defend mes idées , et je parle en conaissance de cause

, quand tu dit que le mossad pose des bombe ( ou?,quand ? ),emprisonne,kidnappe ( non ce n´est pa vrai , ils eliminent directement les perssones nusible ( o les salo))
C´est VRAI mais , quand c´est contre des nazi ou encore Islamiste extremiste qui ne pronent que la violence et la guerre sainte ( je ne parle pas des musulmans)
Je ne vois pas ou est le probleme , ces gens la ne meritent pas de vivre ( je pense meme que tu doit etre d´acocord avec moi)

Concernant le premier ministre libanais Rafic Hariri,je ne veut pas faire ma mauvaise foi mais il me semble que le mossad n´a pas " revendiqué"
( desolé je n´ais pas de source mais j´ai cherché sur google,aucun document ne dit que " LE MOSSAD A TUER Rafic Hariri".

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
08 juillet 2005 à 02:10:02

En 1986, un technicien nucléaire israélien, Mordehaï Vanunu, avait été kidnappé par le Mossad et expédié dans son pays pour y être emprisonné.

En 1997, le Mossad israélien a été pris en flagrant délit de tentative d´empoisonnement d´un leader du Hamas, à Amman, en Jordanie.

CHYPRE 24/01/73 : Hussein al Bachir ( connu aussi sous le nom d´Abad al-Chir), membre du Fatah, est tué par une bombe qui avait été placée sous son lit par le Mossad.

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
08 juillet 2005 à 02:10:45

Méthodes de terroristes...

snake05
snake05
Niveau 7
08 juillet 2005 à 02:14:38

Il faut pas se mentir tous les services secrets de la planète utilisent les memes méthodes, si les services secret devaient respecter les droits de l´homme ou autre conventions de geneve il ne pourraient pas faire leurs travail

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
08 juillet 2005 à 02:19:33

En effet tout les services secret du monde on déjà eu leur lot d´assassinats. Mais le mossad c´est un service qui ne poursuit que cette politique. Ca n´a rien d´un service secret ça pour moi. Une bande de mercenaires?

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 02:20:50

Methode justifié !

selon wikipedia ( encyclopedie) " Le Hamas pratique la lutte armée contre l´armée israelienne" le mossad veut donc anihiler cette menace " genante" ( comment tu peux defendre la hammas?) , je pense qu´il nya rien a dire de plus si le hamas avait tué le " leader" du mossad ca serait aussi de la defense , c´est la guerre c´est comme ca , faut ouvrir les yeux

" Le Fatah commence ses actions armées contre Israël en janvier 1965. Après la Guerre des Six-Jours de 1967"
" Les actions terroristes du Fatah à partir du territoire jordanien et les représailles israéliennes "

tu trouveras ces citation ici , au cas ou tu ne me croit pas

(http://216.239.59.104/search?q=cache:JqwW4aU9fkwJ
:www.terrorwatch.ch/fr/al_fatah.php+fatah&=fr&
art=1&=lang_fr)

Heuresement que le mossad a eliminé
al-Chir il representait une menace , des vie humaines etait en jeu ( civil bien entendu)

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:23:59

Le Mossad enlève , kidnappe et assassine les opposants serieux.

Je suis désolé mais le Hamas n´existe qu´a cause des agissements d´Israel , état hors la loi qui n´aurait jamais du être créer.

En votant la résolution , l´ONU a creer le terrorisme.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment