CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les services secret

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:12:38

Toujours aussi fan du mossad ou tu commence a comprendre que c´est le service le plus pourri sur cette terre? pourtant j´avoue que la concurrence est rude entre les services secrets...

somener
somener
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:17:28

Je ne suis pas " fan" je parle en connaissance de cause, j´accuse juste certain qui parle de celui ci alors qu´il ne sache rien qui sont desinformé par les media , un pretexte juste pour cracher sur israel , jtrouve ca deplorable , je ne dit pas que le mossad C´est LES MEILLEUR betement je me base sur certain fait concret

de plus regarde la definition d´une encyclopedie et regarde comment le mossad est considéré

http://www.actufiches.ch/content.php?name=Mossad&vorname=undefined

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:26:57

Le Mossad repose entierement sur les reseaux de gens juifs, d´ou sont efficacités dans les pays occidentaux, en revanche ils n´ont pas trop servi contre les sovietiques.

Ensuite assassiner des gens c´est pas une marque d´efficacité.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:28:05

somener Posté le 09 juillet 2005 à 23:17:28
Je ne suis pas " fan" je parle en connaissance de cause,
-------
nan t´es pas drôle, moque toi pas de moi. tu ne savait même pas que le mossad kidnapait ou empoisonnait des gens. Bon tu vas me dire que c´était justifié, mais moi je trouve ça très con, parce qu´on est toujours l´ennemi pour son ennemi. Sans parler des leaders politique assassinés et dont le principal suspect qui revient toujours est le mossad.
Toi t´as lu quelque part que le mossad avait fait exécuter les anciens nazis de 70 ans et depuis t´es en extase. Réveil-toi le mossad est aux mains des sionistes ( extremistes juifs , là tu va pas me dire que ça existe pas non plus!) sioniste qui sont par exemple responsable de la mort de Rabbin.
Tu veux des preuves que le mossad est un sanctuaire d´extremiste à légal du hammas?
Ben souviens toi par exemple de ces agents du mossad qui dancaient et criaient de joie devant les tours du world trade center pendant qu´elles sécroulaient.

Il est pas beau le mossad????? :honte:

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:28:39

Ensuite assassiner des gens c´est pas une marque d´efficacité.

:d) C´est vrai que si les services secrets anglais pdt la 2GM auraient réussis à tuer Hitler, ça n´aurait pas été une marque d´efficacité. Réflchis un peu à ce que tu dis Kaji.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:33:01

Nan je suis d´accord avec kaji est je le répète depuis le début. Les services secrets ont pour but, le renseignement et la prévention par la surveillance. PAs l´assassinat.
Et pour moi hitler était bien entouré au nivo des nazis, alors ils auraient pas eu de mal à trouver un remplaçant. Au pire ça aurait ralenti le regime quelques temps

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:34:37

C´est pas des services secrets ça, c´est du travail de commando, un service secret c´est par definition secret, pas de vagues, pas repéré, il ne faut même pas que l´ennemi se doute qu´il y´a eu quoi que ce soit.

C´est ça un bon service secret, et le plus efficace fut le KGB jusqu´en 1991.

somener
somener
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:45:14

moudja.

" Ben souviens toi par exemple de ces agents du mossad qui dancaient et criaient de joie devant les tours du world trade center pendant qu´elles sécroulaient."

Je crois que tu te trompe de perssone... ou tu as pu voir des agent du mossad qui dansaient et criaient de joie a la tragedie du WTC surtout qu´une grande parti des perssones morte etaient juive ( eh ouai ! )

somener
somener
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:45:55

Moudja. tu te sert du mossad pour incendier israel et les juif c´est pas bien du tout

somener
somener
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:48:47

Quand tu dit emposoné moudja tu doit parler des membre de septembre noir qui on tué gratuitement les 12 sportif des JO ?
Leader politique assasiné ? tu doit parler du bras droit d´arafat qui comanditait des attentas suicide et ofrait des recompense au familles ?
D´ailleur le mossad est entre les main d´homme qui defendrait au prix de leur vie israel don si on peut apeler ca extremiste OK ce qui est idem pour les USA la Russie la france

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:58:43

Franchement t´es totalement désinformé comme personne. sorti de septembre noir, ça va pas très loin...

" Je crois que tu te trompe de perssone... ou tu as pu voir des agent du mossad qui dansaient et criaient de joie a la tragedie du WTC surtout qu´une grande parti des perssones morte etaient juive ( eh ouai ! ) "

voilà pour ton mossad si sympathique et pour ses agents si joyeux.
http://ww1.sundayherald.com/37707

" Leader politique assasiné ? tu doit parler du bras droit d´arafat qui comanditait des attentas suicide et ofrait des recompense au familles ? "
SI j´étais d´aussi mauvaise foi que toi je demanderais les preuves...
Mais je ne joue pas à ce jeu là. Comme on dit il n´y a pas de fumée sans feu. Les rumeurs sont souvent avérées.
MAis quand je parle de leader politique; je parle non pas d´arafat ( pourtant prix nobel de la paix, bizarre pour le plus grand enemi de tes idoles) mais bien de syriens, de libanais et même d´egyptiens assassiné. le meilleur exemple c´est le premier ministre libanais.

JEDI_LIGHT
JEDI_LIGHT
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:00:52

somener,pourrais tu me passer ton msn et te connecter,s´il te plaît?
J´ai quelque chose à te dire ; )

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:01:23

somener Posté le 09 juillet 2005 à 23:45:55
Moudja. tu te sert du mossad pour incendier israel et les juif c´est pas bien du tout
-------
n´importe quoi, c´est toi qui te sert du mossad pour défendre le lobby sioniste. Je sais bien que le mossad ne représente pas la dispora juive mais toujours est-il que c´est soutenu par une part importante d´extremistes.

somener
somener
Niveau 5
10 juillet 2005 à 00:06:05

Dans ta " source" ils disent " Five Israelis" et pas 2 agent du mossad israeliens , ils y a des cons israeliens comem il ya des con yougoslave..

Arafat a recu un prix nobel de la paix ? bizare son bras droit comanditai des attentas ce qui veut dire qu´il etait forcement impliqué une source ? http://www.chez.com/boigien/secret/israel/mossad/mossad.htm ( regarde a quelque operation celebre , la N7) tu peux dire que c´est un site quio vise a venter le mossad , faux puisque ils citent meme les erreurs un peu plus bas

somener
somener
Niveau 5
10 juillet 2005 à 00:06:52

JEDI_LIGHT

davidouaknine2@msn.com

mais avant de majourter donne moi la tienne je ne veux acceptet persone d´autre

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:20:16

http://www.mathaba.net/ne/news/news1/usa/israeli2.shtml
bon encore un lien différent alors.
Quand on voit ça les bombes placés par le mossad dans leur propres synagogue apparaissent comme une rumeur qui vaut quelque chose.
Mais bien sûr ils sont juifs alors ils sont forcément gentils. j´apprécie l´objectivité.

somener
somener
Niveau 5
10 juillet 2005 à 00:27:04

C´est du n´importe quoi , le mossad ne place pas de bombe dans les synaguogue puisque leur seul est unique but est de preserver les vies de leur pays , LA ca part trop en couille faut pas abuser et prendre a la lettre tout ce qu´on te dit

Ta source n´aprouve en rien ce que tu dit ! donne moi le pasage

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:32:13

MAis arretes tu pense qu´en laissant délibérément mourrir rabbin ils voulaient sauver des vies???? mais laisse moi rire, t´es un fanatique ma parole.

bon le passage le plus interressant:
" the mother of
one of the suspects told Ha´aretz. " They thought that
because he has citizenship of a European country as well as Israel
that he was working for the Mossad." "

JE dois aussi faire la traduction? ou alors je peux aussi appeler les 5 pour leur demander?

somener
somener
Niveau 5
10 juillet 2005 à 00:42:46

admettons que ta raison , quoique tu te baze sur le commentaire de la maman d´un pseudo agent de mossad ( come si que sa mere l´aurait su . .. bref)

la rumeur des synagugues brulé est infondé ! du moins je doute que c´est le mossad qui en soi les auteur de plus

a t´entendre parler on croirait que le mossad est une " organisation terroriste officiel pour le compte d´israel"
Tu sais tout come moi que d´autre " services secret" font des " conneries" ( c´est une facon de parler) alors pk tu te focalise sur celui ci ? Par rapport a quoi ? parce que je doute quer tu attaquerai avec autant d´acharnement un autre service secret tel que la cia ou la dgse qui aurait on va dire fait une connerie

somener
somener
Niveau 5
10 juillet 2005 à 00:44:42

Bon jme casse on reprendra ca plus tard ++

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation