CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les services secret

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:38:09

Rappelons que c´est un combat bidon.
ALors pour le pro-sioniste c´est légitime de raser des quartiers entier et d´envoyer des hélicoptères exploser des voitures a cause des attentats. Et pour le pro-palestinien c´est légitime de faire sauter des gens qui occupent leur terre.
Moi je sais personnelement que si on occupe mon pays ça me ferait pas plaisir, et je suis sûr que c´est le cas de tout le monde.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:38:36

Somener , non , tappe les noms des enfants séparement , tu verras des sites palestiniens et et des sites généraux.

Tout ces meurtres passent dans les journaux télévisés.

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:38:37

C´etait des terroristes , (je cherche la source) et non il y a eu bel est bien une trantaine de mort ( peur relativement a d´autre attentas)

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:40:32

Moudjahidin tu ne defend les palestiniens que par rapport a tes propres origines en plus tu ment et ne dit que des chose qu´on ne peut verifier , d´ailleur tu te dit pres a te sacrifier pour oter des vie civile au lieu de rentrer dans une armée ( ou encore un mouvement) tu est deplorable

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:45:59

Chaos tu traite de boucher des combatant qui tue pour leur pays ( ce n´est pas bien , c´est meme horible,moi je persiste a croire que sharon est un hero tou ce qu´il fait est pour le bien de son pays il ne fait que defendre il ne cherche pas du tout a conquerir ni a tuer impunement,ensuite ce que fait quelque soldats c´est pas de sa faute imagine que son fils aie été tué dans un atenta et dieu sait que ca arrive,je dirais pa que je les comprend mais certain " cede") mais tu comprend des gens qui se tue eux meme leur vie pour en tuer d´autres
Une haine pareil ne se qualifie meme aps
( ce qui est pire que le crime nazi , eux ne donerai jamais leur vie pour la mort d´un juif)

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:46:17

Hein? mais t´es juif toi au quoi?

ChaosTheorie Posté le 08 juillet 2005 à 20:38:36
Somener , non , tappe les noms des enfants séparement , tu verras des sites palestiniens et et des sites généraux.

Tout ces meurtres passent dans les journaux télévisés.
------------
somener ne doit pas regarder souvent euronews ou les infos en général. ENcore un truc regarde arte le soir c´est assez tard mais souvent sur arte il passe des reportages sur israël, le caméraman film seulement et ne dit rien. Et là crois moi musulman ou pas, tu te places forcément en opposition face aux soldats ou même civils israelien. Quand tu vois leur rascisme, tu te dis que le monde devient fou si même eux qui ont tent souffert de ça ce mettent à penser comme leurs bourreaux.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:48:44

Sharon , un héro? C´est une plaisanterie. Tu oublies d´où il vient , il est d´extreme droite et a tuer des dizaines de personnes alors qu´il n´y avait pas de guerre simplement en riposte d´un attentat.

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:49:18

" Hein? mais t´es juif toi au quoi? " qu´est ce que ca veut dire ?

Moudjahidin
tu ne remarque pas que les 3/4 du monde sont contre israel je diré meme les 9/10 du monde
C´EST JUSTEMENT LES IMAGES QUE TU VOIS , ca c´est de la desinformation,il peuvent filmer ce qu´il veulent toit tu ne voi que ce qu´il veulent que tu voi refleshi tu m´a pas l´air con , DANS TOUT ily a des chose a prendre ou a laisser

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:50:16

Chaos
" Tu oublies d´où il vient " ? il vient d´ou ?
SI c´est la guerre il te faut des images ?

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:52:30

Bon mes amie je doit y aller ca a été un plaisir de discuter avec vous , que toute cette haine cesse ! salut Chaos , zacaria , moudjaigin ++

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:54:44

a plus. t´as vraiment du mal avec mon pseudo...
Je vais voir pour retrouver ces vidéos sur le net, ça parle d´elles mêmes.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:56:18

@+

TNTMaster
TNTMaster
Niveau 4
08 juillet 2005 à 21:47:27

somener est juif bien evidemment, d´ailleurs si t´aime tant Israel rien ne t´empeche d´y retourner

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:06:01

ca c´est un petit peu desobligeant comme remarque

TNTMaster
TNTMaster
Niveau 4
08 juillet 2005 à 23:09:41

ces propos anti-france aussi

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:33:47

TNTMaster Posté le 08 juillet 2005 à 23:09:41
ces propos anti-france aussi

:d) cite les moi

Bobole
Bobole
Niveau 4
09 juillet 2005 à 20:41:28

Selon l´Amiral lacoste, directeur de la DGSE en 1985, Mitterand aurait été à l´initiative de l´attentat du Rainbow Warrior par les ervices secrets français.
Il aurait donné son accord afin de couler le bateau de l´association écologique.
A l´époque, seul Charles Hernu ( ministre de l´Intérieur), avait porté la responsabilité de cette affaire qui avait causé la mort d´un photographe portugais. Mitterand avait toujours nié son implication.
Pour rappel: Le Rainbow Warrior appartenant à Greenpeace avait été coulé en Nouvelle Zelande par les services secrets français de l´époque car sa destination était l´attol de Mururoa afin d´empecher les essais nucléaires français...
Cela avait occasionné un vrai scandale d´état.

Mitterand n´a jamais été mis en cause

somener
somener
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:05:23

TNTMaster
De 1 je ne sais pas ce qui te fait dire que je suis juif.
De 2 je defend israel , je defend mes idée ou est le probleme , de plus je n´est auCune idée " antifrance" comme tu me le dit , ce pays m´a elevé et je lui suis tres reconnaissant si c´est ca que tu veux savoir

somener
somener
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:06:31

De plus pourquoi tu dit que je doit y retourné , je n´y est jamais vecu :nah:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:08:31

Kissinger est directement responsable du meurtre d´Allende au Chili et de la dictature sanglante qui s´en suivit.

Il est attendu au TPI pour ce qu´il a fait au Cambodge.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment