CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les services secret

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 18:01:41

Exactement,chaos theorie , l´iraq n´a j´ai envie dire , meme pas d´armée , tout le monde peut etre suspect , meme les femmes ! ! :ouch2: , la force de l´iraq c´est justement le terorisme

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 18:02:16

Kelt
Israel a deja la bombe nucleaire il ont des glacons pour le cul

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:02:30

Dynamite>> Ils ont démolis la mosquée si je me souviens bien. Ils ont même bombardés un mariage en expliquant apres que " même les émchants peuvent s´amuser". :lol:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:03:45

" En Irak en 2 ans 2000 soldats US ont été tués. "

Tu voulais que 300 000 américains meurent en 2 jours , comment ça , il n´y avait pas 300 000 américains en irak? :sarcastic:

L´armée allemande était beaucoup plus puissante que l´armée irakienne comparativement.

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 18:04:57

Mouai dsl

Straky
Straky
Niveau 14
08 juillet 2005 à 18:05:09

Ce que je dis c´est qu´on fait tout un foin pour 2000 soldats tués comme s´il y´avait quelque chose d´extraordinaire en la perte de 2000 soldats en 2 ans. Ca représente même pas une journée de combat en 45...

Dynamite_Headdy
Dynamite_Headdy
Niveau 5
08 juillet 2005 à 18:05:29

ChaosTheorie
Posté le 08 juillet 2005 à 18:02:30
Dynamite>> Ils ont démolis la mosquée si je me souviens bien. Ils ont même bombardés un mariage en expliquant apres que " même les émchants peuvent s´amuser". < === :rire2: j´ai surtout entendu que les militaires ont rien branlé pendant un moment avant de se décider à bombarder.. et pendant ce temps, leurs soldats se faisaient tuer. Ils devaient investir un lieu saint? qu´ils envoyent les gaz, ça ne touchera pas le bâtiment.

A croire qu´ils développent des armes juste pour la branlette ( ouah il est beau mon fusil). Les américains n´ont donc rien appris depuis la deuxième Guerre Mondiale et le Vietnam??

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:07:13

Straky , ne confond pas. Les guerres mondiales étaient des guerres totales ou tout les peuples ne faiseient que lutter et produire des armes.

2000 américains mort ce qui est surtotu scandaleux c´est que les 3/4 sont morts apres que Bush est annoncé la fin de la guerre.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:08:08

" j´ai surtout entendu que les militaires ont rien branlé pendant un moment avant de se décider à bombarder.. et pendant ce temps, leurs soldats se faisaient tuer. Ils devaient investir un lieu saint? qu´ils envoyent les gaz, ça ne touchera pas le bâtiment. "

Ils n´ont pas toujours eu ce sang froid. On se souvient d´une vidéo qui montrait un hélicoptère qui abattait de sang froid un passant.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:08:52

ChaosTheorie Posté le 08 juillet 2005 à 17:16:43
heuresement que les nazis ne sont plus là , ils nous diraient " regarder ce que font les juifs, on a eu raison" , heuresement qu´ils ne sont plus là .

Mais comment peux tu dire des choses pareilles !

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 18:09:26

je sais pas si tu sais chaos theorie mais en guerre disons que t´est un peu a cran et surtout tres tres haineux

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:09:34

" Mais comment peux tu dire des choses pareilles ! "

Oserais tu prétendre qu´il ne le dirait pas?

Straky
Straky
Niveau 14
08 juillet 2005 à 18:09:49

Nan ce qui est scandaleux c´est qu´on fait un flash info pour annoncer la mort de 2 soldats en territoire occupé... Chaque jour 24000 personnes meurent de faim. Nous on fait des flash infos pour des hommes concentants à aller à la guerre.

" 2000 américains mort ce qui est surtotu scandaleux c´est que les 3/4 sont morts apres que Bush est annoncé la fin de la guerre."

:d) Il a raison la guerre est terminée, il n´y a plus d´opérations militaires. Seulement il y´a une résistance, rien d´étonnant, ils occupent le terrain je vous le rappelle au passage et ce sont des Américains en pays musulman.

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 18:10:00

YO zacarias

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:10:46

" Il a raison la guerre est terminée, il n´y a plus d´opérations militaires. Seulement il y´a une résistance, rien d´étonnant, ils occupent le terrain je vous le rappelle au passage et ce sont des Américains en pays musulman."

Bien sur , et le siège de falloudjah , ce n´était pas une opération de guerre?

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
08 juillet 2005 à 18:11:03

Nazi !

somener
somener
Niveau 5
08 juillet 2005 à 18:11:10

Je soutient Zacarias , chaos theorie ce que tu as a dit etait legerment deplacé je ne doute pas que tu le pense pas c´est sur mais quand meme

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:11:44

Tu es en train de comparer israel aux nazis, et de dire qu´ils auraient du finir " le travail".

Straky
Straky
Niveau 14
08 juillet 2005 à 18:12:27

Le siége de Falloujha date d´il y´a au moins un an et était un regroupement de bon nombres de résistants mais l´armée officielle Irakienne a rendu les armes et les USA contrôlent le pays.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:12:40

Je n´ai jamais dit ça. J´ai dit que les nazis nous diraient " regardez ce que font les juifs , on avait raison".

A n´en pas douter , ils le diraient.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment