Ca commence à être chiant de toujours répondre à des deformations.
" la pensée d´un homme peut résumer à elle seul l´avenir du monde entier, fallait quand même le faire. "
Ou ai-je parler d´avenir ?
" Mais une chose le chacal, tu devrais savoir que la pensée évolue au fil des siècles, de qui était vrai il y a 200 ans ne l´est plus aujourd´hui. "
Hé ho ! Révise ta philo, la philosophie c´est la recherche de l´universel, l´universel c´est ce qui vaut partout et tout le temps !
" Ecoute les philosophes actuelles, vu que pour toi il n´y a qu´eux qui possèdent la vérité, tu verras dans leurs paroles qu´ils sont contre la peine de mort. "
Les philosophes ont toujours reconnu Hegel comme l´un des plus grand avec Kant, je vois mal comment ils iraient contre son oeuvre.
Ou alors, au lieu de faire du bluff, donne moi les references qu´on en finisse.
" De quel droit peux-tu affirmer que cette personne a raison, alors que c´est une pensée parmi tant d´autres?"
La fameuse doctrine stupide de la rue " c´est ma facon de pensée donc j´ai raison".
Non, deux personnes qui disent 2 choses contraires n´ont pas toutes les 2 raisons sous pretextes qu´on est en démocratie, franchement, est ce que c´est dur à comprendre ?
Voila ma démarche: Les 2 n´ont pas raison en même temps, or Proko a une argumentation de merde , donc Hegel a raison, point.
Vraiment l´égalitarisme a frappé fort, ils n´ont plus que ca à la bouche: " tout le monde a raison chacun sa facon de pensée".