" Les Islamistes sont deja la", Deloire et Dubois, d´apres des renseignements des RGs.
( Plus generalement les RGs en general).
Il y a aussi le bon sens ensuite, qui devrait susciter certaines interrogations quand on visite des sites Musulmans: oumma.org, etc...
Pourquoi les musulmans n´organisent jamais de grandes marches pour la paix ? De grandes marches contre les attentats après ceux-ci ?
" Les Islamistes sont deja la", Deloire et Dubois, d´apres des renseignements des RGs.
_________
C´est tout?
En plus ça ne parle pas de l´islamisation de la France mais de la radicalisation des jeunes des cités.
Bref rien a voir.
Bien envoyé Black Pussy!!!
Prokoviev:j´adore ta façon de juger les gens:s´ils sont pas d´accord avec toi concernant la place de l´Islam en France ( ce n´est qu´un exemple) et bin direct,tu les traites de fachos ( rien que ça ! !!).
Toi et la tolérance ça fait deux.
Sale coco!(je pratique l´empathie , je me met à juger comme toi)
On voit que tu ne l´as pas lu, car en effet, " c´est tout".
Qu´est ce qu´il te faudrait, des attentats dans ta rue ?
Il faut savoir qu´en Angleterre, depuis 3 ou 4 ans, beaucoup de chroniqueurs ont tenu les mêmes discours que Dubois et Deloire, car gouverner c´est prévoir. Beaucoup d´Anglais ont du leur dire " que ca ? c´est tout", j´aimerai bien voir ce qu´ils disent maintenant.
_________
C´est tout?
En plus ça ne parle pas de l´islamisation de la France mais de la radicalisation des jeunes des cités.
Bref rien a voir.
On doit bien y trouver des liens entre l´Islam et la radicalisation des jeunes des cités,non?
Ce n´est pas de l´ironie mais une vraie question!
4 millios de musulmans sur une populations de prés de 60 millions c´est loin d´ètre énorme sans compter que y en a pas mal qui sont non-pratiquant et qui se contente de ne pas manger de porc sans compter tous ceux qui n´ont jamais lu le coran et qui ne parle pas arabes.De plus les attentats ont montrer qu´un petit groupe suffit, aux states ils étaient 7 je crois.L´islamisation de la france ne veut rien dire, en france la religion est d´ordre privée et n´a rien a voir avec la politique, si des francais ont envie de devenir musulmans, juif ou boudhistes ils en ont le droit, l´important c´est d´écarter ceux qui appelle a la haine et aux meurtres.
XJK220 c´était quand la dernière fois que ta manifesteé pour la paix?
machin-chose
1/tu vas te cacher et retourner en grande section
2/j´chuis pas communiste mais à influence gauchiste
3/Cf n°1
Black-pussy:
Un Allemand dit:on a le droit de buter une personne
et toi tu en déduis que c´est la raison ultime, la bonne façon de penser?bah dis donc, tu les pousses pas loin tes raisonnements^^
Tuer un homme est un crime. Même au nom de la justice et de la loi, il reste un crime. Je ne peux pas concevoir le fait de tuer un homme sous prétexte que la justice humaine, qui est imparfaite par définition, en a décidé ainsi. C´est totalement contraire aux Droits de l´Homme et tout simplement inhumain.
Sans compter les millions d´innocents tués à cause de cette peine capitale, dans tous les pays à travers l´histoire. Selon moi, on ne peut décemment pas souhaiter son retour, pour autant qu´on se dise être un être humain.
Les pays qui la pratique encore, et je vise les Usa en particulier doivent absolument abolir la peine de mort s´ils veulent devenir de vrais pays civilisés digne de ce nom.
Plus jamais ça, comme ils disent...
pour lutter contre l´Islamisation c´est vrai qu´il faut d´abord reconnaitre la réalité du phénoméne..
Ensuite mettre en valeur nos propre valeurs pas rapport aux autres:les droits de l´homme et de la femme, notre culture chrétienne(arts science..),la démocratie,...
on va éviter de trop dévier quand même
Ah tu me déçois Prokoviev,je m´attendais à une meilleure réplique de ta part...mais bon c´est pas grave je retourne donc en grande section Maiiitre!!
machin-chose
Posté le 21 juillet 2005 à 19:53:55
Ah tu me déçois Prokoviev,je m´attendais à une meilleure réplique de ta part...mais bon c´est pas grave je retourne donc en grande section Maiiitre!!
J´chuis fatigué, pas le temps de m´attarder sur un gars qui vient m´attaquer sans argument^^
donc je fais de même^^
Prokoviev Posté le 21 juillet 2005 à 19:49:19
machin-chose
Black-pussy:
Un Allemand dit:on a le droit de buter une personne
et toi tu en déduis que c´est la raison ultime, la bonne façon de penser?bah dis donc, tu les pousses pas loin tes raisonnements^^
Oui et je pense que la parole d´Hegel vaut plus que la tienne
Etudie un peu la philo, descend de ton arbre, je concois qu´Hegel et Kant soient plus dur à lire que ton livre d´histoire géo, mais évite de contrer Hegel par ce sublime argument:
" Tuer un homme est un crime. Même au nom de la justice et de la loi, il reste un crime."
Argument SUBLIME par sa puissance conceptuelle, la Hegel n´en reviendrait pas !
mohamed12
Posté le 21 juillet 2005 à 19:48:26
XJK220 c´était quand la dernière fois que ta manifesteé pour la paix?
Pas plus tard qu´en fin mai, avec ma femme, lors de la marche pour les femmes 2005, contre la discrimination et la violence.
D´ailleurs j´y ai pas vu beaucoup de musulmans
Autre question ?
en plus t´as pas pigé un truc machin chose c´est que je suis contre l´islam, mais aussi toute forme de religion...
La religion est une secte qui a bien marché, alors oui il faut virer l´islam, mais également le christianisme, et tout ce qui fait référence à des mouvements sectaires moyennageux.
Pour le cas de l´islam, il faut la virer mais utiliser les bonnes méthodes, et y aller avec des pincettes sans s´engouffrer dans un bordel international inimaginable comme aimeraient le faire les racistes primaires qui mettraient le doigt dans un engrenage inarrêtable.
ha je savais pas que tuer un homme n´était pas un crime^^
Ce sont les nouvelles conceptions des fnistes, buter un type c pas criminel
T´es vraiment très limité mon pauvre black pussy..
Tu suivrais tout ce que te dirait ton cher hegel qu´il te dise tout et n´importe quelle connerie tu le croierais aveuglément comme un mouton de part son statut de philosophe?
Bah dis donc..ça en dis long sur ton cas^^
Prokoviev Posté le 21 juillet 2005 à 19:55:12
machin-chose
Posté le 21 juillet 2005 à 19:53:55
J´chuis fatigué, pas le temps de m´attarder sur un gars qui vient m´attaquer sans argument^^
donc je fais de même^^
Prend du Juvamine !
Sinon j´pense pas t´avoir attaqué , "sale coco" n´était qu´une démonstation , à prendre au second degré, de mon argumentation !
Proko je plains tes profs ils n´ont visiblement rien à t´apprendre.
Tu sais si tu veux être celebre du va à la Sorbonne et tu fais une thèse sur Hegel.
Je te suggère de developper le thème suivant:
" Hegel dit que la peine de mort est justifiée mais c´est faux parce que buter un homme c´est un crime".
( envisage l´éventualité qu´on te réponde, de la part du jury: " ou, mais justement, les criminels ont nié leur humanité en niant un pilier de l´humanité, donc en quoi le traitement humain est-il légitime ? ", et la tu réponds: " mais nan mais bon voila quoi, faut pas suivre comme un mouton ce que dit Hegel quoi chacun pense ce qu´il veut on est en démocratie")
t´as encore rien compris.Je ne critique pas hegel, je critique ton comportement de mouton qui consiste à suivre et à avaler tous les dires d´un type sous prétexte qu´il est philosophe.
D´ailleurs, c´est interdit par la loi de remettre en cause les pensées d´un philosophe tel Hegel?