mohamed12 Posté le 21 juillet 2005 à 17:42:31
Black_Pussy4 " Ca montre bien l´etat dans lequel est cette religion, ou tout le monde dit l´inverse de son voisin, bref ou tout est justifié puisque rien n´est établi"
Ca montre surtout a quel point tu ne connais rien de l´islam
Mohamed tu sais répondre autrement que par " nan t´as tord" ?
Ils sont ou tes arguments ? Donne nous la preuve que les integristes ne sont pas majoritaires, on attends.
Ca fait je ne sais combien de topic ou tu es la pour faire de la figuration et te contenter de dire " de toute facon t´y connais rien à l´Islam".
Les Imams qui prechent les attentats suicident te dirait que t´as tord et que c´est l´Islam qui les recommande, qui a raison ?
J´attends encore une réponse aussi brillante que les autres ( peut-être 2 ligne et demi cette fois).
faut voir ou est la limlite de l´intégrisme... pour moi obliger le port du voile est deja de l´integrisme... alors forcement qu´il sont majoritaires... pour momo les intégristes sont ceux qui se font peter dans des bus alors la il pourra tjs nous dire que c´est une minorité
On ne prétend pas connaître l´Islam, on prétend juste avoir le droit de vivre en paix dans nos pays.
La coopération avec les pays musulams modérés? super! mais pour coopérer faut être au mois deux...
On n´est pas qualifié pour parler du Coran, alors c pas moi qui vais dire s´il est bon ou mauvais : c ridicule de toute façon, aucune relgigion n´est bonne ou mauvaise, ce sont les pratiqaunts qui sont seul à juger,; or justement avec les musulman ( pardon avec " certain" musulman) ya un problème.
Mais ya aussi un problème avec la masse dont tu fait partie mohamed12 a qui viendrait jamais l´idée de poser des bombes, qui les condanent ( génial!) et puis . ..et puis c tout. Et tu crois que ça va nous suffire???
Je vais t´expliquer ce que moi je connais : quand ya des morts, les nations c´est chacun pour sa gueule, alors c´est pas la peine de la ramener avec ces pauvre irakiens et compagnie, rien ne justifira jamais qu´on s´en prenne à des civils , d´ici ou d´ailleur! Maintenant y´en a sérieusement ras le cul de vos délires théologiques.
Et oui vous avez tout intérêt à nous rejoindre, parceque le jour où y aura eu tellsment de mort chez les Occidentaux qu´on oublira notre nature à la culpabilité, et au remord ( tout est de notre faute en ce monde, c´est évident...) , et bien vous en prendrez plein la gueule, et là il y aura plus que des perdants: l´Occident perdra une part de son âme , et vous les musulmans perdrez bcp plus..parceque oui , c´est nous les plus fort, et qu´on se retient toujours d´en mettre plein la gueule à ceux qui le cherchent..jusqu´à quand à ton avis???!!
Artemiste
Je garde mon calme. Tout se paie.
S´il ne fallait parler que des sujets que l´on connaît on ne pourrait pas l´ouvrir souvent ! Donner son avis sur des sujets auxquels on entend rien c´est le fondement de toute démocratie, et moi j´aime !
Tofraziel
Posté le 21 juillet 2005 à 17:54:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mohamed12
Posté le 21 juillet 2005 à 17:46:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc vous parler d´un sujet que vous ne connaissez pas .
Au moins, ça c´est argumenté . N´étant pas musulmans, nous ne connaissons pas l´Islam .
Désolé, j´ai fait des études d´Histoire, dt une bonne partie d´Histoire des religions et un peu de théologie, dc j´ai qqes bases même si je ne connais pas le Coran par coeur ( mais toi si apparemment) .
Le problème de l´Islam ( mais c´est aussi à la base un gage de liberté des croyants) est qu´il n´a pas centralisé, il est dc difficilement réformable ( à la différence du catholicisme par ex) . De plus, le texte ne peut être changer et il se contredit très svt, il peut être interprété à la lettre ( et normalement doit l´être) ou selon la sensibilité du croyant...Tu dis que le meurtre est interdit par l´Islam, c´est faux : c´est le meurtre d´un MUSULMAN qui est interdit ! L´assasinat du mécréant est commandé, lui ! Le suicide est interdit SAUF en cas d´un martyr ( car c´est quoi un martyr si c´est pas qqn qui offre sciemment sa vie à Dieu)...
Alors, tant que les musulmans dits " modérés" continueront à faire l´autruche, en disant " c´est pas l´Islam", on n´avancera pas !
![]()
Spiral
Posté le 21 juillet 2005 à 18:05:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S´il ne fallait parler que des sujets que l´on connaît on ne pourrait pas l´ouvrir souvent ! Donner son avis sur des sujets auxquels on entend rien c´est le fondement de toute démocratie, et moi j´aime !
c´est le but de ce forum
Tu vois c´est bien ce que je disait.
1) Le coran ne doit pas ètre suivis a la lettre,dans le coran il y a meme une sourate qui demandent aux musulmans de ne pas suivre le coran a la lettre.
2)Le coran dit que si les mécréants veulent la paix alors les musulmans se doivent de l´accepter.
" Tuer tous les mécréants que vous trouverez, mais s´ils veulent la paix alors accepter la."Mahomet
3)Dans l´islam un martyr est quelqun qui meurent en protégeant l´islam contre ceux qui combattent l´islam, rien a voir avec le fait de se faire exploser dans un bus ou un métro.Pour info ces kamikase font énormément de victimes musulmanes, en irak ce sont des musulmans qui sont touchés ainsi que pendant les attentats de madrid ou a londres ou aux states.
Une sourate dit que le musulman doit ètre bon avec ceux qui ne le combattent pas pour sa religion.
Black_Pussy4
Posté le 21 juillet 2005 à 18:00:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´attends encore une réponse aussi brillante que les autres
_________
>> Malheureusement ça ne viendra pas de toi.
JP est juif
Les conducteurs du metro londonien refusent de reprendre le service.
La sécurité de l´aéroport de Roissy est renforcée.
Lol en 1ere page ^^
Romain94 Posté le 07 juillet 2005 à 11:23:35
L´IRA probablement . . . Les abrutis qui doivent souhaiter des morts par pur chauvinisme
Ya vraiment des blaireaux ![]()
avi cohen est mon nom
ça explique ton coté anti-arabe en tout cas.
mohamed12 : il est temps que les musulmans nous fasse un concil pour faire le ménage et organiser un peu tout ca
Si il faut des mercenaires-éboueurs, je postule.
Et?
En Israel par exemple, c´est bien les colons qui foutent le bordel et pourtant ça ne justifie pas la haine contre les juifs.
T´en pensent quoi?
Et si je continue a dire que tu es anti-arabe tu craches toujours sur eux.
en israel les colons foutent la merde depuis 10 jours... mais de l´autre coté du mur y´a le hamas et leurs amis... entre une manif et un attentats dans le metro ou sont les vrai fouteurs de merde ?
j´en pensent que les extremsites juifs sont des abrutis... que l´expulsions des colons de gaza est une bonne chose mais que les efforts doivent fait des 2 cotés... pour l´instant les minimes efforts sont fait par israel et le hamas a rompu la treve...
et pourquoi tu me parle d´arabe encore ? cite moi des messages... tu confond avec joker peut-etre... et apprend la distinction arabes-musulmans stp...
Les mécréants doivent accepter la paix des musulmans, c´est-à-dire se soumettre et devenir des dhimmis...Pour moi, la précision est importante .
Les musulmans tués st considérés au pire comme des complices des mécréants, au mieux comme des martyrs ( avec une certaine mauvaise foi il est vrai)...
La vision pyramidale de l´Humanité que donne le Coran me fait vomir, je ne vois pas commen tu peux la nier et si tu ne l´approuves pas, je ne vois pas comment tu peux te dire musulman .
" Race supérieure" : les Musulmans,
suivis des gens du Livre : Juifs et Chrétiens qu´on peut tolérer mais sous l´état de dhimmis, puis viennent tous les autres paiens, mécréants, polythéistes, etc qu´il faut exterminer ou soumettre de force ! Que c´est beau une religion de paix !
Les chretiens c´est pareil, les jufs aussi.