CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explosions à Londres

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:28:53

a dire " c´est pas nous, c´est eux"

Black_Pussy4
Black_Pussy4
Niveau 1
21 juillet 2005 à 17:29:01

mohamed12 Posté le 21 juillet 2005 à 17:24:00
C´était peut ètre des musulmans avant mais dés lors qu´ils fonts des attentats ils ne sont plus des musulmans, l´islam interdit de tuer des innocents et de se suicider.

:d) T´en as pas marre de citer l´Islam ?

L´Islam dit que, l´Islam dit ca, l´Islam dit ci, mon cul oui !

Le Coran est tellement mal foutu qu´il dit tout et son contraire.

Tu trouves pas 2 Imams qui te disent la meme chose a propos de la femme, a propos des mécréants, etc, alors arrete de te foutre de notre geule.

C´est l´Islam qui véhicule le terrorisme et les valeurs anti-occident, c´est au nom de l´Islam que les gens se font peter, donc c´est à l´Islam qu´il faut declarer la guerre.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:29:41

Demain, si je veux je prononce la phrase pour devenir musulman et je balance des fatwas contre tarik ramadan, tous ceux qui ont lus des ouvrages radicaux. On aura peut-être une chance tu crois, d´y ariver au bout?

Internaute
Internaute
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:33:31

ce n´est pas seulement prononcer cette phrase, il faut le faire avec ton coeur et ton âme, tu dois vraiment vouloir être un fidèle d´allah

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:33:40

Faire la guerre a l´islam? Si vous faites la guerre a l´islam vous ètes loins d´ètre sur de gagner tandis que si vous combattez aux coté des musulmans pour faire face aux islamistes la on a de grandes chances de gagner

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:34:37

Je fais pas la guerre à l´Islam, mais aux culs-terreux qui ne savent pas lire le Saint Coran. Je veux purifier l´Islam.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
21 juillet 2005 à 17:35:18

Faudra aussi que tu fasses tes 5 prières par jour Mattanza, ainsi que le ramadan, fini aussi le petit verre de Porto avant de dormir ^^

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:35:44

pour ma part je vais aller les convertir au polythéisme...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 juillet 2005 à 17:36:24

mohamed12
Posté le 21 juillet 2005 à 17:33:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faire la guerre a l´islam? Si vous faites la guerre a l´islam vous ètes loins d´ètre sur de gagner tandis que si vous combattez aux coté des musulmans pour faire face aux islamistes la on a de grandes chances de gagner.

Encore faut-il que les musulmans veulent combattre à nos côtés...

Black_Pussy4
Black_Pussy4
Niveau 1
21 juillet 2005 à 17:37:45

mohamed12 Posté le 21 juillet 2005 à 17:27:39
Un religieux qui transgresse les régles fondamentales de sa religion ne peut pas ètre considéré comme religieux

:d) Le problème c´est que les regles de l´Islam yen a 36 000 suivant que tu parles à X ou Y.

Ca montre bien l´etat dans lequel est cette religion, ou tout le monde dit l´inverse de son voisin, bref ou tout est justifié puisque rien n´est établi.

mohamed12 Posté le 21 juillet 2005 à 17:33:40
Faire la guerre a l´islam? Si vous faites la guerre a l´islam vous ètes loins d´ètre sur de gagner tandis que si vous combattez aux coté des musulmans pour faire face aux islamistes la on a de grandes chances de gagner

:d) :ouch:

Vu les representant du CFCM j´en doute fortement.

Mais sinon si vous voulez faire la guerre aux integristes ( donc accepter un Islam qui respecte la république, mais chaque fois que je le dis je suis raciste faudrait peut-être te mettre d´accord sur un point), qu´est ce que vous attendez ?
Tout le monde disait ca le lendemain du onze septembre, tout le monde dira ca ce soir au 20 h ( "nous denoncons avec la plus grande fermeté ces attentats odieux" :lol: ) mais personne ne va mettre les choses au clair.
Qui ne dit mot consent, les integristes sont élus au CFCM, chaque fois qu´on parle d´Islam c´est à cause de femmes battues ou de bombes, pour l´instant c´est eux qui gagnent.

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:38:19

Au fait ce ne sont les radicaux qui on été élu au CFCM

Répartition des sièges au sein du Conseil d´Administration du CFCM 2005-2008

Fédération Française des Musulmans de France FNMF : 19 sièges ( +3)
Grande Mosquée de Paris GMT : 10 sièges ( +4)
Union des Organisations Islamiques de France UOIF : 10 sièges ( -3)
Comité de coordination des musulmans turcs de France ( CCMTF) : 1 siège ( -2)
Indépendants : 3 sièges

Les radicaux ont perdu 3 sièges lors des dernières élections

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:39:22

Des têtes vont tomber avec un tel laxisme :sarcastic: Au sens figuré bien-sûr, faut pas tout lire au pied de la lettre.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 juillet 2005 à 17:39:59

Ils st 3è, ils ne devraient pas être là . Sans parler que les 2 premiers st pilotés par l´étranger, Maroc et Algérie...

Je parle aussi du MRAP qui a vraiment un discours très ambigu envers l´Islam radical...ça aide pas .

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 juillet 2005 à 17:40:31

zut, ils st 2è exaequo même... :sarcastic:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:42:31

Black_Pussy4 " Ca montre bien l´etat dans lequel est cette religion, ou tout le monde dit l´inverse de son voisin, bref ou tout est justifié puisque rien n´est établi"

Ca montre surtout a quel point tu ne connais rien de l´islam

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 juillet 2005 à 17:43:53

On parle juste des faits .

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:44:08

Tu pardonneras aisément notre réticence à nous imprégner de certaines choses issues du Coran.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:45:02

Issues surtout de la cervelle de mouton de trois connards qui pensent avoir appris à lire parce qu´il savent signer autrement qu´avec leur empreinte digitale.

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:46:51

Donc vous parler d´un sujet que vous ne connaissez pas

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 juillet 2005 à 17:54:42

mohamed12
Posté le 21 juillet 2005 à 17:46:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc vous parler d´un sujet que vous ne connaissez pas .

Au moins, ça c´est argumenté . N´étant pas musulmans, nous ne connaissons pas l´Islam .

Désolé, j´ai fait des études d´Histoire, dt une bonne partie d´Histoire des religions et un peu de théologie, dc j´ai qqes bases même si je ne connais pas le Coran par coeur ( mais toi si apparemment) .

Le problème de l´Islam ( mais c´est aussi à la base un gage de liberté des croyants) est qu´il n´a pas centralisé, il est dc difficilement réformable ( à la différence du catholicisme par ex) . De plus, le texte ne peut être changer et il se contredit très svt, il peut être interprété à la lettre ( et normalement doit l´être) ou selon la sensibilité du croyant...Tu dis que le meurtre est interdit par l´Islam, c´est faux : c´est le meurtre d´un MUSULMAN qui est interdit ! L´assasinat du mécréant est commandé, lui ! Le suicide est interdit SAUF en cas d´un martyr ( car c´est quoi un martyr si c´est pas qqn qui offre sciemment sa vie à Dieu)...

Alors, tant que les musulmans dits " modérés" continueront à faire l´autruche, en disant " c´est pas l´Islam", on n´avancera pas !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment