CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment obtenir la légion d'honneur ??

amiral_capek
amiral_capek
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:45:23

:question:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
05 juillet 2005 à 17:50:22

soit tu l´achètes aux grande bijouterie soit tu est un artiste reconnu ou soit tu la reçoit pour ce qu´elle a été créé pour ce qu´elle mérite une distinction militaire pour preuve de grande bravoure ou de patriotisme...fidélité blablabla par notre humble dictateur napoléon lol

Fondé a Boulogne sur mer ( juste derriere chez moi, exactement ou le preum´s l´a eu y´a un monument de la légion d´honneur)

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
05 juillet 2005 à 17:54:46

fais un truc avec un ami

Genre ton pote va essayer de buter le président, et toi tu sauve le président

Voilà :p

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
05 juillet 2005 à 18:03:16

je sais pas, celui qui a stoppé l´autre gugus avec son 22 long rifle à priori selon la balistique hors de portée pour faire mouche ben il a même pas eu la légion d´honneur si je me trompe pas

Même qu´on entend un léger bruit de pé de lapin depuis la voiture de chichi

svinkels
svinkels
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:05:51

Il suffit de marquer 2 buts en finale de la coupe du monde, c´est simple non?

PS: je précise que ce n´est pas du racisme envers une population. :peur:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:09:15

si xboxeur, il me semble bien qu´il l´a eu

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
05 juillet 2005 à 18:11:06

ah ben je savais pas du tout désolé :)

mathieu13
mathieu13
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:18:22

C´est clair que pour moi c´est abusé la légion d´honneur pour l´équipe de France...
Autant je suis un fan de foot mais il faut pas pousser...

Des gens ont donné leur vie pour la France et ils ont eu une petite médaille militaire que personne ne connais...

D´autres arrivent en France, foute le bordel dans leur banlieue, se mettent à chouter dans un ballon, gagnent la coupe du monde et ont la légion d´honneur...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:21:50

Il y a plusieurs grades dans la légion d ´honneur et les footballeurs n´ont pas eu le plus élevé.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
05 juillet 2005 à 18:26:18

oui mais meme a la base c´est une distinction militaire enfin...

Foutent le bordel ahhh tout de suite c´est des beurres alors c´est des violents :lol: :honte:

De toute façon à leur place j´aurais honte de l´accepter.

Si ça m´arriverais :coeur: je la refuserai en étant un simple footeux . .e.tc

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:27:53

C´est déjà trop

Mais sinon tu peux deenir chanteur, ça aide..

Mais le moyen le plus sûr est de mourir au combat en resistant suffisament pour que quelqu´un le raconte, et là paf tu l´as, bon à titre postume, mais on ne va pas chipoter, si ?

mathieu13
mathieu13
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:43:37

X BOXeur on insinuais qu´il suffisait de marquer deux but en finale de la coupe du monde pour avoir la légion d´honneur...
On faisait des sous entendu sur Zidane quoi... Et on sait bien que la jeunesse de Zidane n´était pas rose : il le dit lui même, il était tombé dans le racket avant de se mettre au foot.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
05 juillet 2005 à 19:21:38

exact car si tu la met dans la rue et que la police te demande tes papiers officiels en quelque sorte ton permis :lol: ben t´es vraiment dans la mouise :)

raelman
raelman
Niveau 7
05 juillet 2005 à 23:31:12

Personnellent, je ne vois pas où est le problème à donner la légion d´honneur à l´équipe de france, vu que qu´elle n´a pas été crée que pour les militaires, mais aussi pour récompenser les citoyens méritants, et pour moi, ils sont méritants.
Par contre c´est vrai que de nos jours c´est devenu un peu n´importe quoi, beaucoup de chefs d´entreprises l´ont tout ça parce qu´ils sont potes avec chichi, ou les " pipol" comme on dit, c´est limite si on ne la donne pas à loana pour sa prestation buccale dans une piscine.
Donc pour moi, la legion d´honneur aux sportifs oui, aux chefs d´entreprises magouilleurs ou à n´importe quelles pou**iasses, non.
Et n´oublions pas que gagner la coupe du monde a fait du bien à la france.

markal
markal
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:53:26

je sais pas , faut coucher?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
06 juillet 2005 à 00:19:11

" Halvorc] Posté le 05 juillet 2005 à 19:17:43
N´importe qui a le droit d´acheter la Légion d´Honneur, ça coûte je sais plus combien, genre 200 €, mais il est strictement interdit de la porter. "

Avant elle était décernée normalement. Mais un jour je sais plus qui a refusé de la recevoir parce qu´il, je cite, ne voulait pas ressembler aux gugus qui la recevaient. Depuis ceux qui s´occupaient de ça ont été tellement vexés qu´ils ont changé les droits d´attribution. Maintenant il faut la payer et avoir un nombre minimum de signatures je crois

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
06 juillet 2005 à 00:24:06

Qui veut sa légion d´honneur ?

Plein en vente sur ebay :

http://search.ebay.fr/legion-dhonneur_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQfromZR10QQsatitleZlQE9gionQ20dQ27honneurQQsacatZ-1QQcatrefZC6QQsargnZ-1QQsaslcZ3QQsadisZ200QQfposZCodeQ20postaQQftrtZ1QQftrvZ1QQfsopZ1QQfsooZ1QQcoactionZcompareQQcopagenumZ1QQcoentrypageZsearch

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
06 juillet 2005 à 00:26:02

Moi, pour " présence de plus de deux mois sur le forum politique sans banissement". C´est un exploit..

svinkels
svinkels
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:58:32

" X BOXeur on insinuais qu´il suffisait de marquer deux but en finale de la coupe du monde pour avoir la légion d´honneur...
On faisait des sous entendu sur Zidane quoi... Et on sait bien que la jeunesse de Zidane n´était pas rose : il le dit lui même, il était tombé dans le racket avant de se mettre au foot."

parle en ton nom mathieu. :-((
j´en ai marre qu´on insignue des choses à ma place, je ne t´ai rien demandé. C´était un sous-entendu sur la victoire en coupe du monde ou la finale a été marqué par les deux buts de zidane. Je le précise, en aucun cas je n´ai voulu faire référence à lui ou à ses origines, juste à la victoire en coupe du monde. Et, qu´une équipe de france obtienne la légion.
C´est incroyable d´avoir autant l´esprit mal tourné Mathieu13. Et surtout, ne m´intègre pas d´en tes réflexion bidon.
A bon entendeur.

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:01:55

Sauves un chien de la noyade :o))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire