Il faut penser à l´echelle Européenne et non seulement Française, c´est tout une civilisation qui est en train de disparaître et je trouve ça innacceptable et insupportable que personne ne réagisse.
Nous courrons vers un monde uniformisé ou toute différence sera niée par la mondialisation, et ou l´Europe sera une terre annexe des pays Arabe. Et les chiffres nous le prouvent là.
Alors après c´est facile d´accuser les gens d´être nazi, de dire que les immigrés sont victimes du racisme, mais il faudrait se tourner d´abord vers notre propre peuple, prendre conscience de ce réel problème que nous ont imposée les politiques depuis plusieurs décennies sans se préoccuper du peuple et avant tout penser en terme d´Européen, comprendre que l´Europe est avant tout un héritage civilisationnel.
Si vous-êtes interessés par le forum d´un parti politique en création contactez : belphegor66688@yahoo.fr
voyons voyons
dans 200 ans il n´y aura plus aucun problème de racisme quand tous les européens seront marrons clairs
il y´aura plus non plus aucune diversité, mais plus aucun racisme non plus
vivement !!
aujourd´hui tu veux voir une belle mosquée (faut vraiment avoir rien d´autre à foutre hein?) tu vas voir la mosquée bleu à istanbul
dans le futur suffira d´aller à marseille pour admirer un magnifique minaret !!
23 millions je doute pour l´instant on a 6 millions de chomeurs alors ça laisse une marge, non ?
Avant de ramener des étrangers faut déjà être à moins de 1% de chomeurs, non ?
Ca n´existe pas moins de 5% de chomage dans un pays capitaliste, ca correspond aux gens qui changent d´emploi, rien a voir avec un chomage de masse.
Il faut un système collectiviste planifié pour avoir 0% de chomage.
ben on va dire entre 1 et 4% alors au dessus de 5% pour moi c´est que le pays va moyennement bien.
AH OK
Chaud les communistes ![]()
Même en Turquie, en Iran, en Algérie, en Tunisie, au Liban, le taux de fécondité est en dessous de 2 enfants par femme...
Il n´y a que dans certains pays musulmans et dans les pays d´Afrique que la démographie est la plus galopante (plus de 3 enfants par femme)
Au final, ce sont les plus évolués qui disparaîtront et les moins développés qui survivront, voilà un étrange paradoxe à la théorie de l´évolution...
je ne comprends pas pourquoi l´ONU n´impose-t-il pas des restrictions (p-e pas aussi brutale que la Chine) pour limiter la démographie dans les pays pauvres, après tout, c´est un facteur important pour développer un pays. comment voulez-vous que les gens s´épanouissent s´ils doivent passer leur vie à nourrir leurs dizaines de gosses ?
terminator3000 Posté le 08 août 2006 à 02:15:22 je ne comprends pas pourquoi l´ONU n´impose-t-il pas des restrictions (p-e pas aussi brutale que la Chine) pour limiter la démographie dans les pays pauvres, après tout, c´est un facteur important pour développer un pays. comment voulez-vous que les gens s´épanouissent s´ils doivent passer leur vie à nourrir leurs dizaines de gosses ?
------
parce que partout dans le monde les humains coppulent et que dans les pays pauvres les capotes et la contraception ça existe pas (quand c´est pas tout simplement interdit par des saloperies de religions)
Oui mais il faut que leur gouvernement font comme en Chine, la politique de l´enfant unique (ou peut-être 2 enfants).
Les gens foànt aussi des enfants pour les aider aux champs, et que plus tard ils se fassent soigner par leurs rejetons.
Oui mais après leurs rejetons doivent travailler dans les champs et non pas étudier dans des écoles afin d´aider leur pays à se développer...
on vit alors comme dans la préhistoire, on fait des enfants et on bouffe.
Pour preuve, la population " blanche" est aujourd´hui minoritaire dans l´etat de Californie
et il est admis que 2050 sera l´année qui verra officiellement plus d´un américain sur deux etre coloré.
------------------
c´est normal
les blancs sont pas chez eux là bas !! !
les indiens tout le monde s´en branle et çe me fout la gerbe
les noirs ont été amenés de force et exploiter comme de la merde....ils sont pour moi de façons bien plus légitime que les yankees
par contre en europe que les blancs deviennent un jour une minorité je trouve ça hallucinant...mais ça finira par arriver ![]()
Pas si sûr...
si ca arrive y aura plus personne en Afrique alors?
(auto dérision, je suis malgache) ![]()
Est ce si grave que la planète soit entierement peuplé de personnne de couleur?
la question de l´identité de la France, et plus largement de l´Europe, me semble effectivement une question essentielle.
Pour moi, c´est la question la plus importante, celle pour laquelle les hommes politiques devraient essayer de nous donner des réponses. Or personne ne le fait, bien au contraire, la mode étant pour l´instant au "brassage des cultures" et à la "diversité", qui est une "richesse pour la France" (il faudra d´ailleurs m´expliquer comment, à terme, les deux peuvent être compatibles).
J´admire le topic de DuGuesclin, qui me semble vraiment apte à poser les "vrais" questions. Malheureusement, peu de gens sont capables d´apporter les "vrais" réponses lol.
Juste une chose, quand vous dîtes que la population de la France s´accroît sans imigration, vous vous cachez derrière votre petit doigt, car il est connu que les plus fort taux d´imigration sont chez les personnes issus de l´imigration "extra-européenne", ce qui ne fait que creuser encore plus le fossé entre nationnaux "historiques" (ou purs-souche si vous préférez
) et personnes issus de l´imigration extra-européenne (non-blancs, musulmans parfois etc.). Cela rend encore plus pertinente la question de l´identité de la France.
Sans faire de prosélytisme, je vous avoue que pour moi, l´unique solution à court terme et concrète à cette perte d´identité de la France est de voter Front National, car il est grand temps de stopper l´immigration!
Maintenant vous faîtes ce que vous voulez, c´est juste mon avis!
et félicitation duGesclin pour ton topic très bien construit! Je suis heureux de voir que certains se posent les vrais questions sans langue de bois. Mais au vue de la qualité de ce que tu écrits, tu dois bien avoir un avis sur ce sujet non? Qu´en penses-tu et que préconises-tu?
PS: je n´ai pas lu tout le topic, tu y a peut-être déjarépondu.
Salut à tous
+1
PS: je survole rapidement le topic. C´est incroyable de ce que les gens peuvent être de mauvaises fois quand même.
Bien sûr que Du Guesclin a raison dans les constats qu´ils dressent sur la France. Le solde positif en France est du essentiellement au populations issues de l´imigration, mais ça on ne le dit pas en France car il faut être politiquement correct. Mais enfin il faut être aveugle pour ne pas le voir!!
en tout cas, ça ne résput absolument pas le problème de l´identité de la Frnace, qui devient de plus en plus grand.
Qui est-on? Un pays hétéroclite qui ne doit tenir compte que de son passé récent (l´immigration extra européenne ne date que de 50 ans, avant, JAMAIS il n´y avait eu d´immigrants de souche non européenne en France) et s´affirmer comme multiculturel
ou
un pays qui a plus de 2000 ans d´Histoire et qui, à ce titre, doit être conscient de ces racines celtes, de ses bases gréco-latines et de son passé chrétien?
Malgré tout ce qu´on nous rabache ces dernierstemps, je continue à opter pour la deuxième solution
En tout cas Du Gueclin, j´espère que tu repassera un jour sur ce forum pour savoir que (heureusement), tu n´es pas le seul à voir la réalité en face!
"Kaji_Ryoji Posté le 08 août 2006 à 01:32:30 Ca n´existe pas moins de 5% de chomage dans un pays capitaliste, ca correspond aux gens qui changent d´emploi, rien a voir avec un chomage de masse.
Il faut un système collectiviste planifié pour avoir 0% de chomage."
En effet, une fois que le PCF sera au pouvoir, tous les Français seront enrôlés comme permanents du parti. Il n´y aura donc plus de chômage ![]()