CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les boulversements identitaires à venir

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:08:53

Et pour toi dudeclin un sud-américain, un asiatique, un africain est néfaste a l´Europe ?
On est tous des êtres humains, nous ne sommes pas meilleurs que les autres.
-------------------------

Si j´ai bien lu ce qu´il a dit, il a juste fait remaruer les boulversements culturels qui vont en découler.
Après chacun devrait réagir de la façon suivante :

je suis d´accord/ je ne crois pas/ ne se prononce pas

Explications de la position....

Au lieu de ça, je vois le point goldwin atteint en quelques message... C´est triste un débat pareil...

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:09:59

" par exemple une panne de courant dans toute la France augmenterait largement la natalité ( comme aux US en chais pu quelle année) "

ca s´est produit apres la tempete de 2001 ( ?).... Quelques mois plus tard on a sentit un petit fremissement du taux de natalité. ( probablement les pannes de courants mdr...)

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:10:17

Swiss Coy fait pas comme si de rien n´était, ton pays a immigré beaucoup, et actuellement vous connaissez des problèmes avec la montée de l´extrême droite, fait pas comme si les gens s´en foutait et comme si l´immigration n´apportait que du ciel bleu, on n´est pas chez les bisounours.

dudeclin
dudeclin
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:11:27

Chaostheorie ou le politiquement correct personifié !

Bien sur l´INSEE produit des chiffres qui font le jeu du gouvernement car cet institut est en étroite connivence avec les partis au pouvoir.

Sache que selon une loi votée, l´INSEE ne peut faire de statistiques en se basant sur des critères ethniques.

Il faut se renseigner auprès d´autres organismes européens pour savoir que l´accroissement naturel en france et en allemagne est proportionnelement du en grande majorité au population immigrée ou d´origine immigrée qui sont culturellement, beaucoup plus enclin à faire des enfants ( role de la famille traditionnellle...) que les populations de souche pour qui l´echelle des valeurs s´est radicalement transformé.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:15:43

Je rêve ou tu persistes?

Tu perds toute crédibilité.

Je te le redis , tu n´est aps crédible , pourquoi? Parce que l´allemagne N´A PAS D´ACCROISSEMENT NATUREL , il y a plus de mort que de naissances.

De plus le nombre de naissance en Allemagne est de 705 000 environ contre 798 000 pour la France , et c´est avéré.

Ensuite , 12% des mères sont d´origines étrangères , ce n´est pas abominable. Les Françaises font des enfants plus tard c´est tout.

ou_va-t-on
ou_va-t-on
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:16:43

C´est qui ce dudeclin?
Il est là depuis 0 jour et il donne déjà des leçons de morale.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:18:47

Il faut être maso pour souhaiter que le phenomène communautaire des cités prennent encore plus d´ampleur d´ici plusieurs années.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:19:58

The_Mugar
Posté le 03 juillet 2005 à 20:10:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Swiss Coy fait pas comme si de rien n´était, ton pays a immigré beaucoup, et actuellement vous connaissez des problèmes avec la montée de l´extrême droite, fait pas comme si les gens s´en foutait et comme si l´immigration n´apportait que du ciel bleu, on n´est pas chez les bisounours.

Pas du tout, car les etrangers ne sont pas assimilés comme en France ou Allemagne, ils restent des etrangers. Nous acceptons des travailleurs mais ils ne sont pas suisses.
L´extrême droite n´a été que positif, nous redevenons un pays au budget excedentaire, grâce a eux.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:20:25

Ou tu vois qqun le souhaiter ici ?

L´integration est un echec, les précedents gouvernement et les actuels ont tout fait pour parquer les pauvres dans des dortoir et isoler les immigrés au lieu de favoriser un melange de classes et de population.

On recolte les effets maintenant.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:22:27

Bien sur, et les smiley ca te rend encore plus crédible...

ou_va-t-on
ou_va-t-on
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:22:57

De toute façon je ne vois pas en quoi le fait que la population diminue pose un problème. Ca nous fera de la place en plus et de la pollution en moins, ou est le problème?

dudeclin
dudeclin
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:25:56

" ou va t-on" semble etre un légitimiste, ça ne me deplait pas forcement.

En effet, je suis là " depuis 0 jour" et je n´ai le droit que de la fermer c´est ça ?

Laisse moi deviner le fond de ta pensée, un immigré qui pose les pieds sur le sol Français, étant là depuis " o jour", il n´a droit à rien sauf a se la fermer et à subir les leçons de morale des vrais français comme toi qui gerbent dans leur pays comme sur ce forum depuis des lustres depuis des lustres c´est bien ça ?

Hoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vilain raciste !
ou va t on est raciste ! ou va t on est raciste !

Je vais prévenir la LDH et toutes les assos que t´aura au cul !

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:28:47

Chez moi les ouvriers du bâtiment sont majoritairement d´origine turc , comme dans le temps. Donc c´est tres relatif ton changement.

Dudeclin>> Tu t´enfonces de plus en plus.

ou_va-t-on
ou_va-t-on
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:33:02

Attention! On me prévient qu´un dingue s´est échappé de son asile!

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:54:22

Kaji_Ryoji Posté le 03 juillet 2005 à 20:20:25
Ou tu vois qqun le souhaiter ici ?

L´integration est un echec, les précedents gouvernement et les actuels ont tout fait pour parquer les pauvres dans des dortoir et isoler les immigrés au lieu de favoriser un melange de classes et de population.

On recolte les effets maintenant.

:d) Il faut dire que pour certain la volonté de s´integrer est plus que mitigée.

Comment expliques tu le fait que les Polonais qu´on a fait venir à la mine il y a 60 ans et qu´on a parqué dans les corons, exactement comme on a parqué les maghrebin dans les cités, sont actuellement parfaitement integrés dans le Nord pas de calais ( profs, medecins, etc...) ? ??

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
03 juillet 2005 à 20:58:58

Euh l´intégration a été plutôt houleuse il me semble :question:

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:37:48

mssieurbulle Posté le 03 juillet 2005 à 20:20:44

surement pas les africains fraichement arrivés en France sur les chantiers ya que des kossovars et autre pays de l´est dorénavant ! nous la fait paix le pauvre africain qui vient en France pour faire le sale boulot des Francais ok les ébouers ? pareil . . .ya plus de black non plus eux viennent pondre !

>> Cela je le confirme formellement, les africains sont très rares sur les chantiers, cela peut paraitre raciste, mais un grand nombre d´immigrés africains ne cherchent pas de travail, mais essayent souvent de profiter.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:42:17

Entre ma piaule et mon bahut, ya une ANPE.
On repere ceux qui cherchent un emploi au fait qu´ils trainent dans le coin avec une chemise cartonée sous le bras, en attendant la reunion avec les responsables.

Le matin à 8h ya pas grand monde, en tout tres peu de basanés et de jeunes. Le reste de la journée par contre yen a plus, a partir de 10h du mat.

Et puis yen a pas mal qui se foutent de la geule du monde, le genre rappeur qui arrive chercher du travail avec le bandana dans les cheveux et la musique a fond, c´est limite.

Ca m´étonnerait que ce genre d´individu refuse les emplois en dessous de 10000 balles par mois...

ou_va-t-on
ou_va-t-on
Niveau 4
03 juillet 2005 à 22:29:26

L´immigration est une chance pour la France voyons.

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:48:54

Je crois que l´article d´Alexandre del Valle au sujet de ce qui attend l´Europe dans les décennies à venir est le plus réaliste...

http://www.centredeformation.net/actu/islam_us.htm

Même si ce n´est pas la première fois que je poste le lien sur un topic, il vaut toujours la peine d´être décortiqué.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment