X-BOXeur Posté le 02 juillet 2005 à 19:22:17
Mais lol meme bac+5 il n´y a plus trop de boulot pour tout le monde en france.
on est gouverné par des hommes politiques dont le sort importe très peu.
on pourrait tout relancer mais bon
Apres on critique mais le aptrona c´est eux aussi. Certains patron payent bien leurs ouvriers d´autres non.
Mon vieux a beau etre avec un patron plutot de tendance ultra libérale ^^ ca n´empêche qu´il paye tres bien l´année derniere j´ai bossé un mois en tant qu´ouvrier de marée non qualifié j´ai quand même eu un petit magot de 2000 euro net seulement faut pas avoir peur de faire des heures sup.
Ensuite d´autres bossent encore plus dur et ont le smic et tu vois le patron venir en BM derneir cris
=> je suis d´accord avec toi, sauf sur la dernière phrase! N´oublies pas que si il n´y a plus d´avantage a être patron, et bien plus personne ne prendras le risque de le devenir! Et sans patron, pas d´emplois! Je suis moi même patron, j´ai commancé tout seul, maintenant nous sommes 9. J´ai trimé dur pour en arrivé là, sans compté mes heures, j´estime donc maintenant qu´il ai normal que je gagne plus que les gens qui travaillent pour moi. En effet si tu photographie un socièté quand elle fonctionne tu pourrait trouvé un peu scandaleux qu´un patron arrive en porche alors que son personnel touche le smic, ce que personne ne sait, ce sont les risque et les efforts consenti par un patron avant la photo!