CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jack Lang au nom des droit de l'hommes

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:30:42

ChaosThéorie :d) :coeur:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:32:34

La mauvaise fois et l´ignorance de certains ici est tellement inssuportable parfois, qu´il est dur de rester poli.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:46:16

Au secours la génération mitterrand revient

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:48:20

Ouais, au placard les dinosaures Mitterandiens.

Place a une nouvelle generation.

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:51:38

Place a une nouvelle generation.

====>oui mais pas melenchon, ca va pas etre possible la.... Je prefererais les peillons les montebourgs, dhray et compagnie. Quoique plus ils deviennent mediatiques, plus ils ressemblent a leurs ainés.....

Maitre
Maitre
Niveau 4
02 juillet 2005 à 14:53:32

Là, tu parles de la nouvelle génération Gauche caviar.

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:58:00

C´est pour ca que j´ai rajouté plus ils deviennent mediatiques, plus ils me rapellent leurs ainé. Apres l´elections de 2002 lorsque je les avais vu je m´etais dit qu´il y avait peut etre du renouvellement a gauche, ils avaient l´air incisif.... J´ai l´impression que c´est en train de changer, mais bon comme on dit l´espoir fait vivre.

Parcqu´en attendant j´aurais du mal a voter a gauche si on faisait la presientiel aujourd´hui, alors qu´a la base je me suis plutot toujours placé a gauche....

Maitre
Maitre
Niveau 4
02 juillet 2005 à 14:59:42

Pourquoi te places tu à gauche ?

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:18:26

Par rapport aux idées. Depuis petit on m´a toujours expliqué que telles idées etait a gauche, n´oublie pas qu´on est en france pays ou tout est toujours classé hiérarchisé. Depuis longtemps que je m´interesse a la politique, j´ai toujours eu l´impression que j´etais plus de gauche que de droite. Mais maintenant ca change, je n´ai plus de scrupules a pensé que certaines idées de droites sont bonnes, que les patrons ne sont pas des voleurs, les salariés les gentil de l´histoire... bref j´ai grandit quoi je suis plus pragmatique. J´avance moins en fonction des clichés qu´on m´a que j´ai entendu ici ou la....

Mais meme si je peux parfaitement voter a droite maintenant, je trouve dramatique qu´il n´y ai personne a gauche pour me faire dire qu´il y a un interet a voter a gauche. Ca en devient ridicule....

Maitre
Maitre
Niveau 4
02 juillet 2005 à 15:41:20

Le parti politique n´est pas une finalité en soi de toute manière. C´est un moyen. Un moyen qui devient vite un paradoxe de la démocratie. Car lorsque le dirigeant d´un parti est élu à 51%, il mènera une politique conforme aux intérêts de... 51% de la population, s´il veut bie nentendu être réélu. Ce en quoi tout homme politique aspire lorsqu´il est à la tête d´un Etat.

En somme, il y a une divergence fondamentale entre le parti politique et la présidence d´une Nation.

Il fut un temps où cette pluralité politique était un vecteur de notre système politique. Aujourd´hui, je la considère comme une asphyxie.

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:01:09

Surtout en france ou la politique est une carriere, et forcement on gouverne plus pour gouverner ici, mais pour se faire reelire.... Un autre probleme de notre systeme....

wacas
wacas
Niveau 7
02 juillet 2005 à 17:25:25

il a raison Lang ! tout ceux qui veulent immigrer venaient chez nous ! on va envoyé des avions dans tout les pays du tiers monde et si il faut on fera des rotations tous les jours !

On leur fournira un logement a manger et un boulot, ainsi que les allocs bien sur!

Sèrieusement la gauche ils fument quoi ? ?

Franchement entre nous il y en a qui se reconnaissent dans leurs idées et qui vote pour eux ? Ca me fait peur que des gens comme ca puissent exister sérieux.

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
02 juillet 2005 à 17:27:06

+1

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:32:57

Ahah... ce soutien... ce soutien...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:38:23

" que l´on devrait autoriser une heure par semaine l´enseignement ou la connaissance de cette religion dans les ecoles privées, voir publiques au titre d´egalité de mixité de notre pays."
heureusement que j´ai lu que ce texte était ironique ( de ta part), j´ai eu peur :malade:
mais ca n´empeche rien à :honte:

OM31
OM31
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:03:05

Arretez de stigmatiser la gauche et ses idées

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:03:15

C´est pas exactement ca qui s´est passé avec les étudiants :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment