CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La croisée des chemins...

michael20
michael20
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:11:56

Aujourd´hui en 2005, au début du XXIe siècle , il est évident que nous sommes à la croisée des chemins:
Guerres au moyen-orient, emergence des futures grandes puissances mondiales, le monde part en sucette, l´environnement aussi, bref tout va mal, l´armaggedon est proche mes amis

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:13:41

La fin du monde n´est pas pour tout de suite.

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:15:53

Il faut d´abord que l´homme sache qu´il est con ! Après ce sera la fin du monde!

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:15:54

t´as déjà la corde ou j´t´en file une ? Pis à part ça j´attend volontier de voir les forces du bien se battre contre celle du mal...ça me ferait bien rire..

Aigles
Aigles
Niveau 3
01 juillet 2005 à 13:16:47

Pas encore, pas encore. Ce ne sont que des escarmouches avant la guerre. J´attends de voir les réformes de l´ONU avant de porter un jugement.
" Là où l´aigle vole, l´espoir persiste, la flamme de la liberté ne s´éteindra pas tant que les hommes conseveront de l´espoir"

Aigles™

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:17:34

Kelt_Tovig
Posté le 01 juillet 2005 à 13:13:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La fin du monde n´est pas pour tout de suite.

Malheureusment...

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:18:56

encore un qui veut une corde ? à tous les déçu de l´humanité, vous attendez quoi pour vous suicider ? on est tellement stupide, égoiste, etc, etc, etc... vous faites comment pour tenir ? drogue, alcool ?

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:19:40

dactualite
Posté le 01 juillet 2005 à 13:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore un qui veut une corde ? à tous les déçu de l´humanité, vous attendez quoi pour vous suicider ? on est tellement stupide, égoiste, etc, etc, etc... vous faites comment pour tenir ? drogue, alcool ?

Aigles
Aigles
Niveau 3
01 juillet 2005 à 13:20:34

En tout cas, toi tu tiens pas par la sympathie, dactualite.

michael20
michael20
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:21:53

Je peux tout de suite vous faire un scénario :
M.Ahmadinedjad a décidé de poursuivre son programme d´enrichissement d´uranium( en gros il veut fabriquer la bombe nucléaire).Premier menacé évidemment : Israel. Ce dernier décide de bombarder la centrale nucléaire d´Iran comme il avait détruit celle d´Osirak. L´Iran, trés enervé balance des missiles sur Israel. Tac, riposte.Les USA présents ds la région interveinnent et la Syrie et autres puissances arabes également.Peu à peu, ce conflit va enliser tout le monde car tout le monde se retrouvera face à ses alliances et choisira son camp.A coté, Les chinois continuent leur boom économique ==>besoin important de matière première donc pétrole, detenu en majorité par des pays arabes qui sont en guerre. Resultat la Chine intervient pour tenter de débloquer le conflit. Finalement , Le Pakistan voit les pays arabes acculés décide d´utiliser la bombe atomique sur les principales capitales ennemies qui ripostent également avec du nucléaire.Et là tout est fini...

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:22:17

Agammemnon -> si ça marche tant mieux pour toi^^

Aigles -> j´ai pas de tendances suicidaire à cause de mes semblables, j´sais ce qu´ils valent...

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:23:56

J´ai hate Michael. :)

michael20
michael20
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:25:08

Ah ouai, pourquoi?

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:25:16

les fanfic sont pas sur ce forum...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:25:47

Sérieusement oui moi aussi je vois que nous sommes à un moment important de l´Histoire,je ne sais pas ce que ça va donner mais je ne me suiciderai aps pour y échapper,quoi que ce soit

Aigles
Aigles
Niveau 3
01 juillet 2005 à 13:26:56

dactualite => Je n´en ai pas non plus. Au contraire, je compte bien vivre s´il faut profiter de ses dernières années.

Michael20 => Tu penses vraiment que les chefs politiques sont idiots ? Même si Sharon est un abruti de première, il ne se risquera pas à bombarder une centrale.

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:28:31

Aigles Posté le 01 juillet 2005 à 13:26:56
dactualite => Je n´en ai pas non plus. Au contraire, je compte bien vivre s´il faut profiter de ses dernières années.

--> bin profite, d´après certains il ne te reste plus longtemps..

michael20
michael20
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:30:39

eh bien d´une part pour répondre à dactualite, je dis également que je ne me suiciderais pour rien au monde, la vie est un cadeau trop précieux pour qu´on le renie.
Aigles, je t´assure que les chefs politiques israéliens ont bien fait de bombarder Osirak( tousx les pays l´ont avoué) pq sinon on se serait retrouvé avec Saddam à la tete d´une puissance nucléaire.Et si Israel se sent menacé, il sera tout à fait en droit de bombarder la centrale nucléaire d´Iran, ce sera légitime et même la meilleure chose à faire.T´imagine si une telle arme se trouvait entre la mains d´Islamistes??On searit pas ds la merde

Aigles
Aigles
Niveau 3
01 juillet 2005 à 13:32:32

Non, ce scénario ne se produira pas.
Nous sommes dans une période cruciale de l´Histoire de ce monde, la bêtise de l´Homme est si grande : pourquoi se battre contre ses semblables au lieu de les aider ou de respecter leur culture ? Pourquoi les peuples ne s´unissent pas sous une seule bannière ?
A ces questions, je ne trouve pas de réponse, à part la stupidité de l´Homme. La nature humaine est horrible.

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:34:22

Aigles Posté le 01 juillet 2005 à 13:32:32
A ces questions, je ne trouve pas de réponse, à part la stupidité de l´Homme. La nature humaine est horrible.

--> j´sais pas, après plus de 3000 ans on peut peut-être se dire que c´est la vie...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment