CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Budget Suisse excedentaire ( enfin...)

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:22:36

straky Posté le 30 juin 2005 à 14:17:19
Nan jamais par contre mes profs d´histoire eux m´ont toujours dit que le fric juif continuait à tourner...

--> bin demande aux organisations qui ont récupéré la thune de la distribuer maintenant...

Une attaque sur l´âge, quand on a plus rien à dire on fait le coup mais si je mettais 20 ans dans mon profil tu ne pourrais pas. Minable attaque essayes encore.

--> tu veux qu´on discute de quoi avec toi ? tu ne connais aucuns des sujets et tu restes sur des stéréotype et des on-dit, tu portes des accusations dépassée qui prouve amplement ton ignorance en la matière et tu veux qu´on discute avec toi ! ?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:25:01

Allez pour changer ce topic tourne a l´hypocritosuissophobie :nonnon:

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:25:33

bof il est xénophobe... va pas tarder à voter fn le marmot...

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 14:26:03

dactualite
Posté le 30 juin 2005 à 11:33:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pous7 Posté le 30 juin 2005 à 11:30:00
je prends ça un peu comme une insulte envers mon pays, mon peuple...
->j´en ai vu des pas mal, sur la france, ds un certains park...

--> moins de la part de ´taQ, perso j´suis gavé des français pour de multiples raisons, la première est qu´on ramasse une partie des fouteurs de merde de la zone frontalière jusqu´à Lyon et ce quasi tous les WE... y a quasi pas une soirée gratuite sans avoir des français qui viens foutre le boxon..

" tu veux qu´on discute de quoi avec toi ? tu ne connais aucuns des sujets et tu restes sur des stéréotype et des on-dit, tu portes des accusations dépassée qui prouve amplement ton ignorance en la matière et tu veux qu´on discute avec toi ! ? "

:d) Dis donc, tu te fouterais pas un peu de la gueule du monde?

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 14:27:20

Swiss_Coy
Posté le 30 juin 2005 à 14:25:01
Allez pour changer ce topic tourne a l´hypocritosuissophobie
dactualite
Posté le 30 juin 2005 à 14:25:33
bof il est xénophobe... va pas tarder à voter fn le marmot...

:d) C´est l´hôpital qui se fout de la charité. Ce topic est culte. Les Suisses insultent les Français et après ils se plaignent et jouent les victimes... :rire:

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:29:33

Dis donc, tu te fouterais pas un peu de la gueule du monde?
->aurais tu des probleme de lecture?
" Anficopy Posté le 30 juin 2005 à 10:24:45
Je vois que ça rapporte l´argent sale, on devrait peut être faire comme la suisse et le blanchir a coups de milliards pour supprimer notre dette."
et habite tu en suisse, pour etre sur que se sont ds on-dit?

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 14:31:36

Et alors c´est pas mon problème, vous aviez qu´à vous montrer plus intelligent qu´en faisant des remarques sur les Français. Moi je prends le topic en cours de route, je ne pouvais pas laisser passer ça point barre.

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:32:25

Straky -> t´habite Genève pour savoir si oui ou non on a des problèmes avec les frontaliers français ? Tu comprends pas que c´est ceux là que je critiques et pas les autres ? t´es vraiment risible gamin et t´es vraiment prometteur niveau débilité profonde... d´autant que t´es meme pas foutu de savoir lire correctement ce qui c´est dit précedement... ´fin bon j´ferais mieux de discuter avec un mur, au moins lui avouera qu´il c´est excité sur une phrase qu´il n´a meme pas compris...

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:32:26

Moi je prends le topic en cours de route, je ne pouvais pas laisser passer ça point barre.
->lorsqu´on sait pas, on se tais.

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:33:27

straky Posté le 30 juin 2005 à 14:31:36
Et alors c´est pas mon problème, vous aviez qu´à vous montrer plus intelligent qu´en faisant des remarques sur les Français. Moi je prends le topic en cours de route, je ne pouvais pas laisser passer ça point barre.

--> tu nous prouves ton niveau... t´en a rien à foutre du sujet, tu vois une phrase et tu fais ton caca nerveux... et tu veux pas qu´on t´attaque sur ton age après ? :rire:

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:34:10

straky Posté le 30 juin 2005 à 14:31:36
Et alors c´est pas mon problème, vous aviez qu´à vous montrer plus intelligent qu´en faisant des remarques sur les Français.

--> Et pour nous montrer à quel point un français est intelligent, tu fais pareil ? :rire:

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:34:58
  • sifflotte*
bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:37:02

C´est fort ça car on va relativement peu à l´étranger et ce sont les touristes qui viennent chez nous...

Quel modestie..... :rire^:

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:39:16

paris est l´une des destination preferé des touriste, c´est un fait...

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:40:15

j´ai trouvé Paris excellente perso ( sauf pour trouver des clopes)

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:40:53

ça je sais bien, à juste titre d´ailleurs ( très belle ville), mais le " on va peu à l´étranger, ils viennent chez nous" ça fait un peu on est trop bien pour sortir....

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
30 juin 2005 à 14:41:25

pous7 Posté le 30 juin 2005 à 14:39:16
paris est l´une des destination preferé des touriste, c´est un fait...

voir LA destination préférée

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 14:42:02

lorsqu´on sait pas, on se tais.

:d) Apprends à écrire.

Quel modestie..... :rire^:

:d) Non, non, juste les chiffres officiels. Trop dur de se l´avouer?

tu nous prouves ton niveau... t´en a rien à foutre du sujet, tu vois une phrase et tu fais ton caca nerveux... et tu veux pas qu´on t´attaque sur ton age après ?

:d) J´avais lu le topic en entier, je te rassure, seulement je me suis arrêté à ton post pour le corriger.

u comprends pas que c´est ceux là que je critiques et pas les autres ?

:d) Dans ce cas-là, il serait tellement plus simple, tellement moins ambigue et de bonne foi d´écrire uniquement: " les jeunes cons des cités de Lyon qui viennent foutre le dawa à Genéve" plutôt qu´une généralité sans consistance qui joue sur l´ambiguité du propos pour cacher derriére sa xénophobie. :-d

Bref, malgré mon âge je vous remballe à chaque fois, je vais me stopper maintenant avant de vous blesser dans vôtre coeur. ( modestie de Français inside :cool: A moins que ce soit la modestie de Swiss_Coy comme sur le topic de l´UE ou il croit qu´on attend la Suisse comme une libératrice).
Allez ++ les grands.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:42:22

Vous y allez un peu fort sur les touristes français, ok pour la majorité ça vole bas mais personnellement je mets une parenthèse pour les touristes bretons qui eux sont de bons touristes

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 14:42:30

dactualite
Posté le 30 juin 2005 à 14:40:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai trouvé Paris excellente perso ( sauf pour trouver des clopes)

:rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment