CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Budget Suisse excedentaire ( enfin...)

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 13:51:08

Comment voulez vous que je sois poli bande de moule-à-gauffres alors qu´on insulte les Français sans raison dans une généralité. Que ça ne gêne pas les autres Suisses rien à battre, mais moi ça me gêne.

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:53:21

alors qu´on insulte les Français sans raison dans une généralité.
->parce que tu trouve que la generalité sur les suisse est de meilleur augure, peut etre?

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 13:55:19

Et je ne veux pas dire mais ChaosTheorie a tout à fait raison. Vous laissez les mafias et les trafiquants d´arme voire même des terrorites internationales venir placer leur argent en toute sécurité dans vos jolies banques. Si vous étiez réellement contre cela, vous auriez déjà agit contre, il suffit de le vouloir. Après ne vous plaigniez pas si les autres vous donnent cette réputation. Si vous êtes contre, alors votez pour lever le secret banquaire qui ne protége que des gens sans scrupule...

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 13:56:20

pous7
Posté le 30 juin 2005 à 13:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
->parce que tu trouve que la generalité sur les suisse est de meilleur augure, peut etre?

:d) Au moins elle est justifiée.

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:56:25

et c´est un feignants de francais qui ca! :honte:

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 13:58:46

Un feignant de Français? Très bien ok mais je préfére être un feignant qu´un complice qui fait tourner l´or des Juifs dans ses banques. :sarcastic:
A part protéger l´argent des mafieux, elle sert à quoi au juste la loi sur le secret banquaire?

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:00:20

je préfére être un feignant qu´un complice qui fait tourner l´or des Juifs dans ses banques.

->ou l´un des + gros fabriquants d´armes?

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:00:34

straky Posté le 30 juin 2005 à 13:55:19
Et je ne veux pas dire mais ChaosTheorie a tout à fait raison. Vous laissez les mafias et les trafiquants d´arme voire même des terrorites internationales venir placer leur argent en toute sécurité dans vos jolies banques. Si vous étiez réellement contre cela, vous auriez déjà agit contre, il suffit de le vouloir. Après ne vous plaigniez pas si les autres vous donnent cette réputation. Si vous êtes contre, alors votez pour lever le secret banquaire qui ne protége que des gens sans scrupule...

--> Dans le guide du routard de Londre, les Français sont considérés comme des voleurs; vous êtes dans les pires feignasses européennes ( cf nombre de grève injustifié, 35h, etc); vous avez la grande gueule et vous pissez pas loin; vous faites des ventes d´armes aux même pays avec qui on est sensé traiter de l´argent sale, vous êtes chauvin à outrance ( vive la modestie); vous êtes considérés comme les pires touristes du monde... etc etc etc

Si vous n´étiez pas comme celà vous auriez déjà changé tous ça...

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:01:53

straky Posté le 30 juin 2005 à 13:58:46
Un feignant de Français? Très bien ok mais je préfére être un feignant qu´un complice qui fait tourner l´or des Juifs dans ses banques.

--> remboursé... mais bon vu ton age t´as pas du avoir suivis l´affaire...

A part protéger l´argent des mafieux, elle sert à quoi au juste la loi sur le secret banquaire?

--> moralité tu ne sais meme pas de quoi tu parles... et tu veux donner des leçons après ? clap clap clap...

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:03:10

straky Posté le 30 juin 2005 à 13:56:20
pous7
Posté le 30 juin 2005 à 13:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Au moins elle est justifiée.

---> tu sais avec des " arguments" pareil on peut dire de même sur tous ce que l´on dit des français...

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 14:09:18

Dans le guide du routard de Londres

:d) Les Anglais détestent les Français et c´est réciproque alors forcement...

, les Français sont considérés comme des voleurs

:d) Tu confonds avec les Italiens. :sarcastic:

; vous êtes dans les pires feignasses européennes ( cf nombre de grève injustifié, 35h, etc)

:d) Ce ne sont pas les Français mais une minuscule minorité à Paris ( les fonctionnaires). Les gens du privée ne font absolument jamais gréve.

; vous avez la grande gueule et vous pissez pas loin

:d) Faut bien corriger les petites frappes. On pisse pas loin en tout cas, on a une histoire bien plus glorieuse que bon nombre d´autres peuples...

vous faites des ventes d´armes aux même pays avec qui on est sensé traiter de l´argent sale

:d) Tous les pays vendent des armes par contre tous les pays ne blanchissent pas le fric de trafiquants... ( et nous vendons à des états pas des particuliers).

, vous êtes chauvin à outrance ( vive la modestie)

:d) Les Anglais, les Américains, les Japonais, Chinois, c´est le cas de beaucoup de pays...

; vous êtes considérés comme les pires touristes du monde...

:d) C´est fort ça car on va relativement peu à l´étranger et ce sont les touristes qui viennent chez nous... Sans parler que ton affirmation est totalement fausse. Nous on peut le dire, les Allemands ou les Anglais en groupe c´est pas forcement joli, joli, hein vive les packs de kro. :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 14:09:50

dactualite
Posté le 30 juin 2005 à 14:01:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un feignant de Français? Très bien ok mais je préfére être un feignant qu´un complice qui fait tourner l´or des Juifs dans ses banques.

:d) Preuve.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
30 juin 2005 à 14:11:54

pis l´argent des juif à été volé par qui? ceux qui les ont livrés aux allemands?

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:12:36

Ce ne sont pas les Français mais une minuscule minorité à Paris
->tout comme le secret bancaire....

Tous les pays vendent des armes
->les vendre et une chose, les crée en est une autre.

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:12:37

straky Posté le 30 juin 2005 à 14:09:50
dactualite
Posté le 30 juin 2005 à 14:01:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Preuve.

--> . .. preuve ! ? t´étais sur quelle planète lors du réglement financiers des fonds juifs ! ?????? t´es grand, tu nous sors plein de vérité alors que tu ne sais pas de quoi tu parles et tu veux qu´on te fournisses les infos sur un plateau ? ??? bouge ton Q ouais...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
30 juin 2005 à 14:12:54

straky Posté le 30 juin 2005 à 14:09:50

Preuve.

:ouch:

t´as jamais entendu parlé de l´affaire des fonds juifs?

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:14:45

psychonaute --> laisse tomber psycho, un morveux de 16 qui se la joue rebelle au grand coeur et qui ne connait aucuns des sujets dont il discute... laissons le dans sa fange..

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 14:17:19

Nan jamais par contre mes profs d´histoire eux m´ont toujours dit que le fric juif continuait à tourner...

Une attaque sur l´âge, quand on a plus rien à dire on fait le coup mais si je mettais 20 ans dans mon profil tu ne pourrais pas. Minable attaque essayes encore. :-d

Straky
Straky
Niveau 14
30 juin 2005 à 14:18:07

Tous les pays vendent des armes
->les vendre et une chose, les crée en est une autre.

:d) C´est quoi encore cette ânerie? :rire: Faut bien en créer pour défendre le pays...

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:20:14

Faut bien en créer pour défendre le pays...->pour defendre, ouais, mais la vente n´est pas une obligation....

mes profs d´histoire eux m´ont toujours dit que le fric juif continuait à tourner...
->les mien m´ont orti qu´avec un bac, j´allais gagné 1500€ par mois.....

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment