Forum Politique Liste des forums
Sujet : 160 millions de fumeurs de canabis
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5
Page précédente < -
HyPnOs- Posté le 29 juin 2005 à 20:47:05
C´est marrant les similitudes entre les réactions.
Quelqu´un critique l´Islam -> Quelqu´un d´autre critique le Christianisme.
Quelqu´un critique le cannabis -> Quelqu´un critique l´alcool.
lekhan Posté le 29 juin 2005 à 20:49:15
euh y en a qui critique rien d´autres pour défendre la chose concernet et qui parle du sujet . ^^
mais enfin honnetement que celui qui n´as jamais fumé un join, ou qui prétend qu´il n´en fumera jamais et qu´ils s´y tienne me jette la premiére pierre.
Supermatou Posté le 29 juin 2005 à 20:49:18
Bien vu, mais c´est encore mieux vu que tu crois
Car en réalité, l´un vaut l´autre
psychonaute Posté le 29 juin 2005 à 20:51:06
je critique pas, je suis polytoxico ^^ je bois, je fume
mais de là à dire que les fumeurs de cana sont toxicos et pas les alcoolo, je trouve ça limite de mauvaise foi. désolé.
DonBarzini Posté le 29 juin 2005 à 20:46:26
si mais ca faut que les gens modèrent : si ils boivent 1 bouteille de whisky ils en sont conscients, or 1 cigarette rend dépendant et c surtout a cause des genes;
et si les gens boivent c car ils ont des problemes ==> vont chez les psys
ils n´y vont pas forcément. et mon oncle ( mort de cancer à cause de l´alcool et de la fumée) quand il a arrêté de boire à du arrêter TOUTE source d´alcool ( même dans la nourriture). quand t´es alcoolo, la moindre trace d´alcool peut relancer la machine ( comme dans le cas de ta cigarette)
HyPnOs- Posté le 29 juin 2005 à 20:51:15
" mais enfin honnetement que celui qui n´as jamais fumé un join, ou qui prétend qu´il n´en fumera jamais et qu´ils s´y tienne me jette la premiére pierre."
Je suis apparemment en droit de te lapider.
Il suffit de ne pas tomber dans le " Wesh stro cool deux fumé KoM mes pot LoL ptdr ^^".
euh je ne parle point comme cela et mes potes ne fumes pas, je dirais que dans une fête vos mieux fumer un join que de prendre 3 wisky, 6 absainte, et 2 biére.
enfin c´est moin nocif pour ton estomac.