CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les suisses qui votent UDC

SpeedcoreMaster
SpeedcoreMaster
Niveau 5
25 avril 2004 à 01:08:54

les suisses qui votent UDC arretez de le faire car l UDC n est pas assez extremiste et bouffe donc les votent des partis vraiment extremistent

voila de quoi voter aux prochaines elections

http://www.schweizer-demokraten.ch/Kantone/Suisse_Romande/Suisseromande.htm

Democrates Suisses
parti anti deficitaire

http://www.pnos.ch/fr/index.html

le PNOS mon chouchou mais pas encore bien present en Suisse romande ce qui ne saurait tarder

parti patriote et nationaliste

quelques idees de ce parti

Ne peut être citoyen ou le devenir que celui qui appartient au même groupe ethnique ou apparenté

La dignité de citoyen doit être acquise par chaque jeune citoyen après une preuve par l´acte sous forme d´un service militaire, social ou d´un travail d´intérêt général.

Qui n´est pas citoyen, ou n´appartient pas à l´ethnie dans laquelle il vit, est considéré comme hôte et relève de la loi sur les étrangers.

L´Etat peut engager traités et contrats avec d´autres Etats, mais exclusivement dans le but d´assurer ses propres intérêts ou de défendre la culture européenne et sa spécificité humaine contre les aspirations des puissances étrangères.

Abolition de la loi muselière ( article 261bis du Code pénal).

Renforcement de la classe moyenne, des petites et moyennes entreprises et des travailleurs indépendants.

Promotion de la famille pour les nationaux, protection de la mère et de l´enfant. Pour une éducation participant à l´épanouissement d´une jeunesse saine, responsable, fortement attachée à ses racines. Poursuite impitoyable du trafic de drogue et de la perversion

Lois cadres pour la protection de la nature, des animaux, et de la santé publique, contre l´énergie nucléaire, les manipulations génétiques et autres technologies, semblables ou assimilées, incontrôlables.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:12:09

Le FN suisse quoi.

SpeedcoreMaster
SpeedcoreMaster
Niveau 5
25 avril 2004 à 01:14:32

Chris_Dark Posté le 25 avril 2004 à 01:12:09
Le FN suisse quoi.

oui pour les DS mais pour le PNOS c pas la meme chose

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:31:36

C´est le MNR alors. :)

SpeedcoreMaster
SpeedcoreMaster
Niveau 5
25 avril 2004 à 01:32:11

Chris_Dark Posté le 25 avril 2004 à 01:31:36
C´est le MNR alors.

ben c coi le MNR ? ?

mrc007
mrc007
Niveau 9
25 avril 2004 à 03:48:12

Par curiosité Speedcore, dans quel coin de la Suisse tu habites?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
25 avril 2004 à 04:06:36

Le MNR, c´est un parti d´Extreme Droite minable.

SpeedcoreMaster
SpeedcoreMaster
Niveau 5
25 avril 2004 à 19:10:33

en Valais

Oui je sais les DS et le PNOS n y sont pas encore actifs

SpeedcoreMaster
SpeedcoreMaster
Niveau 5
25 avril 2004 à 19:12:16

Chris_Dark Posté le 25 avril 2004 à 04:06:36
Le MNR, c´est un parti d´Extreme Droite minable.

Mais je ne suis absolument pas pour l Extreme droite

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:51:40

Oui oui on va te croire...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:19:08

En Suisse, le nombre d´enfants par femme suisse est de 1,4. Avec ce nombre, en 50 ans, ta population est morte. Pas assez de gosses, vieillisement total de la population. Les étrangers ont permis de remonter ce chiffre au alentour de 2,1 ce qui représente le chiffre idéal pour le renouvellement d´une population.

C´est un exemple que l´on peut qualifier de stupide, mais qui a une importance quand même.

Quand je vois " votre" programme, je ne peux que m´étouffer de rire. VOus être pour le refoulement des étrangers, mais vous ne vous empêchez pas d´employer des africains " au noir", pour un salaire de misère, parce que cela vous arrange bien. Refouler les étrangers qui pourraient prendre votre place oui, mais ceux qui vous sont indispensables...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:39:16

C´est qd même bizarbe qu´il y ai une ED en Suisse, pays qui est pourtant composé de plein de population etrangère a la base ( Français, Allemands, Italiens...)

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:59:50

Mitdh la population diminue mais de là à dire qu´elle est morte, c´est éxagéré.

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:04:42

Je n´ai pas dit qu´elle était morte, mais que c´est une équation logique, avec 1,4 enfant par femme, il y aurait plus de morts que de naissances.

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
25 avril 2004 à 22:07:19

ouais mais quand tu promenes a Paris ou a Bruxelle y a des fois ou tu te croirais au Maroc,alors si t aime se genre d ambiance :honte:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:56:04

Mitdh
Posté le 25 avril 2004 à 22:04:42
Je n´ai pas dit qu´elle était morte, mais que c´est une équation logique, avec 1,4 enfant par femme, il y aurait plus de morts que de naissances.

:d) euh, j´suis pas expert en démographie, mais un chiffre supérieur a 1, ca peut pas entrainer une mortalité plus forte que la natalité ?

evo7
evo7
Niveau 7
26 avril 2004 à 01:12:43

MDR leur programmes,tu sais la suisse sans etranger l economie va chuter vu que les suisses veulent pas faire le sale boulot,peut etre que toi oui je sais pas,en + tu es mal barré pour le pays des organisations internationales,si tu n acceptes pas les etrangers faut refouler les diplomates aussi pendant que t y est,et je crois que multiculuturel est l avenir de la suisse tu vois,vu qu a la base c est un peu d italie,de france et d allemagne.
Bref encore un parti qui incite a la haine et a la chute de la suisse...lamentable
Enfin

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
26 avril 2004 à 08:39:09

euh, j´suis pas expert en démographie, mais un chiffre supérieur a 1, ca peut pas entrainer une mortalité plus forte que la natalité ?

Sur 2 enfants, il y aura la moitié d´hommes et la moitié de femmes.
Puique seul les femmes peuvent procréer, il faut donc un indice de 2 enfants pas femme.
Le , 1 correspond a la mortalité infantile.
Si je m´exprime mal :

euh, j´suis pas expert en démographie, mais un chiffre supérieur a 1, ca peut pas entrainer une mortalité plus forte que la natalité ?

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
26 avril 2004 à 08:39:55

Merde, me suis trompé ^^
Si je m´exprime mal :

Les projections de population sont basées sur une série d´hypothèses concernant la fécondité ( explicitées dans l´article de presse, et pour plus de précisions sur d´autres modèles voir le site de l´ONU : cliquer ici ) mais aussi de mortalité qui ne sont pas explicitées dans l´article ( mais bien dans le rapport de l´ONU).

L´hypothèse de base ( appelé scénario moyen) est que la fécondité se stabilisera à 2 enfants par femme. Ce chiffre correspond au seuil de renouvellement des générations puisque si chaque femme met au monde deux enfants, elle produit en moyenne une femme qui elle-même… Dans la réalité, le seuil est plutôt de 2,1 dans la mesure où il y a un peu moins de filles que de garçons qui naissent et qu´une partie des filles nées n´atteint pas l´âge de 20 ans.

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
29 mars 2005 à 13:57:15

SpeedcoreMaster > je pourrai avoir ton adresse msn stp ? j´aimerai beaucoup parler avec toi...

merci ! :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment