CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Régimes politiques

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
22 juin 2005 à 22:46:41

Le goulag n´est pas propre au système communiste :non:

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:50:32

non mais il en fait parti

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
22 juin 2005 à 22:51:53

Faux

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:52:12

le stalag n´est pas le propre du nazisme.. oup pardon :sarcastic:

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:54:17

ZarafII Posté le 22 juin 2005 à 22:51:53
Faux

==> T´es négationiste? Le goulag a fait des millions de morts et tu oses nier son existence?

guizmo41
guizmo41
Niveau 5
22 juin 2005 à 22:54:21

je pense que le meilleur parti n´existe pas encore. Aujourd´hui, tout les partis ( sans execption) ont été corrompu par l´argent et seules la rentabilité et la compétitivité ont un înterêt: l´homme peut crever, pourvu qu´il rapporte du pognon. De tous les partis qui existent aujourd´hui, aucun n´a ma préférence:

la droite => les riches + riches et les pauvres + pauvres

la gauche => que tout le monde vienne chez nous, plus y a de pauvre, moins il y aura de disparité

l´extrème droite => deux guerres mondiales, ç´a suffit pas pour comprendre ?

l´extrême gauche => la dictature du peuple

les centristes => faites ce que vous voulez, je critiquerais, mais je ne ferais rien ! !

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:01:16

Le goulag, ça existe encore ça ? Pour l´instant, le pays ou le taux d´incarcération est le plus élevé, et de très loin, c´est les Etats Unis.

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:03:50

arakawa ==> On parlait du communisme

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:07:22

la chine, cuba et la corée du nord sont des prisons à ciel ouvert : 100% d´incarcérés

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:07:53

C´est a dire que je trouve ce topic débile de toute façon. Tout le monde va precher pour sa paroisse, ça ne fait pas l´ombre d´un doute.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:09:41

Saint_Ymerox=> tu sais je pense que tu n´es pas loin des libéraux de gauche. tu as en tout cas le courage de renier le marxisme-bourdivinisme

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:11:35

Faut sacrement rien y connaitre au communisme pour mettre Marx et la russie dans le même sac.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:16:24

tu te fous de qui arakawa??? les massacres éthniques ( croates, slovène, basques juges trop stuopides par Karl) et la dicature fesaient partis du programme marxiste

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:20:04

Lis Marx au lieu de dire des anneries merde ! Ca fais plusieurs fois qu´on te dit que lui même ne voulait pas que la russie devienne communiste. même ton pote Jim ne t´a pas défendu l´autre jour. Y´a pire que les cocos qu´on jamais lu Marx, c´est les libéraux qui l´on jamais lu.

De plus, c´est un peu comme si moi, demain je fais une dictature basée sur les preceptes de la bible, que j´extermine tous ceux qui ne sont pas d´accord avec mon idéologie et que tu vienne dire après que le christiannisme c´est du fascisme, c´est pareil. Encore que tu me dira . ..

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
22 juin 2005 à 23:21:25

" Saint_Ymerox Posté le 22 juin 2005 à 22:54:17
ZarafII Posté le 22 juin 2005 à 22:51:53
Faux

==> T´es négationiste? Le goulag a fait des millions de morts et tu oses nier son existence? "

Où t´as vu que je nie son existence gros boulet ? !?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:23:00

En 1849, dans la revue Die Neue Rheinische Zeitung, dirigée par son compère Marx, Engels souhaite que soient éliminés les Hongrois, dont la faute a été de se soulever contre l´Autriche impériale, qui leur déniait tout droit politique. Comment peut-on être hongrois ? N´avez-vous pas honte, ô Hongrois, de vouloir continuer à vivre en dépit des oukases de Marx, Engels et alii ? Engels souhaite aussi la disparition des Serbes ( déjà) et d´autres peuples slaves, puis des Basques, des Bretons, des Ecossais. Marx n´est pas en reste. Dans « Révolution et Contre Révolution en Allemagne » ( 1852), il s´interroge sur les moyens qui pourraient le débarrasser de « ces peuplades moribondes, les Bohémiens, les Carinthiens, les Dalmates, etc. ».

Pour Engels, c´est même une vérité. Il écrit : « Si, par exemple, dans nos pays, les axiomes mathématiques sont parfaitement évidents pour un enfant de huit ans, sans nul besoin de recourir à l´expérimentation, ce n´est que la conséquence de « l´hérédité accumulée ». Il serait au contraire très difficile de les enseigner à un bochiman ou à un nègre d´Australie. »

http://www.glacis.org/html/du_negatio nnisme_europeen__.html

un vrai modèle. il pronait déjà l´épuration éthnique!!

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:23:47

C´est vraie ça ? :ouch2:

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:24:11

--Dostix--
Posté le 22 juin 2005 à 23:16:24
tu te fous de qui arakawa??? les massacres éthniques ( croates, slovène, basques juges trop stuopides par Karl) et la dicature fesaient partis du programme marxiste

---> Tu crois vraiment que les juifs communistes aurait été d´accord avec les preceptes marxistes si ce dernier avait écrit qu´il souhaitait leur extermination ? n´importe quoi...

Lis Marx et tu reviens après en parler. Je ne supporte pas les gens qui critiquent des ouvrages dont ils ont seulement entendu parler.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:25:37

j´ai cité Marx.. maintenant tu peux me dire où je me trompe ô lumière de l´humanité??

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:26:18

Mouais, Dostix a pas tort là :doute:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie