« Je dis juste qu´en général, ceux qui veulent casser du délinquant sont souvent des délinquants plus dangereux »
=> On a pas du tout la même notion de la dangerosité, des hommes politiques tuant des gamins de 11 ans, je suis désolé, mais même dans le Canard on n´en parle pas……
« Et on ne parle pas de dealer, là : on parle de fabriquer des zones, d´y parquer des pauvres, puis d´en dénoncer la violence pour être réélu »
=> tu transformes l´histoire de la construction de ces cités à ton seul avantage là, donne des exemples concrets, des noms, qui à fabriqué quoi pour y parquer qui et faire réélire qui ?
On a pas du tout la même notion de la dangerosité, des hommes politiques tuant des gamins de 11 ans, je suis désolé, mais même dans le Canard on n´en parle pas……
->disons que leur responsabilité font qu´il n´ont pas d´arme, mais il ont le pouvoir:combien de gamin transfusé avec du sang contaminé?
ous7
Posté le 22 juin 2005 à 15:30:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a pas du tout la même notion de la dangerosité, des hommes politiques tuant des gamins de 11 ans, je suis désolé, mais même dans le Canard on n´en parle pas……
->disons que leur responsabilité font qu´il n´ont pas d´arme, mais il ont le pouvoir:combien de gamin transfusé avec du sang contaminé?
t´oublies pas les médecins là aussi, non ?
Ah bon, je ne sais pas, je connais des hommes politiques capables de faire des guerres illégales, de protéger des réseaux pédophiles ou de serrer la main d´ordures pas croyables, de ruiner le 1/3 monde, de faire flinguer des gens, de faire taire des témoins
Des exemples concrets : non, je n´ai pas envie d´être nettoyé
Je me contenterai d´un chiffre : 2% ![]()
->c´est pas eux qui ont decidé des methode de prise et de don du sang....
pous7
Posté le 22 juin 2005 à 15:32:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
->c´est pas eux qui ont decidé des methode de prise et de don du sang...
Ils ont transfusé en tte connaissance de cause, et étant experts ( plus que les politiques, non , ) ils st au moins autant coupables...
Supermatou
Posté le 22 juin 2005 à 15:31:25
Ah bon, je ne sais pas, je connais des hommes politiques capables de faire des guerres illégales, de protéger des réseaux pédophiles ou de serrer la main d´ordures pas croyables, de ruiner le 1/3 monde, de faire flinguer des gens, de faire taire des témoins
Des exemples concrets : non, je n´ai pas envie d´être nettoyé
Je me contenterai d´un chiffre : 2%
Tu as l´air de connaître beaucoup de chose, mais forcement tu ne peux pas en faire profiter les autres, comme c´est dommage
, ca donne à tes propos le bruit du vent … le vent que tu as entre les oreilles…
![]()
Ouah, Savonarole est très sympa
Oui, je me renseigne, depuis des années
Je dis juste que parler de mixité sociale quand on a 0% de logements sociaux dans sa ville est hilarant
Tout le reste me parait à l´avenant. Ceci dit, oui,n lui ose aller sur place, il ose réprimer
Mais que propose t´il ? a part de belles paroles pour TF1, son bilan je l´ai jamais vu ![]()
Ils ont transfusé en tte connaissance de cause, et étant experts ( plus que les politiques, non , ) ils st au moins autant coupables...
->certes , si il ne faisait pas comme ds les textes,il aurait pu passé devant l´ordre des medecins...et tu pense que les textes sont fait sans consultations d´experts?
pourquoi envoyer des flics qui se font frapper et casser les voitures?
pour depenser de l´argent?
deja mettre des voiture blinder sa evitera les reparations !
puis aussi pas un flingue de pd où ils on pas le droit de tiré !
non des militaire avec un famas ! la tkt pas en 2 jours ta la paix !
dorgane
Posté le 22 juin 2005 à 22:38:26
pourquoi envoyer des flics qui se font frapper et casser les voitures?
pour depenser de l´argent?
--> Le pire, c´est quand au imagine le fric monstre que l´on a du dépenser pour ton éducation dorgane.
arakawa
Non mais dorgane ta raison, c´est intelligent
Combattre la violence par la violence, ah oui c´est sur que ca vat amener la paix ![]()
Supermatou
Posté le 22 juin 2005 à 13:30:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce n´est pas du gauchisme : je suis antigauchiste
Tu dois pas t´aimer bcp.
recherchez sur google, de nombreux sites parlent de la corruption des hommes politiques français. bien sur ces affaires ont été éttoufé en france, mais à l´étranger notamment aux états-unis, des journalistes divulguent ces informations.
les armées para-militaires entrainés par nos vaillants vétérans, les massacres de civile, le pillage de ressources naturelles, culture et importaton de drogue, des élections truquées pour mettre des alliés au pouvoir, en afrique, en amérique du sud ou en irak. tout cela sous l´aval des dirigeants occidentaux.
Enfant tué à la Courneuve: deux des quatre suspects arrêtés
AFP 23.06.2005 - 10:50
Deux des quatre jeunes hommes recherchés dans l´enquête sur le meurtre d´un enfant de onze ans, dimanche à La Courneuve ( Seine-Saint-Denis) ont été arrêtés jeudi matin à Paris, a-t-on appris de source policière.
Ils ont été interpellés vers 09H30 dans un hôtel de la porte de Charenton par les policiers de la SDPJ et de la Brigade de recherche et d´intervention de Seine-Saint-Denis, a-t-on précisé de même source.
Le procureur de la République de Bobigny François Molins a annoncé lundi que " quatre jeunes hommes en cavale", âgés de 18 à 22 ans, déjà déférés au parquet de Bobigny pour des histoires d´armes, étaient recherchés.
Selon les premiers éléments de l´enquête, le jeune Sidi-Ahmed, 11 ans, a été tué par une balle tirée lors d´"une dispute très violente entre quatre personnes issues de deux familles", avait indiqué le magistrat.
Dans un ouvrage d´Alain Jaubert paru en 1976, Dossier D… comme Drogue, dont des extraits sont publié sur le site internet www.presselibre.org, on apprend qu´existent " d´étranges collusions entre " le milieu", les services secrets, le SAC" et des hommes politiques qui sont toujours en place aujourd´hui quoique cernés par les affaires. Le SAC, ou Service d´Action Civique, était une organisation paramilitaire gaulliste, responsable de nombreux enlèvements, assassinats et trafics en tous genres. Il a été dissout suite à la " tuerie d´Auriol" au début des années 80. Le SAC était dirigé par Jacques Foccart. Charles Pasqua a été le vice-président de l´organisation.
voila un exemple de ce que l´on trouve sur le net, cet article est présent sur plusieurs sites
Soyons cru :
A côté de certains de nos élus, Arsène Lupin, le capitaine Nemo et Mandrin ou le Gang des Postiches ne sont que des petits joueurs
Et en général, ce sont les plus répressifs de tous ![]()
allez encore un autre:
Lors du démantèlement de la " French Connection" ( 1971), qui faisait parvenir de l´héroïne aux États-Unis via le Canada, les noms de Jean-Charles Marchiani et de Charles Pasqua sont cités par la presse anglo-saxonne. Pendant près de neuf ans, Jean Venturi était l´importateur et le distributeur en Amérique du Nord du pastis Ricard, statut qui lui servait de couverture pour assurer plus facilement l´importation d´héroïne provenant de Marseille. Son supérieur hiérarchique était alors Charles Pasqua.
Un autre
En 1994 il arrête Tapie et l´humilie
Le mot Tapie, raillé par toute la classe politique devient synonyme de coruption
2005 : à côté de certains multirécidivistes moralistes intouchables, Tapie n´est qu´un chérubin ![]()