CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nettoyage à Sec

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:38:35

sam800 Posté le 22 juin 2005 à 13:37:49
le rôle des dealers de quartier s´arrêtent à la distribution, il faudrait comprendre ça. ce sont des réseaux politico-mafieux qui importent la drogue.

==> Ouais enfin, c´est pas une raison pour refiler de la merde

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 juin 2005 à 13:39:04

le dealer est gentil, jamais il fait tenter le diable a des gosses, jamais il ne regle des comptes à ses clients s´il ne payent pas, jamais il ne fait du mal :non: il rend service à la société :oui:

sam800
sam800
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:41:35

ou est je dit qu´ils sont gentils, ce sont des energumènes. mais il faut voir le fond des choses, vous allez pas me faire croire que cette saloperie qu´ils refilent aux mômes passent les frontières aux nez des douanes et des services de police. c´est ça la source du problème et surement pas les quartiers.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:42:35

HypnOs, ton point de vue se défend :oui:

Mais ceux qui utilisent la violence urbaine pour être élus sont trop souvent ceux qui se sucrent en douce sur le dos des défavorisés des HLM

Y a un procès à ce sujet ( très sous médiatisé) :fete:

Bon Dieu, mais vous croyez quoi ? que les partis conservateurs n´ont pas parqué les pauvres dans ces ghettoes de ***** qui nous font tellement ***** ?

Mais qui donc a expulsé les pauvres de Paris ? :ange:

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:42:42

sam800 ==> T´as surement raison, mais a défaut de pouvor résoudre la probleme à la source, on peut le faire chez nous.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juin 2005 à 13:43:01

Saint_Ymerox
Posté le 22 juin 2005 à 13:31:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" devant ce type qui parade avec ses petits soldats parce que c´est un nain, qu´il est complexé par sa taille"

==> J´vois pas ce que ça a voir la dedans, l´apparence physique d´un homme politique reste en dehors de son rôle pour la Nation... Ton attaque est indigne du bon débatteur que tu sembles être.

C´est vrai, désolé, mais ce type m´exaspère et je suis de tte façon persuadé que son attitude pugnace, voire " mauvaise" est aussi dû à ça . Sarko répète svt qu´il a l´impression qu´il faut tjrs qu´il prouve, son entourage dit qu´il a toujours voulu écraser les autres pour s´affirmer et lutter contre ses complexes . A voir l´excellent 90 minutes sur Sarko sur Canal + ( avec sa participation) .

Mais je suis désolé, sa façon de débarquer avec les flics et les caméras, à faire le caid du genre " je vais tout régler par la force" est vraiment fascisante ( son mentor est Pasqua c´est vrai), et à stigmatiser certaines populations le rapprochent de plus en plus d´un discours populiste nauséabond .
Et puis après, qd il part de La Courneuve ou de Perpignan ?

RIEN .

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 juin 2005 à 13:44:00

ben tu prend ta voiture, tu vas en hollande ( moi y´a 4h de route de la ou j´habite) tu vas dans un cofee shop, en pure légalité tu achete ta merde, tu revient en france les frontieres sont rarement surveillées et le poste de douane quasi déserté et hop tu revend ça, c´est ça la magie de l´ouverture des frontieres a 100% !

sort de ton trou mon gars

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:44:54

Et qui est pote avec le Maroc ? :ange:

sam800
sam800
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:48:11

x-box le shit et l´héroine sont importés du maroc et de birmanie, pas des pays-bas.

et joker,
les marocains n´organisent pas seul le traffic, ils sont bien aidés par les français. t´a jamais entendu parler de pasqua...

sam800
sam800
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:49:32

joker c´est faux, tu confirmes encore que tu mens sur ton identité, le shit est arrivé en masse en france à la fin des années 70.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juin 2005 à 13:49:42

PrioriteAgauche
Posté le 22 juin 2005 à 13:47:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
joke_r Posté le 22 juin 2005 à 13:43:49
" dehors la racaille allez zou "

Moi qui croyait que tu voulais rester dans ton pays

:gni:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:50:29

La gauche et la droite sont co responsables

Il faut évidemment détruire la petite délinquance

Mais voyez qui dénonce qui, c´est de la tartufferie, voilà :

Taper ne suffit pas. Ceux qui prônent la précarité fabriquent aussi la violence urbaine

D´ailleurs, le faux miracle économique anglais c´est 10X plus violent qu´ici. encore bien pire aux USA

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 juin 2005 à 13:51:24

la matière " brute la résine etc" ok mais bon pour les narines les plus rafinées a la pointe de la technologie c´est quand même en amerique du sud.
Enfin on s´éloigne du sujet supposant que les dealers étaient pas des méchants :lol: et qu´il y a de gros bonnets, mais je lui disait tout simplement qu´une caisse, de l´argent direction hollande tu peux revenir en parfait bon gros dealers sans pour autant etre le pions du parrain

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:54:03

Error

La dope vient d´abord du Maroc, un pays ´ami´ aui nous empoisonne de sa dope

Mais moi je leur fais pas la bise devant la télé

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 juin 2005 à 13:56:33

ouais ben vienst dans le nord de la france, y´a plus de gens qui vont au " pays" comme ils le disent si bien qu´il ne vont acheter chez maroc import

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 juin 2005 à 13:57:02

bien que je suis conscient que la hollande est un distributeur sous traitant du maroc lol

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:57:51

Ok

En tous cas, si on veut nettoyer, vaut mieux commencer par le haut de la pyramide

PS : idem pour les réformes

Sinon, à mon avis, c´est du pipeau total :fete:

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:58:13

X-BOXeur
==> Oh un nordiste ^^ Moi j´suis sur Roubaix

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 juin 2005 à 13:59:46