Saint_Ymerox
Posté le 22 juin 2005 à 13:31:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" devant ce type qui parade avec ses petits soldats parce que c´est un nain, qu´il est complexé par sa taille"
==> J´vois pas ce que ça a voir la dedans, l´apparence physique d´un homme politique reste en dehors de son rôle pour la Nation... Ton attaque est indigne du bon débatteur que tu sembles être.
C´est vrai, désolé, mais ce type m´exaspère et je suis de tte façon persuadé que son attitude pugnace, voire " mauvaise" est aussi dû à ça . Sarko répète svt qu´il a l´impression qu´il faut tjrs qu´il prouve, son entourage dit qu´il a toujours voulu écraser les autres pour s´affirmer et lutter contre ses complexes . A voir l´excellent 90 minutes sur Sarko sur Canal + ( avec sa participation) .
Mais je suis désolé, sa façon de débarquer avec les flics et les caméras, à faire le caid du genre " je vais tout régler par la force" est vraiment fascisante ( son mentor est Pasqua c´est vrai), et à stigmatiser certaines populations le rapprochent de plus en plus d´un discours populiste nauséabond .
Et puis après, qd il part de La Courneuve ou de Perpignan ?
RIEN .