"Le simple fait que les bien-pensants dans ton genre soit blanc. Qu'au final, la seule civilisation au monde à se repentir docilement, à faire des devoirs de mémoires soit l'Occident montre bien que les occidentaux sont le peuple le plus tolérant. Et ça aussi, c'est brillant. Malgré toi, tu légitimes mon discours davantage. "
Trop cool, on bute des millions de gens pour des idéologies fascistes et on reste une superbe civilisation parce qu'on fait l'effort de s'en rappeler.
Par contre l'extermination des peuples indiens, l'esclavage, les génocides, on fait l'impasse, c'est ça ?
"Et toutes nos lois découlent du droit positif romain... alors va ouvrir un livre je te prie au lieu de déblaterer n'importe quoi "
Oh ben mon mignon tu remarqueras que j'ai commencé mon message par "J'ai toujours entendu dire que", et non pas "Je suis persuadé et j'affirme contre vents et marées". Enfin bon, les mecs qui veulent étaler leur culture sont prêts à tout, hein ?
"De nos jours, ce sont nos valeurs qui sont pris en modèle partout dans le monde"
Ah ben si tout le monde il est d'accord, tout le monde il a raison. Travail, famille, patrie ?