CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Décadence Americaine

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:21:04

ex. on a mis le feu au garage de la police, 2 semaine après le même fait dans une commune voisine, dans le journal on pouvait lire " incendie accidentel", dans un garage je vois mal comment le feu peut prendre, dans une cuisine ok, mais un garage...
il y a eu un turc qui s´est fait mitraillé ( à la kalachnikov),en face de chez lui;pas une seule ligne dans un journal! tout le monde sait que c´est un règlement de compte...
on a découvert une importante cache d´armes de guerre; pareil, rien dans les medias mais ceci est typique de farciennes, qui a eu il y à quelques années la palme d´or en matière de criminalité, depuis quelques années on étouffe tout ce qui s´y passe ou presque tout...pour la réputation de farciennes semble t il...
est ce un bien est ce un mal je ne sais pas...

pous7
pous7
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:22:54

:malade:

ou sont les farciens...dsl, pour la geo.

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:01:41

La vengeance du tout puissant s´abattra sur les ordes impies.

seb203
seb203
Niveau 5
21 juin 2005 à 16:15:39

C´est toujours le même problemes, les bandes ethniques embrrigadent les plus jeunes, meme les blanc s´y mettent, influencés par une musique à la mode ( qui dailleur a dans pas mal de cas un caractere raciste). Au fur et a mesure, ca s´agrave, ceux qui hier cambriolaient des maisons sont devenus des assasins, et ainssi de suite. La machine est lancé, sauf que , evidement on s´en rend compte bien trop tard.

C´est le cas aujourd´hui en France, nous connaisons une situation similaire a celle des etats unis il y a dix ans, sauf que ce probleme est tabou en France, et il le restera jusqu´a ce que les gens voient enfin clair, or ce jour là ils auront peur de sortir de chez eux, un regime de terreur sera instauré par les " voyous", seul quelque quartir de province resisterons quelques années de plus. La machine est lancée, le futur est écrit, il faut seulement savoir interpreter les signes ( agressions dans le metro, agressions massives dans les manifestations, " guerre civile" a perpignan . ....)
Votre futur est entre vos main, je suis sûr, qu´ au fond de vous, vous savez sce qui vous attend, et vous avez déja peur. Bande de lâhes.

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:16:55

près de charleroi, en belgique
commune la plus pauvre de belgique
la journée c tout à fait vivable, mais bon la nuit parfois ça chauffe un peu, comme partout je pense...
mudjahidin, tu peux préciser ta pensée stp?

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:28:10

" Votre futur est entre vos main, je suis sûr, qu´ au fond de vous, vous savez sce qui vous attend, et vous avez déja peur. Bande de lâhes."

>>>>>> mmm, tu traites les autres de lâches?

qu´est ce que tu proposes? fn?

pous7
pous7
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:11:26

Le titre du topic est bêtement raciste

revois la definition de racisme...

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:23:55

je le trouve pas raciste, celui qui a des yeux pour voir et un peu de cervelle comprendra que l´occident souffre du laxisme, sous peine d´etre traiter de fachiste on laisse bcp trop faire, " il est interdit d´interdire", il faut traiter les criminels bcp + séverement, la double peine dans le cas d´étrangers ( même européen comme moi), dommage que seul le fn propose ça, on peut aimer la démocratie et admettre que les gens ont droit à plus de sécurité, quitte à avoir une police + sévere; on juge-si, culpabilité il y a alors on sanctionne et pas des année après le crime... mais je sais pas pourquoi ce discour passe mal, il n´est pas politiquement correct, pourtant je pense sincerement qu´il pourra mettre en valeur les étrangers qui bossent honnetement, ça améliorera leurs image...

seb203
seb203
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:40:40

ucapustanza : ui le FN est une solution, mais la meilleur solution serai que vous sortiez de chez vous, que vous ne vous laissiez pas marcher sur les pied par la racaille, c´est de la vermine , la lâcheté incarnée, n´ayez pas peur, ensemble nous sommes plus for qu´eux, et croyez moi, maintenant ils sont surpris quand ils viennent me faire chier ds le metro.
La solidarité , la fraternité, unnisons nous contre ce fléau, ce qui est aujourd´hui un fléau peut dem1 devenir un avantage pour nous, faisont les changer, par la force s´il le faut.

balder
balder
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:51:38

ucapustanza Posté le 21 juin 2005 à 17:23:55
" mais je sais pas pourquoi ce discour passe mal, il n´est pas politiquement correct, "

Je crois que c´est peu a peu en train de changer, les langues se délient, l´exaspération gagne du terrain, les derniers rêveurs sont en train de se réveiller… le problème c´est de savoir quel parti politique récupérera ca à son avantage, si c´est le FN c´est bien dommage…

JEDI_LIGHT
JEDI_LIGHT
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:29:50

Vous n´avez rien d´autre à faire que de taper sur les américains! :nonnon:

sam800
sam800
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:18:18

seb203 il y a 10 ans ( même 2 0ans) le problème de la violence des quartiers en france existait deja remonte plus haut pour voir mon post. renseigne toi avant de rabacher des idées piochés sur le net et de les dégueuler ici.

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:39:49

Ce que je veux dire ucapustanza, c´est que tôt ou tard l´Amérique payra ses fautes. Attendons et regardons.

JEDI_LIGHT
JEDI_LIGHT
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:48:25

Tu portes bien ton nom,Moudjahidin!

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:59:39

Seb203, non le fn n’est pas et ne sera jamais une solution,car il juge les origines, les races et autant que je sache on n’en peut rien si on est jaune ou noir ou rouge, on doit juger les comportements
je continue à croire qu’une démocratie peut rester une démocratie tout en étant bcp + dur avec les criminels et les inciviques, on s’est embourgeoisé ça oui !

Balder,on est sur la même longueur d’onde ça fait plaisir ! :ok:

Jedi,on peut aimer l’amérique tout en gardant un esprit critique,…

Moudjahidin, toi c clair on sait de quel côté tu est ! l’amérique est la superpuissance et comme toutes les superpuissances elle use de son pouvoir pour en tirer avantage, c’est absolument normal, je n’ose imaginer le monde si une telle puissance était détenue par un état islamique genre arabie saoudite ( ou ben laden…), nn je préfère et de loin savoir que l’armée la plus forte se trouve en occident,si l’amérique a fait des erreur que dire des dirigeants des pays arabes, nn, ne croit pas que dieu se trouve du côté des islamistes, pour moi ils sont encore plus impérialiste que les américains, ils imposent leurs vision incontestable des choses, leurs langues, se prennent pour les élus de dieu et ne sont qu’une bande de primitifs attardés, trop lâches pour se battre à visage découvert et se cachent comme des rats après avoir fait un attentat en traître, vous êtes vraiment pitoyables ( je vise ici « les guerriers de dieu »qui s’imagine avoir le droit de tuer et d’obtenir en récompense je ne sais combien de vierges, pauvres fou ! )
L’amérique vous a choisis comme ennemi pour justifier l’occupation de l’irak car vous êtes stupides et bornés,c’est plus facile que de se battre contre une armée organisée avec des cerveaux qui pensent

Internaute
Internaute
Niveau 7
22 juin 2005 à 09:58:02

les « matadors », privés ou policiers travaillant pour leur propre compte, font systématiquement la chasse aux indésirables ( dont des bandes d´enfants) et les assassinent.

a quand des matadors pour nettoyer nos banlieus ?

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:57:20

ces matadors ne font qu´atiser la haine de ces communautés defavorisé...ce n´est pas la bonne solution c´est un cercle vicieux dans lequel la violence engendre la violence...

si un delinquant tue un homme et qu´un milicien privé tue ce delinquant, vous aller etre content pour le delinquant tué mais imaginez ce qu´il y a derriere tout ca, le refus des deux cotés d´ameliorer le sort de l´autre, le delinquant est perdu, violent, raciste, enfin tout ce que vous voulez et le milicien repond a cette violence par une plus grande violence car il est lui aussi perdu dans ce systeme de violence...c´est donc le systeme qu´il faut changer

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:43:49

" c´est le système qu´il faut changer"...tu crois que c ça?
ok, en belgique nous avons un système sociale paradisiaque, un chomeur gagne +/- 1000€/mois sans rien faire,certains gèrent et s´en contente, mais d´autres esprits + faibles ( surtout chez les jeunes)veulent tout, tout de suite et surtout sans rien foutre, alors comment gagner bcp d´argent facile?avoir la classe?du fric à claquer pour sortir madame, une bmw etc...?
la pub, la musique, les clips vidéos influencent bcp les modèles, regarde sur mtv ou mcm un clip de rap ( des femmes, du fric en liasse, des porshe...tu vois skej veux dire)
il faudrait censurer?beaucoup te diront stop!"liberté de la création artistique...", moi je dis trop de liberté tue la liberté, on peux pas laisser faire ça , et après on s´étonne que certains veulent ressembler à snoop dog, joey starr ou je sais pas qui
la liberté est un cadeau est on en abuse bcp trop, on a tout ski faut pour être heureux mais on en veux tjrs +, " on veux vivre au dessus de nos moyens" comme en france quoi :-)

Fishou
Fishou
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:36:04

pourquoi autant de lechebottisme des americains sur ce forum?

Internaute
Internaute
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:59:42

pourquoi autant de haine contre les américains sur ce forum?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment