oui tu parles du BETAR
Perlerose
Posté le 17 juin 2005 à 17:53:14
les français sont trop **** ils sont jaloux, sont ultra-racistes envers les américains.. normale que les ricains nous aiment pas..
>> Les atlantistes sont vraiment d´un ridicule... Déjà qu´être nationaliste est une preuve de bêtise, alors nationaliste d´un autre pays que le sien...
Et toi, tu ne penses pas être raciste et intolérant quant tu nous vomis que " les français sont ulltra-racistes " qu´ils sont " **** " ?
Si les français n´ont aucune sympathie pour les Etats-Unis, c´est qu´il y a des raisons.
La jalousie ? j´en doute, je ne vois pas vraiment ce que la France à a envier aux Etats-Unis. Une Histoire ? Non, les Etats-Unis n´ont ont qu´une courte, et tachée dès son amorce d´un génocide. Il y a des choses honteuses dans l´Histoire de chaque pays, ni les USa, ni la France ne sont épargnés. mais l´Histoire de France est plus riche que celle des Etats-Unis.
Une culture ? Celle des Etats-Unis est risible face à la cuture française, il faut bien l´avouer.
Alors peut-être évoques-tu l´empris qu´ont les USA sur le monde économique, donc le monde tout court ? Là, c´est plutôt ce qui fait que les français soient méfiants envers l´Amérique.
Les Etats-Unis sont un pays detestable, tout simplement, du point de vue de beaucoup dans le monde.
Tu vois un pays ne pas respecter l´ONU de cette façon ? Tu vois un pays aller intervenirsur le territoire d´un autre, faire des milliers de morts, des civils innocents, pour une certainemain-mise économique ?
Peine de mort, port d´arme, lois vieillis, mentalité de cow-boys, sudistes racistes, laïcité non-respectée, Président qui prie pendant ses discours, manipulation et propagande des médias, puritanisme, éléctions douteuses, erreurs judiciaires, racisme... Je ne vois pas en quoi il serait illégitime de n´avoir " pas de sympathie pour les Etats-Unis " .
Et ne me parlez pas d´ingratitude. D´accord, sans les USA nous parlerions allemand, mais sans la France, les USa ne seraient qu´une vulgaire région de l´Agleterre, et sans le Européens, les USA ne seraient... rien.
Nous n´allons pas nous mettre à la botte de la Grèce parce que sans ses penseurs antiques, il n´y aurait pas de démocratie...
oui tu parles du BETAR
Perlerose Posté le 17 juin 2005 à 17:53:14
les français sont trop **** ils sont jaloux, sont ultra-racistes envers les américains.. normale que les ricains nous aiment pas..
Quelle analyse brillant, digne des quelques bouzeux texans . ..
8_Solid-Snake_8
Posté le 17 juin 2005 à 18:55:39
Perlerose
Posté le 17 juin 2005 à 17:53:14
> > Les atlantistes sont vraiment d´un ridicule... Déjà qu´être nationaliste est une preuve de bêtise, alors nationaliste d´un autre pays que le sien...
=>
tu n´as pas du bien me comprendre.. j´aime TOUS les pays.. ensuite c´est une histoire de régime: il me semble que le régime américain me plait bien
Et toi, tu ne penses pas être raciste et intolérant quant tu nous vomis que " les français sont ulltra-racistes " qu´ils sont " **** " ?
=> c´est un constat sévère mais juste
Si les français n´ont aucune sympathie pour les Etats-Unis, c´est qu´il y a des raisons.
La jalousie ? j´en doute, je ne vois pas vraiment ce que la France à a envier aux Etats-Unis. Une Histoire ? Non, les Etats-Unis n´ont ont qu´une courte, et tachée dès son amorce d´un génocide. Il y a des choses honteuses dans l´Histoire de chaque pays, ni les USa, ni la France ne sont épargnés. mais l´Histoire de France est plus riche que celle des Etats-Unis.
Une culture ? Celle des Etats-Unis est risible face à la cuture française, il faut bien l´avouer.
=> ils sont plus jeunes que nous, je te le rappelle.. et tu sais bien que ce n´est pas là que je situais la jalousie
Alors peut-être évoques-tu l´empris qu´ont les USA sur le monde économique, donc le monde tout court ? Là, c´est plutôt ce qui fait que les français soient méfiants envers l´Amérique.
=> jaloux surtout.. le pays le plus riche du monde
Les Etats-Unis sont un pays detestable, tout simplement, du point de vue de beaucoup dans le monde.
=>oui al-quaeda, les cocos, les fachos.. que du beau monde
Tu vois un pays ne pas respecter l´ONU de cette façon ?
=> l´ONU est inutile c´est une nouvelel SDN, tant que des pays non légitimies y seront, elle est caduque
Tu vois un pays aller intervenirsur le territoire d´un autre, faire des milliers de morts, des civils innocents, pour une certainemain-mise économique ?
=> je n´ai pas envie de revenir sur ce débat.. mais la haine des USA ne date pas de la guerre d´irak.. Revel a écrit un livre dessus AVANT
Peine de mort,
=> on peut être pour?? je pense que oui
port d´arme,
=> en suisse et au canada aussi
lois vieillis,
=> en france on peut pas appeller son cochon napoléon alors.. et je ne vois pas de quelles lois tu parlent?? sois plus explicites
mentalité de cow-boys,
=> pas les américains que je connais.. tu dois pas en connaitre pour dire ça
sudistes racistes,
=> pas plus qu´en france
laïcité non-respectée,
=> c´est vrai mais il y´a une liberté religieuse.
Président qui prie pendant ses discours,
=> pas vraiment ils n´ont pas la même vision que nous
manipulation et propagande des médias,
=> allons allons.. et en france??
puritanisme,
=> ah??
éléctions douteuses,
=> elles se sont déroulées selon la constitution.. et puis en france un candidat qui fait 82% . ... ça me rappelle un peu saddam
erreurs judiciaires,
=>
on ne parle que de ça en france
racisme.
=> avec un FN à 20% on a pas de quoi être fiers..
et l´américain moyen n´est pas plus raciste que lefrançais moyen.. tu dois pas en connaitre pour dire ça
. . Je ne vois pas en quoi il serait illégitime de n´avoir " pas de sympathie pour les Etats-Unis "
=> tu critiques un pays et non un régime. Moi j´ai une haine pour la République populaire chinoise mais pas du tout pour la chine .
Et ne me parlez pas d´ingratitude. D´accord, sans les USA nous parlerions allemand, mais sans la France, les USa ne seraient qu´une vulgaire région de l´Agleterre, et sans le Européens, les USA ne seraient... rien.
=> y´a un facteur 100 entre les pertes de la france pour les usa et les pertes des usa pour la france
Nous n´allons pas nous mettre à la botte de la Grèce parce que sans ses penseurs antiques, il n´y aurait pas de démocratie...
=> y´a un facteur 100 entre les pertes de la france pour les usa et les pertes des usa pour la france
![]()
Ce sont des sondages, et les gens répondent comme ca mais les usa sont avant des gens venu d´europe
ZarafII
Posté le 17 juin 2005 à 19:22:10
=>
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_France_dans_la_guerre_d%27ind%C3%A9pendance_am%C3%A9ricaine_%281778-1783%29
comparer avec l´engagement américain durant les 2 WW c´est de la rigolade
" => tu n´as pas du bien me comprendre.. j´aime TOUS les pays.. ensuite c´est une histoire de régime: il me semble que le régime américain me plait bien "
>> Les américains sont les pires conservateurs Dostix, tu es vraiement un faux libéral. Il n´y a pas que l´économie dans la vie politique.
" => c´est un constat sévère mais juste "
>> Non. C´est un constat raciste et généralisateur.
" i ls sont plus jeunes que nous, je te le rappelle.. et tu sais bien que ce n´est pas là que je situais la jalousie "
>> Je sais bien. Il n´ont qu´une culture infime et une Histoire trop jeune. C´est toi qui affirmais dernièrement que la culture des Etats-Unis était énorme.
" jaloux surtout.. le pays le plus riche du monde "
>> Je pense que le dégoût est plus idéologique.
" =>oui al-quaeda, les cocos, les fachos.. que du beau monde "
>> Ca fait 70% des français ça ?
" l´ONU est inutile c´est une nouvelel SDN, tant que des pays non légitimies y seront, elle est caduque "
>> C´est un pis-aller. Il n´y a pas mieux pour l´instant. Il est nécessaire d´avoir ce type d´organisation mondiale pour éviter au mieux les dérives... Seulement si le pays le plus riche du monde et le plus important se met à la transgresser et à ne plus la respecter...
" je n´ai pas envie de revenir sur ce débat.. mais la haine des USA ne date pas de la guerre d´irak.. Revel a écrit un livre dessus AVANT "
>> Oui, mais la guerre en Irak, vomitive et parfaitement révéatrice de l´état d´esprit de l´Amérique ( gouvernement ) .
" => on peut être pour?? je pense que oui "
>> oui, on peut également être pour la torture et pour les zones de non-droit
![]()
" => en suisse et au canada aussi "
>> je ne vois pas en quoi cela constitue une excuse.
" => en france on peut pas appeller son cochon napoléon alors.. et je ne vois pas de quelles lois tu parlent?? sois plus explicites "
>> l´interdiction du port du string, de l´éducation de l´évolutionnisme, toutes les lois débiles sur la sexualité intime des personnes. Ce sont des lois communales je crois, ou bien des lois par Etat. A mon avis, le Colorado et le Texas doivent être en tête...
" => pas les américains que je connais.. tu dois pas en connaitre pour dire ça "
>> Pa sles américains des côtes, ceux qui sont un peu ouverts. Non, l´amérique profonde...
Mes cousins sont américains, je vais les voir régulièrement, je vois alors l´amérique et les américains.
" c´est vrai mais il y´a une liberté religieuse. "
>> La liberté de refuser de témoigner sur la Bible lors d´un procès ?
" => pas vraiment ils n´ont pas la même vision que nous "
>> Eh bien moi, tous ces accès religieux, ça me dégoûte.
" => allons allons.. et en france?? "
>> Regarde un peu Fox News et les principales chaînes américaines puisque tu as l´air de connaître des américains. C´est vraiment horrible, en france, nous avons encore de la chance, même s´il est vrai que la presse est en danger.
" puritanisme,
=> ah?? "
>> Oulaa, c´est le pire. Preuve : l´affaire Janet Jackson.
" elles se sont déroulées selon la constitution.. et puis en france un candidat qui fait 82% . ... ça me rappelle un peu saddam "
>> C´est une fierté les 82% d´un escroc face à un extrêmiste de droite. Les rayés des listes, tu en as entendu parler tu sais, ce ne sont pas des fantasmes de cocos.
" => avec un FN à 20% on a pas de quoi être fiers..
et l´américain moyen n´est pas plus raciste que lefrançais moyen.. tu dois pas en connaitre pour dire ça "
>> Eh bien si j´en connais. D´ailleurs les élécteurs du FN ne sont pas tous racistes ( si, si je vous jure ) . Là, je voulais plutôt parler du racisme envers les noirs plus particulièrement dans la campagne, dans le Sud ( Secession oblige ) .
" erreurs judiciaires,
=> on ne parle que de ça en france "
>> Sauf que là-bas, elles valent la Vie d´un innocent, puisque la peine de mort est toujours en vigueur.
" y´a un facteur 100 entre les pertes de la france pour les usa et les pertes des usa pour la france "
>> il existe une histoire avant la première Guerre Mondiale.
j´avoue que j´ai la flemme de répondre ![]()
Je pense que si on arretait " d´imposer" aux Français, d´une manière ou d´une autre, les Etats-Unis comme un but a atteindre, ils en aurait une bien meilleure opinion.
Il serait également interessant d´avoir ce même sondage a l´échelle mondiale. On verrai peut être qu´avec nos 31%, nous sommes loin d´être une exeption.
Perso, je m´en fout, je vis pas pour que les ricains soient fiers de moi, je vis pour être heureux, basta.
" comparer avec l´engagement américain durant les 2 WW c´est de la rigolade "
Oui c´est vrai mais tu compares deux époques différentes. La flotte française venue au secours des américains pour leur indépendance constituait un soutien énorme. Proportionnellement c´est un peu près pareil.
Comme on peut le voir ici, si nous n´avons pas une très bonne opinion des états Unis, nos partenaires Européens en ont une encore moins bonne :
http://www.tns-sofres.comom/etudes/pol/291003_cnn_r.htm
snake> un tortueux boa que ton post , tu peux pas faire plus court , pitiééééééé . ......
> fais en 2 ( ou 3)
La seule et unique échelle de valeur de Snake est le niveau de racisme d´une personne.
Je savais que l´on pouvait être dépendant, mais au niveau de ne plus avoir la moindre réflexion, c´est malheureux.
moi j´emmerde les ameriquain.
anti-mouton0 Posté le 18 juin 2005 à 00:55:30
moi j´emmerde les ameriquain.
J´ai l´impression que ton QI ne doit pas dépasser la température ambiante, et encore, il ne fait pas chaud.
Faut arreter de dire que la france est raciste, si on était raciste y´aurait pas autant d´etranger dans notre pays
Lol, n´importe quoi. Faudrait limiter la consommation télévisuelle.