CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi de se sondage?

BayrouMaster
BayrouMaster
Niveau 2
17 juin 2005 à 18:47:26

oui tu parles du BETAR

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:55:39

Perlerose  
Posté le 17 juin 2005 à 17:53:14
les français sont trop **** ils sont jaloux, sont ultra-racistes envers les américains.. normale que les ricains nous aiment pas..

>> Les atlantistes sont vraiment d´un ridicule... Déjà qu´être nationaliste est une preuve de bêtise, alors nationaliste d´un autre pays que le sien...

Et toi, tu ne penses pas être raciste et intolérant quant tu nous vomis que " les français sont ulltra-racistes " qu´ils sont " **** " ?
Si les français n´ont aucune sympathie pour les Etats-Unis, c´est qu´il y a des raisons.
La jalousie ? j´en doute, je ne vois pas vraiment ce que la France à a envier aux Etats-Unis. Une Histoire ? Non, les Etats-Unis n´ont ont qu´une courte, et tachée dès son amorce d´un génocide. Il y a des choses honteuses dans l´Histoire de chaque pays, ni les USa, ni la France ne sont épargnés. mais l´Histoire de France est plus riche que celle des Etats-Unis.
Une culture ? Celle des Etats-Unis est risible face à la cuture française, il faut bien l´avouer.
Alors peut-être évoques-tu l´empris qu´ont les USA sur le monde économique, donc le monde tout court ? Là, c´est plutôt ce qui fait que les français soient méfiants envers l´Amérique.

Les Etats-Unis sont un pays detestable, tout simplement, du point de vue de beaucoup dans le monde.
Tu vois un pays ne pas respecter l´ONU de cette façon ? Tu vois un pays aller intervenirsur le territoire d´un autre, faire des milliers de morts, des civils innocents, pour une certainemain-mise économique ?
Peine de mort, port d´arme, lois vieillis, mentalité de cow-boys, sudistes racistes, laïcité non-respectée, Président qui prie pendant ses discours, manipulation et propagande des médias, puritanisme, éléctions douteuses, erreurs judiciaires, racisme... Je ne vois pas en quoi il serait illégitime de n´avoir " pas de sympathie pour les Etats-Unis " .

Et ne me parlez pas d´ingratitude. D´accord, sans les USA nous parlerions allemand, mais sans la France, les USa ne seraient qu´une vulgaire région de l´Agleterre, et sans le Européens, les USA ne seraient... rien.
Nous n´allons pas nous mettre à la botte de la Grèce parce que sans ses penseurs antiques, il n´y aurait pas de démocratie...

BayrouMaster
BayrouMaster
Niveau 2
17 juin 2005 à 18:56:02

oui tu parles du BETAR

romain94
romain94
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:06:18

Perlerose Posté le 17 juin 2005 à 17:53:14
les français sont trop **** ils sont jaloux, sont ultra-racistes envers les américains.. normale que les ricains nous aiment pas..

Quelle analyse brillant, digne des quelques bouzeux texans . ..

romain94
romain94
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:08:32
  • Brillante*
-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:10:42

8_Solid-Snake_8
Posté le 17 juin 2005 à 18:55:39
Perlerose
Posté le 17 juin 2005 à 17:53:14

> > Les atlantistes sont vraiment d´un ridicule... Déjà qu´être nationaliste est une preuve de bêtise, alors nationaliste d´un autre pays que le sien...

=> :rire: :rire: tu n´as pas du bien me comprendre.. j´aime TOUS les pays.. ensuite c´est une histoire de régime: il me semble que le régime américain me plait bien

Et toi, tu ne penses pas être raciste et intolérant quant tu nous vomis que " les français sont ulltra-racistes " qu´ils sont " **** " ?

=> c´est un constat sévère mais juste

Si les français n´ont aucune sympathie pour les Etats-Unis, c´est qu´il y a des raisons.
La jalousie ? j´en doute, je ne vois pas vraiment ce que la France à a envier aux Etats-Unis. Une Histoire ? Non, les Etats-Unis n´ont ont qu´une courte, et tachée dès son amorce d´un génocide. Il y a des choses honteuses dans l´Histoire de chaque pays, ni les USa, ni la France ne sont épargnés. mais l´Histoire de France est plus riche que celle des Etats-Unis.
Une culture ? Celle des Etats-Unis est risible face à la cuture française, il faut bien l´avouer.

=> ils sont plus jeunes que nous, je te le rappelle.. et tu sais bien que ce n´est pas là que je situais la jalousie :gni:

Alors peut-être évoques-tu l´empris qu´ont les USA sur le monde économique, donc le monde tout court ? Là, c´est plutôt ce qui fait que les français soient méfiants envers l´Amérique.

=> jaloux surtout.. le pays le plus riche du monde :)

Les Etats-Unis sont un pays detestable, tout simplement, du point de vue de beaucoup dans le monde.

=>oui al-quaeda, les cocos, les fachos.. que du beau monde

Tu vois un pays ne pas respecter l´ONU de cette façon ?
=> l´ONU est inutile c´est une nouvelel SDN, tant que des pays non légitimies y seront, elle est caduque

Tu vois un pays aller intervenirsur le territoire d´un autre, faire des milliers de morts, des civils innocents, pour une certainemain-mise économique ?

=> je n´ai pas envie de revenir sur ce débat.. mais la haine des USA ne date pas de la guerre d´irak.. Revel a écrit un livre dessus AVANT

Peine de mort,
=> on peut être pour?? je pense que oui

port d´arme,
=> en suisse et au canada aussi

lois vieillis,
=> en france on peut pas appeller son cochon napoléon alors.. et je ne vois pas de quelles lois tu parlent?? sois plus explicites

mentalité de cow-boys,
=> pas les américains que je connais.. tu dois pas en connaitre pour dire ça

sudistes racistes,
=> pas plus qu´en france

laïcité non-respectée,
=> c´est vrai mais il y´a une liberté religieuse.

Président qui prie pendant ses discours,
=> pas vraiment ils n´ont pas la même vision que nous

manipulation et propagande des médias,
=> allons allons.. et en france??

puritanisme,
=> ah??

éléctions douteuses,
=> elles se sont déroulées selon la constitution.. et puis en france un candidat qui fait 82% . ... ça me rappelle un peu saddam

erreurs judiciaires,
=> :rire: on ne parle que de ça en france

racisme.
=> avec un FN à 20% on a pas de quoi être fiers..
et l´américain moyen n´est pas plus raciste que lefrançais moyen.. tu dois pas en connaitre pour dire ça

. . Je ne vois pas en quoi il serait illégitime de n´avoir " pas de sympathie pour les Etats-Unis "

=> tu critiques un pays et non un régime. Moi j´ai une haine pour la République populaire chinoise mais pas du tout pour la chine .

Et ne me parlez pas d´ingratitude. D´accord, sans les USA nous parlerions allemand, mais sans la France, les USa ne seraient qu´une vulgaire région de l´Agleterre, et sans le Européens, les USA ne seraient... rien.

=> y´a un facteur 100 entre les pertes de la france pour les usa et les pertes des usa pour la france

Nous n´allons pas nous mettre à la botte de la Grèce parce que sans ses penseurs antiques, il n´y aurait pas de démocratie...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 juin 2005 à 19:22:10

=> y´a un facteur 100 entre les pertes de la france pour les usa et les pertes des usa pour la france

:question:

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:23:58

Ce sont des sondages, et les gens répondent comme ca mais les usa sont avant des gens venu d´europe

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:29:33

ZarafII
Posté le 17 juin 2005 à 19:22:10

=>

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_France_dans_la_guerre_d%27ind%C3%A9pendance_am%C3%A9ricaine_%281778-1783%29

comparer avec l´engagement américain durant les 2 WW c´est de la rigolade

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:34:06

" => tu n´as pas du bien me comprendre.. j´aime TOUS les pays.. ensuite c´est une histoire de régime: il me semble que le régime américain me plait bien "

>> Les américains sont les pires conservateurs Dostix, tu es vraiement un faux libéral. Il n´y a pas que l´économie dans la vie politique.

" => c´est un constat sévère mais juste "

>> Non. C´est un constat raciste et généralisateur.

" i ls sont plus jeunes que nous, je te le rappelle.. et tu sais bien que ce n´est pas là que je situais la jalousie "

>> Je sais bien. Il n´ont qu´une culture infime et une Histoire trop jeune. C´est toi qui affirmais dernièrement que la culture des Etats-Unis était énorme.

" jaloux surtout.. le pays le plus riche du monde "

>> Je pense que le dégoût est plus idéologique.

" =>oui al-quaeda, les cocos, les fachos.. que du beau monde "

>> Ca fait 70% des français ça ?

" l´ONU est inutile c´est une nouvelel SDN, tant que des pays non légitimies y seront, elle est caduque "

>> C´est un pis-aller. Il n´y a pas mieux pour l´instant. Il est nécessaire d´avoir ce type d´organisation mondiale pour éviter au mieux les dérives... Seulement si le pays le plus riche du monde et le plus important se met à la transgresser et à ne plus la respecter...

" je n´ai pas envie de revenir sur ce débat.. mais la haine des USA ne date pas de la guerre d´irak.. Revel a écrit un livre dessus AVANT "

>> Oui, mais la guerre en Irak, vomitive et parfaitement révéatrice de l´état d´esprit de l´Amérique ( gouvernement ) .

" => on peut être pour?? je pense que oui "

>> oui, on peut également être pour la torture et pour les zones de non-droit :sarcastic:

" => en suisse et au canada aussi "

>> je ne vois pas en quoi cela constitue une excuse.

" => en france on peut pas appeller son cochon napoléon alors.. et je ne vois pas de quelles lois tu parlent?? sois plus explicites "

>> l´interdiction du port du string, de l´éducation de l´évolutionnisme, toutes les lois débiles sur la sexualité intime des personnes. Ce sont des lois communales je crois, ou bien des lois par Etat. A mon avis, le Colorado et le Texas doivent être en tête...

" => pas les américains que je connais.. tu dois pas en connaitre pour dire ça "

>> Pa sles américains des côtes, ceux qui sont un peu ouverts. Non, l´amérique profonde...

Mes cousins sont américains, je vais les voir régulièrement, je vois alors l´amérique et les américains.

" c´est vrai mais il y´a une liberté religieuse. "

>> La liberté de refuser de témoigner sur la Bible lors d´un procès ?

" => pas vraiment ils n´ont pas la même vision que nous "

>> Eh bien moi, tous ces accès religieux, ça me dégoûte.

" => allons allons.. et en france?? "

>> Regarde un peu Fox News et les principales chaînes américaines puisque tu as l´air de connaître des américains. C´est vraiment horrible, en france, nous avons encore de la chance, même s´il est vrai que la presse est en danger.

" puritanisme,
=> ah?? "

>> Oulaa, c´est le pire. Preuve : l´affaire Janet Jackson.

" elles se sont déroulées selon la constitution.. et puis en france un candidat qui fait 82% .  ... ça me rappelle un peu saddam "

>> C´est une fierté les 82% d´un escroc face à un extrêmiste de droite. Les rayés des listes, tu en as entendu parler tu sais, ce ne sont pas des fantasmes de cocos.

" => avec un FN à 20% on a pas de quoi être fiers..
et l´américain moyen n´est pas plus raciste que lefrançais moyen.. tu dois pas en connaitre pour dire ça "

>> Eh bien si j´en connais. D´ailleurs les élécteurs du FN ne sont pas tous racistes ( si, si je vous jure ) . Là, je voulais plutôt parler du racisme envers les noirs plus particulièrement dans la campagne, dans le Sud ( Secession oblige ) .

" erreurs judiciaires,
=> on ne parle que de ça en france "

>> Sauf que là-bas, elles valent la Vie d´un innocent, puisque la peine de mort est toujours en vigueur.

" y´a un facteur 100 entre les pertes de la france pour les usa et les pertes des usa pour la france "

>> il existe une histoire avant la première Guerre Mondiale.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:37:53

j´avoue que j´ai la flemme de répondre :rire:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:44:50

Je pense que si on arretait " d´imposer" aux Français, d´une manière ou d´une autre, les Etats-Unis comme un but a atteindre, ils en aurait une bien meilleure opinion.

Il serait également interessant d´avoir ce même sondage a l´échelle mondiale. On verrai peut être qu´avec nos 31%, nous sommes loin d´être une exeption.

Perso, je m´en fout, je vis pas pour que les ricains soient fiers de moi, je vis pour être heureux, basta.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 juin 2005 à 19:55:52

" comparer avec l´engagement américain durant les 2 WW c´est de la rigolade "

Oui c´est vrai mais tu compares deux époques différentes. La flotte française venue au secours des américains pour leur indépendance constituait un soutien énorme. Proportionnellement c´est un peu près pareil.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:57:35

Comme on peut le voir ici, si nous n´avons pas une très bonne opinion des états Unis, nos partenaires Européens en ont une encore moins bonne :

http://www.tns-sofres.comom/etudes/pol/291003_cnn_r.htm

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:30:41

snake> un tortueux boa que ton post , tu peux pas faire plus court , pitiééééééé . ......

:svp:

> fais en 2 ( ou 3)

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:42:16

La seule et unique échelle de valeur de Snake est le niveau de racisme d´une personne.

Je savais que l´on pouvait être dépendant, mais au niveau de ne plus avoir la moindre réflexion, c´est malheureux.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
18 juin 2005 à 00:55:30

moi j´emmerde les ameriquain.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
18 juin 2005 à 00:59:40

anti-mouton0 Posté le 18 juin 2005 à 00:55:30
moi j´emmerde les ameriquain.

J´ai l´impression que ton QI ne doit pas dépasser la température ambiante, et encore, il ne fait pas chaud.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:30:53

Faut arreter de dire que la france est raciste, si on était raciste y´aurait pas autant d´etranger dans notre pays

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:32:36

Lol, n´importe quoi. Faudrait limiter la consommation télévisuelle.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment