vu ce que tu avais deja dit l´été dernier, je savais bien que je te provoquerais en disans ca. et pourtant, tant que les femmes pourront avoir des enfants et donc un congé maternité, tant que les femmes et les hommes en general mettront les priorité a des endroits differents, c´est a dire tant que les hommes seront ce qu´ils sont genetiquement, c´est a dire des hommes, et tant que les femmes seront ce qu´elles sont genetiquemment, c´est a dire des femmes, il pourra y avoir un debat sur les differences de salaire.
et puis meme tu dis que la betise n´est pas innée. je ne suis que partiellement d´accord. ok n´importe qui peut se cultiver, develloper sonesprit critique et sa capacité a reflechir. mais a la base, les etres humains naissent tous differents en taille, en poid, en intelligence, en capacité d´apprentissage... nous sommes differents a la base, meme si on pet s´ammeliorer.
mais je ne vois pas en quoi ca change quoi que se soit. qu´un con ai choisi ou pas de l´etre, c´est normal qu´il gagne moins qu´un intelligent.