CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Marie Boutih

MaxiMatou
MaxiMatou
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:36:53

Malek Boutih a présenté un programme sur la gestion de l´immigration au PS. Résultat : rapport enterré par ces idéologues bobo. et désormais ils l´appellent Jean-Marie Boutih :mort:

Cette blague pas drôle montre bien comment la gauche française ( et européenne, voire mondiale), s´est coupée du peuple. Il suffit de voir l´éviction des nonistes au PS ( soit 60% de la gauche) :ange:

Les démocrates américains admettent avoir eu ´Un problème avec le peuple´, en défendant le mariage gay mais pas l´égalit" des chances

Jean-Marie Boutih ? C´est vraiment très symptomatique du Bug mental du Parti des Shadoks :ange:

Ooooooh, zai clu voil un glo Salko :ange:
Je sens que le PS ne va pas aller au second tour en 2007 :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:41:19

Mais arrêtez donc ça...
Oui il traite de sujet important mais le rapport n´est pas sortit , et tu ne l´as pas lu alors ne juge pas ainsi...

jojoledemago
jojoledemago
Niveau 2
13 juin 2005 à 12:41:59

" Malek Boutih classé X", titre l´hebdomadaire. Le secrétaire national chargé des questions de société propose des quotas, la suppression de la binationalité, assignation à identité purement hexagonale, commentent nos confrères, enfin une nouvelle législation bleu blanc rouge sur le titre de séjour : carte rouge valable 10 ans et renouvable automatiquement, carte blanche de 5 ans renouvelable et carte blanche de 5 ans non renouvable pour les étudiants. " Il faut sortir d´un simple rapport humanitaire et charitable avec l´immigration", écrit l´ancien président de SOS Racisme. Pour les Inrocks, la " rigueur" de ce texte ferait " pâlir d´envie bien des hérauts de la droite dure". :ange:

MaxiMatou
MaxiMatou
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:42:11

Oui, mais en fait je suis speed, là après je pars :lol:

Qu´en pensez vous, franchement ? Ca me parait essentiel :

ça prouve que le Parti des Shadoks n´a strictement RIEN pigé, ni au 21 avril, ni au 29 mai

Je vous conseille la Marianne de cette semaine sur la réponse de la France d´en haut :

´Pourquoi ils disent non à la démocratie´

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:47:45

Je pense que les idées de Boutih sont bonnes dans l´ensemble même si je ne suis pas d´accord sur la totalité. Au moins quelqu´un au PS qui avance des idées. Même si on les considère comme étant mauvaises, ce sont des idées...

jojoledemago
jojoledemago
Niveau 2
13 juin 2005 à 12:52:17

petite comparaison LEPEN/BOUTIH :oui:

BOUTIH " Les bénéficiaires seront les travailleurs saisonniers, les chefs d´entreprise, les commerçants, les chercheurs etc. Ce titre ne permet pas une installation définitive ou régulière sur le territoire.

Un titre de séjour étudiants, la carte blanche, avec autorisation de travail et valable cinq ans non renouvelable sera utilisé pour les étudiants étrangers.

Ce titre ne donne pas droit à une installation définitive sur le territoire. Les titulaires des cartes bleus ou blanches désirant s´installer définitivement devront déposer une demande aux agences 2A2I de leur pays d´origine.

Leurs demandes seront prioritaires à condition de n´avoir aucun moment enfreint la législation au séjour conditionnant leur statut ». "

Propositions Le Pen : « Les cartes de séjour actuellement délivrées pour dix ans et automatiquement reconductibles seront remplacées par des cartes d´un an non renouvelables automatiquement. Les immigrés en situation régulière sont censés résider en France pour y travailler.

S´ils n´ont plus de travail, il est logique que leur départ soit envisagé. Les chômeurs étrangers arrivant en fin de droits verront leur carte de séjour devenir caduque. Ils seront, à ce moment, invités à retourner dans leur pays d´origine ».

Organiser le co-développement et le partenariat

Rapport Boutih : « La réduction des inégalités Nord-Sud doit rester une priorité forte, non pas pour empêcher l´immigration, mais pour la maîtriser. Les aides structurelles au développement restent, à cet égard, essentielles, mais force est de constater que celles-ci ont peu d´impact dans les sociétés concernées et restent accaparées par les appareils d´Etat ».

Propositions Le Pen : « Le retour des immigrés chez eux devra s´opérer dans des conditions décentes ( on imagine le mot décence selon le fn ) en liaison avec les États dont ils sont originaires, surtout quand ceux-ci relèvent de la sphère francophone. L´aide aux pays du tiers-monde sera proportionnelle au nombre de leurs ressortissants qui rentreront chez eux.

:rire: alors ? étonnant non j´en ai une pleine page :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:54:04

Une pleine page de c/c bravo :o))

jojoledemago
jojoledemago
Niveau 2
13 juin 2005 à 12:56:05

je savais que t´allais prendre ca en pleine poire ma grande :rire: tu disais ? t´aimes bien BOUTIH ? :rire:

MaxiMatou
MaxiMatou
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:01:18

Les mesures de Boutih ne sont pas les mêmes que celles de Le Pen

Simplement il refuse la démagogie de gauche sur la question

jojoledemago
jojoledemago
Niveau 2
13 juin 2005 à 13:01:58

allez je suis pas méchant vlà tout le programme ! " oooh c´est pas france echos t´as vu " :rire:

http://www.oumma.com/article.php3?id_article=1527

diamond__
diamond__
Niveau 3
13 juin 2005 à 13:22:15

sont pu là dis donc ? :rire:

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:33:15

Si Lepen n´avait pas mélangé ses idées avec un discours antisémite et négationniste, je suis sùr que certaines bonnes idées auraient été reprises ailleurs depuis longtemps.

Lepen a sali l´image de toute initiative sur l´immigration; heureusement ça change.

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
16 juin 2005 à 21:41:12

Fabius avait dit :

Le Pen montre parfois les vrais problèmes, mais proposes de vraies solutions

J´irai plus loin

A force de laisser au FN les valeurs patriotiques, l´identité nationale, la sécurité, et le populo, on a obtenu quoi ?

On a obtenu une gauche de bobos fous pour qui le peuple n´est qu´un ramassis de cloportes, de cons et d´analphabètes

Sarko a bien compris qu´il fallait combattre Le Pen sur son terrain, Lang non
:dehors:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:42:34

Error :mort:

Fafa a dit

Le Pen montre parfois les vrais problèmes, mais propose de mauvaises solutions :oui:

prim15
prim15
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:44:31

ouais c´est ca on sait que t´es JOKER.
Tu me la fais pas !

Arte_Master
Arte_Master
Niveau 1
16 juin 2005 à 21:44:44

vous pouvez me dire ce qu´il y a de lepeniste dans se rapport?
les nouveaux titre de sejour bleu blanc rouge?

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:46:05

Très drôle prim15

Tu sais, joker me considère comme un gauchiste, perso je suis à gauche

et je ne vois pas le rapport avec le topic

prim15
prim15
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:47:23

T´as pas compris c´est pas grave c´était subtil.
Je parlais de ta rectification , t´avait mis " les bonnes solutions" comme l´aurait pensé notre ami joker :rire2:

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:49:09

Jocker, tous tes messages sur ce forum n´ont aucun sens, et n´ont jamais fait avancer aucun débat ni quoi que ce soit.

Je pense de plus en plus que tu es un fake.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:53:22

Non, je crois que joker a la haine parce qu´il cotoie des racailles à Paris ( j´imagine)

Calme toi joker, tu finis par penser comme eux :sarcastic:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment