CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PS = des faux culs ?

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:32:23

Moi je me fais controler qu´en sortie de concert.

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:32:59

anzaki
Posté le 11 juin 2005 à 23:32:01
Bof. Il y a pire comme préjugé. Pourquoi te plains-tu de celui-ci ?

:d) Parce que l´auteur sait très bien que c´est faux.

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:11

" De plus en plus de pauvreté, de plus en plus de chômeurs, des syndicats méprisés, des riches plus riches, le droit de ne rien faire, une police oppressante, une croissance qui devait être plus forte mais qui est encore plus faible, une écologie moribonde"

n´oublions pas que lorsuqe Jospin était premier ministre, c´était à peu près la même chose

  • pauvreté : la droite a augmenté le SMIC . .. et si l´on vaut diminuer le chomage, il serait aussi logique de diminuer le RMI et autres aides pour favoriser la prospection et l´acceptation des contrats de travail qui sont proposés aux rmistes
  • syndicats méprisés : ils ne représentent même pas 20% des salariés . .. et les syndicats du patronat semble être écouté

des riches plus riches : là, il faudrait des arguments . .. car ce n´est pas flagrant

  • le droit de ne rien faire : là, je suis d´accord, le français ne c que se plaindre mais quand il s´agit de bouger, à part faire grève, il ne c pas faire grand chose
  • police oppressante : vu l´insécurité flagrante, les trafics en tous genres, le nondroit qui reigne dans les cités, exporté en centre ville . .. plus les autorités sont présentes, mieux c´est !
  • une croissance qui devait être plus forte mais qui est encore plus faible : la faute aux cotises salariales bcp trop oppressantes
drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:37:39

je suis pour la tolérance 0 : application de la loi et rien que la loi . .. c´est à dire condamné ce qui est condamnable mais pas oppresser une population par des critères subjectifs

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:25:04

Il fut un temps, lointain, où le parti socialiste était de gauche. C´était avant, le temps où Nicolas Sarkozy était encore imberbe et Raffarin publicitaire. François Hollande en vacances avec ses parents dans le Lot. Le PS diffusait cette chanson de campagne de 1977 à 81, avec des paroles dignes de la gauche prolétarienne. Ils l´ont dit, ils étaient prêts, ils allaient changer la vie

http://www.habituel.org/sons/changer_la_vie.mp3

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
12 juin 2005 à 01:55:23

C´est vrai depuis 2002. Perso j´ai jamais entendu parler du programme du PS. Par contre du vote sanction, ça oui
---------------------------------
ça ils le reconnaissent à mi voix, je me souviens encore ( je crois que c´était l´année dernière), Jack lang sortir lors d´une manif :
si on est élu maintenant on est cuit, pas de programme pas de candidat...

Pas de pot une caméra était juste là :P

PrinceKheldar
PrinceKheldar
Niveau 4
12 juin 2005 à 17:17:13

ça fait 20 ans que les politiques en place au gouvernement se font systématiquement sortir la fois d´après. Quand c´est la droite, la gauche passe et vice versa.
C´est vrai que le PS semble vraiment être à court d´idées mais c´est aussi le cas à droite: ça fait 3 ans qu´ils sont au pouvoir et ils n´ont rien réformé alors qu´ils ne parlaient que de ça dans l´opposition. ça fait trois ans qu´ils sont au pouvoir et à entendre le nouveau premier ministre, ils n´ont pas tout tenté contre le chômage: qu´est ce qu´ils foutaient avant?! J´ai bien peur que l´hypocrisie et l´imcompétence soient autant présentes au PS qu´à l´UDF:UMP.

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
12 juin 2005 à 17:27:24

Ah non, qu´on soit d´accord ou non avec ce qu´a fait la droite, les réformes de la sécu, des 35h et surtout des retraites ne sont pas rien.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:59:00

Ouais. On en chie encore plus qu´avant.

PrinceKheldar
PrinceKheldar
Niveau 4
12 juin 2005 à 20:20:09

Que ce soit les retraites, la sécu... rien n´est réglé, ils n´ont fait que commencer à bouger quelques trucs, mais ils n´ont pas réformer les systèmes, alors qu´ils avaient la majorité absolu dans toutes les chambres(sénat et parlement) pour 5 ans.
Pourquoi dans ce cas là n´ont-ils pas appliqués leurs idées jusqu´au bout? parce qu´ils ne savent pas plus que la gauche, quoi faire, ou(ce qui est encore pire) parce qu´ils n´ont pas eu le courage d´appliquer leurs recettes miracles.

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:59:29

Ou parce que des ch.. de syndicats ou autres mettent le bordel un peu partout en France dès que la droite tente de faire quelque chose, même, et surtout, si ce quelque chose fonctionne dans les autres pays

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:06:04

Le PS fait partie des forces démoniaques de l´empire du Mal.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment