CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte suprême pr ce gouvernement

erystel
erystel
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:26:07

quand au noms propres, il est une règle d´usage en france qui veut que " les noms propres n´ont pas d´orthographe" A partir de ce moment, regarde l´intégralité de mes post, et tu t´apercevras que j´ai fait attention de mettre turk avec un K et non un c et si ca m a echappé c´est bien involontairement.

PAr contre que tu viennes critiquer l´usage de l´ortographe sur les noms propres me gene à partir du moment ou lorsque je vois ceci :

Tseng_le_turk Posté le 25 avril 2004 à 11:54:07
t´a qu´a lire les journaux ou regarder les infos tu verras qu´il a été pris en flagrant délit + outrage a la police
alors arrete de dire partout que je raconte n´importe koi!! la vérité doit être dite
point barre

et moi c´est tseng le turK et pas turC eristel

deux fautes dans les trois premiers mots, cela me gene enormement.

Le principe reste voir la paille dans l oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien.

Le Kurde ! Boulet ! !

erystel
erystel
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:26:49

et je ne me force pas, j en fais pleins ! de fautes, mais je ne critiques pas les noms d autrui ni meme les fautes sur le mien tseng le kurde

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
25 avril 2004 à 13:27:38

Hey! Vous ne gueulez pas!

Vous n´arriverez pas à communiquer et débattre en vous énervant, bon sang!

:-p

erystel
erystel
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:36:20

si encore le kurde reconnaissait l usage du droit, ce serait pas mal.

J aime pas les gens qui bavent en pensant avoir raison.

Ca me rappelle le proces d intention contre beckham en ce moment, le kurde va dire ke bekham a fauté, puisqu une nana a des sms, alors que finalement la fille use et abuse de mecs de drogues des delires des nuits anglaises. au final, on a pas l ombre d une preuve mais d un scandale ! heureusement en attendant les preuves Victoria l epicée sait faire face.

Ici c est pareil, l esprit du kurde se met au niveau du scandale. A se demander si il ne regrette pas de ne pas se l etre faite cette petite fille de 17 piges.

erystel
erystel
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:37:49

je rajoute que le kurde ne sait absolument pas lire entre les lignes.

Je n ai jamais dit que le conseiller en comm etait innocent ! j ai dit que pour le moment on ne pouvait pas dire qu il soit coupable.

Les erreurs judiciaires vont un peu vite avec lui.

lroquois
lroquois
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:37:52

lol

erystel y avait quels jeux en ligne dans ta salle ?

erystel
erystel
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:13:36

beacoup de genre differents, counter strike day of defeat et diablo 2 ( forcement), everquest, daoc ( j ai monté une communauté autour de daoc en y ammenant 13 joueurs sur nos 17 pc) magic online ( mais là c t moi et le gerant majoritaire etions de tres bons joueurs de tournois), heroes of might and magic, 3 et4, ricochet ( le mod de HL, qu on adore), vampire slayer, worms premier du nom et quelques trucs sporadiques, jeux solos pour joueurs sans copains.

^^

lroquois
lroquois
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:16:31

ah et vietcong, tu l´a jamais fait tourner dans ta salle ? Il est trop bien ce FPS ! :ok:

erystel
erystel
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:20:04

non quand on a arreté la salle, battlefield vietnam n etait qu une demo en beta test, et vietcong n etait pas sorti :(

Mais parcontre la communauté de joueur que l on avait dedans etait assurement l une des meilleures que j ai eu l occasion de voir dans paris. Certains soirs on bouffait tous ensemble dans un resto, c t top cool. Et j ai conservé un peu plus de 50 % de mes clients par mails.
On sait jamais si je dois remonter quelques choses dans quelques années, on se fera peut etre un top communauté persistante :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:49:22

Dominique Ambiel: «je n´ai jamais fréquenté de prostituée de ma vie»
[23/04/2004 18:26]

PARIS ( AP) -- L´ex-conseiller en communication de Jean-Pierre Raffarin Dominique Ambiel s´est dit vendredi «abasourdi» et «atterré» devant des allégations «malveillantes», jurant sur l´honneur qu´il n´avait «jamais» fréquenté de prostituée de sa vie.

Convoqué le 7 juin devant le tribunal correctionnel de Paris après son interpellation dans la nuit du 19 au 20 avril en compagnie d´une prostituée mineure, Dominique Ambiel a présenté vendredi sa démission au Premier ministre.

«Je suis abasourdi par ce qui m´arrive. Je n´ai jamais imaginé qu´on puisse aussi facilement déshonorer quelqu´un, aussi rapidement», a-t-il déclaré à France-Info.

«Je vous dis, moi, sur l´honneur, je n´ai jamais fréquenté de prostituée de ma vie. Jamais», a-t-il ajouté, se disant «atterré par des allégations aussi malveillantes». «J´ai dit très exactement ce qui s´est passé ce soir-là et il ne s´agit en rien, en rien, de prostitution», a-t-il affirmé.

«J´ai souhaité immédiatement démissionner afin de ne pas gêner le Premier ministre et tout simplement pour rétablir la vérité. Voilà», a-t-il conclu. AP

:d) alors ? Coup monté ou petite relation intra voiture qui a mal tournée ?

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
25 avril 2004 à 17:09:28

:honte:
moi j´en ai marre je vs laisse a vous broutilles quotidiennes, car j´ai autre chose a faire chez moi :-)

erystel
erystel
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:13:10

te cacher ?
^^

:content:

erystel
erystel
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:14:50

bah ce brave jeune homme accorde des propos diffamants de la part de journaliste, et de policiers, ces derniers ayant un devoir de reserve, mais n accorde pas le meme credit au principal interessé. Alors que ce sont les seuls propos de verifiables à ce jour.

Alors oui le kurde, va te cacher.

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
25 avril 2004 à 18:05:27

arrete de me chercher parce que j´suis pas d´humeur

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
25 avril 2004 à 18:30:12

Erystel :d) Arrête donc d´envenimer la situation je te prie.

erystel
erystel
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:35:53

desolé masterbow, mais ce type depuis le debut ose aborder un sujet d ordre scandaleux, et de surcroit avec un parti pris peu commun à cet affaire.

Il a tord ne veut pas le reconnaitre c est tout !
Le pire c est qu il le sait. Accorder du credit à un des parti sans accorder le meme credit à l autre des parti est pousser les gens à la faute et à l exclusion.

Au moins je presente du respect à la famille de celui qui est accusé, moi !
Alors que lui n en a pas le moindre.

lroquois
lroquois
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:37:41

Moi je suis d´avis qu´on accuse Tseng d´avoir massacrer tous les arméniens et de ne pas le reconnaitre. On devrait l´accuser de complicité par hérédité de crime contre l´humanité.

erystel
erystel
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:47:17

ah oui un autre point je ne t ai jamais traité de

" " sal kurde -rentre chez toi", "

ou une quelconque insulte de ce type.

Alors j apprecierais de savoir d où tu sors ceci, et en plus tu oses le mettre entre guillemet comme citation legitime.

Alors t es gentil tu te calmes aussi si tu n es pas d humeur. Ca t evitera des demandes de ban pour des propos diffamants. Ce que MOI je n ai pas fait.

erystel
erystel
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:49:22

Et au passage, l appelation transposition du kurd turk vient du film Le Boulet !

Ca c est pour ta culture.

erystel
erystel
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:44:04

Voici un post directement à l intention de tseng le turk !

ce matin dans le parisien :

Police Enquête sur une garde à vue

LE 19 AVRIL, un étudiant parisien a porté plainte pour « violences volontaires » auprès de l´Inspection générale des services ( IGS). Il accuse deux policiers du commissariat de Daumesnil ( Paris XII e ) de l´avoir passé à tabac la veille. Un oedème rétinien lui a fait perdre sept-dixième de vision à droite, et valu six jours d´interruption temporaire de travail.
Boulevard de la Bastille, le 18 avril, trois policiers hèlent l´étudiant en scooter, l´accusant d´avoir roulé en sens interdit. Puis, il est menotté et emmené au poste du XII e . « Le contrôle d´alcoolémie était négatif. Mais ils m´ont dressé deux PV pour conduite en état d´ivresse et pour le sens interdit. J´ai refusé de les signer », raconte François Témime. Selon lui, l´un des agents, la femme, l´a alors giflé avec sa carte de police. Puis, raconte-t-il, « ils m´ont jeté à terre, traîné par les pieds et roué de coups ». La préfecture de police n´a pas souhaité faire de commentaires.

P.É.
Le Parisien , mardi 27 avril 2004

Voila pour lui les conclusions que je tire de cet article.

1- les flics sont pas blancs ! y a des saloperies qui se passent meme chez eux. ( je ne vois pas pourquoi dans ce cas, le conseiller n aurait pas été victime de ce meme genre de crapules)

2- il est relaté par un journal. Donc honnete. Si je reprends les arguments de tseng.

3- que peut on dire de la credibilité de la personne interrogée ? et la une nouvelle fois se porte le doute. Ca se trouve c est un pur alcolique, on en sait foutre rien. Pour ce que l on sait, cest que ce sont les flics qui devront apporter la preuve de l alcotest positif.

4- et si l un des parti est coupable, il payera apres que la justice est tranché.

Pour le moment, on ne peut pas faire de conclusions autres que celles ci.

Et dans l affaire du conseiller, on en est reduit à la meme hypothese et aux memes conclusions. Ce que j essayais de faire comprendre à ce brave tseng, qui a profité pour ecorcher mon nom de maniere volontaire, alors que si je l ai fait c etait de maniere bien involontaire. Hein le kurde ? ( la tu vois c est toujours volontaire).

Et en tout etat de cause, plusieurs choses aussi, d une part il est clair que tu n es pas turc ! j ai crée mon cyber à paris directement dans le Xeme et en plein quartiers turcs, j y ai encore pas mal de connaissance, et n y ai croisé aucune personne de ta trempe. Bien que cela doive exister. D autre part, je ne t aurais jamais traiter de sale quelque chose, car je trouve ce propos calomnieux et insultant, voire diffamant. Alors surtout n invente pas.

Et mets de l eau dans ton vin tu en auras besoin pour plus tard.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment