CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte suprême pr ce gouvernement

erystel
erystel
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:57:54

je te conseille une excellente emission sur arté, cela s appelle arret sur images et ca passe le dimanche vers midi et demi.

De l information neutre, pas de bavure, car à chaque fois les deux partis sont invités.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:59:01

elle est pas mal cette émission.
autre chose que des fumisteries comme " le vrai journal" ou " on a tt essayé"

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
23 avril 2004 à 17:01:09

Oui Karl 0 va avoir du grain a moudre cette semaine

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:01:17

Depuis quand " On a tout essayé" est une émission ?

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:03:41

Depuis quand " On a tout essayé" est une émission ?

Je m´excuse pr cette hérésie terminologique.

erystel
erystel
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:07:30

ooops l affaire du bagagiste d orly

c t de roissy :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:10:58

Arrêt sur Images, c´est pas l´émission présenté par un mec aux cheveux poivre ets el ?

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
23 avril 2004 à 17:11:33

oui

erystel
erystel
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:30:57

regarde mon post hiroji,

sinon si c est vrai, au moins il fait parler de lui :)

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
23 avril 2004 à 17:47:35

Oui et le flingue qui a servi a tuer la victime s´est retrouvée comme par hasard dans ma poche, rien n´empêche un objet de se trouver a un endroit précis dans ce monde...

Bon plus sérieusement, les prostituées a Paris, tu les reconnais tout de suite, rien qu´aux vêtements ( ou plutot au peu de vêtements) ensuite pas besoin d´expertises pour voir qu´un fille est mineure... Ce monsieur a pris dans son véhicule une prostituée très jeune ( il ne savait peut être pas qu´elle était mineur mais dans le doute vaut mieux s´abstenir)...Comme tu dis rien n´emêche deux personnes de se retrouver au même endroit au même moment, mais dans certaines circonstance c´est tellement gros...

Ensuite là ou je suis d´accord c´est qu´on ne sait pas si il a fait quelque chose ou non avec cette prostituée, toujours est-il qu´elle était dans SA voiture a 1h40 du matin, dans un coin ou apparement il y avait d´autrs prostituées lol.

Ca me rappelle un procès en correctionel que j´ai vu, un jeune homme s´est fait prendre suru n scooter d´origine douteuse avec une cagouler, un poignard et un flingue dans son sac a dos a proximité d´une rue commercante, mais c´était par hasard, il voulait montrer le flingue et le couteau a un de ses amis, et la cagoule c´est parce qu´il est sensible au froid...Autant dire que le juge s´est bidonné quand l´avocat a sorti ça...hé oui des fois c´est tellement gros ; -)

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:59:14

erystel
Posté le 23 avril 2004 à 16:54:50
LOL je te reponds parce que tu as mis un topic infamant sur le site.

l´article vient de Libération, Tu pourrais avoir la peine de lire en entier mes liens au lieu de crier " diffamation"
:honte:

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
23 avril 2004 à 18:01:45

Ah aussi, la prostituée a confirmait qu´elle connaissait déjà le mec ( en gros que c un de ses clients régulier koua..)

erystel
erystel
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:17:16

Tseng_le_turk Posté le 23 avril 2004 à 17:59:14
erystel
Posté le 23 avril 2004 à 16:54:50
LOL je te reponds parce que tu as mis un topic infamant sur le site.

l´article vient de Libération, Tu pourrais avoir la peine de lire en entier mes liens au lieu de crier " diffamation"

Voici aussi fait du sensationnel !

Pour le moment on a dit que buffalo grill possedait de la viande avariée dasn son resto d Opera, alors que le proprietaire des locaux pose des problemes depuis l origine du site chez lui, et que des controles sont effectués frequemment ! !! Ce qui signifie d une part, que soit le proprio de buffalo du site etait en faute, soit il ne l etait pas. Ca n a pas empeché Europe 1 de l accusé ouvertement, et lui de devoir repondre en insultant la planete entiere, les complots et tout le reste.

Au final, questce qu on a :
d un coté une radio, ecoutée, serieuse, un proprio mecontent

de l autre : un gerant de societé accablé pour un pb de vache anglaise pendant un embargo sur le boeuf britanique, et une nouvelle affaire.

Tout l accable ! !! le serieux contre le malhonnete, seulement en france il y a la presomption d innocence qui dit que tant qu on a pas prouvé ta culpabilité, tu ne peux l etre.

Et pour le moment, malgré l esclandre que l on a porté sur le BG d Opera, la justice n a pas encore prouvé la culpabilité du gerant !

Donc on a fait une perte de clientele dans ce lieu, de maniere volontaire, et repris par les grosses chaines.

Un autre exemple, les infos sur les prisonniers et la convention de Geneve, faut il montrer ou non le visage des prisonniers de guerre ? un jour à 18h c est oui, le soir à 20h30 c est ppda qui dit qu il faut de la retenue et il le cache, et le lendemain midi c est perno qui les montre ! ! et cela sur les chaine.

Alors l info que tu n arretes pas de colporté mon cher Tseng que ce soit du Libé ou du Fr3 ou du tf1 ou du voici, ca a un nom.

C est du SENSATIONNEL ! !! et pas plus.

Pense à la presomption d innoncence un peu.

Si tu veux afficher des choses comme ca, va sur le forum humour il est prevu pour.

Et apprend le droit un minimum.

erystel
erystel
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:21:14

Hiroji j aime bcp ton exemple du cagoulard :lol:

Voila, tant que ca n a pas été jugé on n en sait rien.

Si apres le jugement on donne le non lieu, cela n aura fait qu affirmer l innocence reelle ou non de l homme !

Ensuite si le jugement le rend coupable on pourra dire que c t degueulasse, et ce, qu il l ait fait ou pas !

Enfin, il faudrait savoir si la prostitué exercait en france de maniere legale ? ?? 16 ans, roumaines ? ses papiers ! !!

Apres le poids de la parole d une fille roumaine bien connue des services de police contre l homme de foi et de communication de l etat.

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2004 à 20:11:11

Les journalistes et la police font leur travail , c´est pas a toi de leur dire comment faut travailler

:d) Les journalistes font leur travail ooui et ils ne disent pas qu´il a paye une mineur pour des relations sexuelles, ils disent qu´il a ete retrouve par la police avec une mineure d´origine roumaine dans sa voiture, il disent aussi que la jeune fille aurait dit que le ministre l´avait payes pour des ebats sexuelles mais le ministre nie et doonne une autre version que j´ai mis dans la deuxieme page.
Ils ne disent en aucuns cas laquelle des versions est bonne comme tu le fais !

erystel
erystel
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:11:57

:up: pour ceux qui post deux fois les memes infos :)

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
24 avril 2004 à 09:59:06

je crois qu´il est impossible de te raisonner ,
j´ai vu le JT de 20h , ce conseillet du gouvernement a été pris en flagrant délit avec une mineure.

J´espere que le juge fera un bon exemple de la loi sarkozy en le condamnant a une peine exemplaire

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:10:10

Il risque 3 ans de prison et 45 000 eurs d´amendes.

Va t´il y avoir un exemple OU une peine mineure vu qu´il appartient a la majorité. Vu le bruit que l´affaire a fait, je penche pour la 1ere

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
24 avril 2004 à 11:44:56

Vous saviez que ce conseiller de Matignon est aussi un PRODUCTEUR de la TELE REALITER puisque c´est lui qui produit Koh lanta ( Survivor = envoyer des gens sur une ile deserte et les laisser crever de faim, ils se battent dessus et ça fait de l´audience)

Franchement apres Elodie Gossouin et ça L´UMP tombe vraiment de haut puisqu´elle s´implique ds cette télé poubelle

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:46:08

je n´était pas au courant mais ca ne m´etonne pas tellement

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie