Tseng_le_turk Posté le 23 avril 2004 à 17:59:14
erystel
Posté le 23 avril 2004 à 16:54:50
LOL je te reponds parce que tu as mis un topic infamant sur le site.
l´article vient de Libération, Tu pourrais avoir la peine de lire en entier mes liens au lieu de crier " diffamation"
Voici aussi fait du sensationnel !
Pour le moment on a dit que buffalo grill possedait de la viande avariée dasn son resto d Opera, alors que le proprietaire des locaux pose des problemes depuis l origine du site chez lui, et que des controles sont effectués frequemment ! !! Ce qui signifie d une part, que soit le proprio de buffalo du site etait en faute, soit il ne l etait pas. Ca n a pas empeché Europe 1 de l accusé ouvertement, et lui de devoir repondre en insultant la planete entiere, les complots et tout le reste.
Au final, questce qu on a :
d un coté une radio, ecoutée, serieuse, un proprio mecontent
de l autre : un gerant de societé accablé pour un pb de vache anglaise pendant un embargo sur le boeuf britanique, et une nouvelle affaire.
Tout l accable ! !! le serieux contre le malhonnete, seulement en france il y a la presomption d innocence qui dit que tant qu on a pas prouvé ta culpabilité, tu ne peux l etre.
Et pour le moment, malgré l esclandre que l on a porté sur le BG d Opera, la justice n a pas encore prouvé la culpabilité du gerant !
Donc on a fait une perte de clientele dans ce lieu, de maniere volontaire, et repris par les grosses chaines.
Un autre exemple, les infos sur les prisonniers et la convention de Geneve, faut il montrer ou non le visage des prisonniers de guerre ? un jour à 18h c est oui, le soir à 20h30 c est ppda qui dit qu il faut de la retenue et il le cache, et le lendemain midi c est perno qui les montre ! ! et cela sur les chaine.
Alors l info que tu n arretes pas de colporté mon cher Tseng que ce soit du Libé ou du Fr3 ou du tf1 ou du voici, ca a un nom.
C est du SENSATIONNEL ! !! et pas plus.
Pense à la presomption d innoncence un peu.
Si tu veux afficher des choses comme ca, va sur le forum humour il est prevu pour.
Et apprend le droit un minimum.