CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on laisse ca en vente libre ?

dactualite
dactualite
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:38:18

Perlerose Posté le 09 juin 2005 à 13:34:49
ça va le suisse?? tu m´excuse mais qu´on soit aussi incorrect envers une femme et qu´au passage on ouble les crimes de ***** SS, non je peux pas tolérer...

--> Dis voir, tu connais bcp de chansons qui dure 47 jours, pour lister tous les abrutis de la planète ! ? Il a choisi, il a ces opinions et alors ? Parce que là t´es d´une mauvaise fois monstrueuse ! ! J´sais pas, mais quand j´écoute zombis des cranberries ou bloody monday, j´gueule pas qu´ils ne parlent que de leur problème et ne parle pas des attentats dans les autres pays :honte: ! !!!

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:39:03

dactualite> On lui a déjà dit ça, jpense que c´est plus la peine d´insister.

dactualite
dactualite
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:39:17

Perlerose Posté le 09 juin 2005 à 13:36:45
et qd j´étais gosse j´aimais bien morgane et mistral gagnant.. qd ça parlait pas politique

en fait c´est un peu comme sartre . en politique vaut mieux qu´ils ne s´expriment pas

--> en gros, t´es pas d´accord avec lui donc c´est de la m*rde ( et en plus sur une chanson qui date)... joli l´niveau...

dactualite
dactualite
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:40:04

achdezo Posté le 09 juin 2005 à 13:39:03
dactualite> On lui a déjà dit ça, jpense que c´est plus la peine d´insister.

--> yep j´vois, merci, mais j´aime bien m´occuper de cas sociaux de temps en temps^^

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:40:57

ok, y´a des gens avec qui je ne suis pas d´accord mais bon qd tu vois les paroles de Renaud ou ce qu´éxcrit sartre " tout anti-communiste est un chien".. excuse-moi mais ça me choque

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:42:09

Dostix> J´ai pas lu autre chose de Sartre qu´un texte où il parlait de l´engagement que doit prendre chaque auteur en son temps, c´est pour ça que ça m´amusait.

dactualite
dactualite
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:44:29

-Dostix- --> ouais ça t´choque... ça te dirais pas de remettre les déclarations dans le contexte de l´époque ou ça t´emmerde vraiment ?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:45:32

dactualite=> eh l´argument bien bidon, ça.. c´est pas si vieux que ça

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 juin 2005 à 13:46:00

diamond__ Posté le 09 juin 2005 à 08:03:41
l´holocauste non plus JINROH c´est pas du tout neuf pourtant on y a droit tous les ans ! ca c´est du présent ! voilà .

tu trouveras pas à la FNAC " legion88" qui appelle à boxer les arabes c´est sur . . .mais la France on peut y aller ! les maisons de disques laissent faire tant qu´on touche pas aux juifs évidement . . .évidement les patrons de maisons de disque le sont !
Je ne suis pas spécialement fan de rap ( ça fait bien longtemps que je n´en écoute plus), mais moi, au moins je sais que les textes sont souvent composé de métaphores, d´hyperboles... A travers le français, le rappeur vise surtout la société française ( d´accord, l´analyse n´est pas toujours des plus fines, ni des plus plausibles, et dans le tas, les vrais racistes anti-blancsdoivent bien exister, même s´ils ne sont sans aucun doute pas majoritaire)... Alors que Legion88, c´est de l´étalage de haine à l´état pur...

Néanmoisn, il est vrai quecommelestextes derap peuvent être pristrès au sérieux par certains individus, il serait de bon ton de demander aux rappeurs de modérer dans une certaine mesure leurs propos, et s´ils refusent, de les censurer...

general_vince
general_vince
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:52:33

pas la peine de censurer, ce qui est censurer se repand encore plus vite. En plus, ils pourraient crier au scandale, au non respect de la liberté d´expression, etc...
Il vaut mieux ecouter, se marrer, et se preparer au cas ou...

dactualite
dactualite
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:03:40

-Dostix- Posté le 09 juin 2005 à 13:45:32
dactualite=> eh l´argument bien bidon, ça.. c´est pas si vieux que ça

--> c´est vrai j´avais oublié... sur ce forum le temps c´est arreté à la IIème guerre mondiale :honte: c´que j´veux dire, c´est que c´est stupide de comparer divers trucs qui ne sont pas de la même époque... vive le mélange foireux et inutile. Mais bon vu que t´arrives à faire un lien entre les b-boys de maintenant, Renaud et les SS... bin ça m´inquiète que tu t´investisse en politique ou dans tous les cas tu fera un bon démago...

Perle-rose
Perle-rose
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:05:24

ok je crois que tu n´ as même paspris le temps de faire attention à mon raissonemen

dactualite
dactualite
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:09:51

pour c´que j´en ai vu sur les 2 premières page, oui malheureusement j´pense avoir compris, d´ou ma réaction. Simplement ton " raisonnement" bin dsl, mais j´trouve que ça vole pas haut...et j´prends plus ça comme un caca nerveux contre un mec que tu n´apprécie pas, qu´autre chose de constructif.

general_vince
general_vince
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:41:15

je ne suis pas d´accord, dostix a construit un raisonnement logique et qui tient debout...

PerleRose
PerleRose
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:42:39

:merci: vincent.. mais laisse tomber ici c´est le royaume de bourdieu

general_vince
general_vince
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:49:22

Bah, c´est clair...

dactualite
dactualite
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:00:56

Ouaip j´suis l´seul abruti sur ce forum..Mea Culpa...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
09 juin 2005 à 15:05:17

:dpdr: :bye:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
09 juin 2005 à 15:05:17

:dpdr: :bye:

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
10 juin 2005 à 00:08:34

C´était quoi la chanson de légion 88 sur le truc de musique politique,a tous les coups c´était pas légion 88...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment