sinon tu peux tout à fait faire part de mes commentaires..
" Par contre, toi, je doute que dans ton propre camp, tu soit reconnu pour ton intelligence. "
je vais demander ton ban pour insulte
" Ce choix de la « précaution » sur les recherches OGM ne doit pas être pris, au nom des Français, par des Attila des campagnes. Le gouvernement doit prendre ses responsabilités en la matière et assurer la protection des cultures expérimentales, nécessaires à la recherche. Au moins, sanctionner durement les coupables dont le crime est double : ils violent à la fois la propriété et le travail des chercheurs, du public et du privé, mais ils nuisent également à l´intérêt du pays tout entier, en le privant d´éléments de réflexion et de décision. De nombreuses personnalités se sont exprimés en ce sens, risquant leur image dans ce débat d´opinion « sensible ». Ainsi Bernard Kouchner a-t-il déclaré à l´occasion du saccage des plantes transgéniques de recherche expérimentale sur la mucoviscidose : « Les réactions obscurantistes qui sont suscitées à propos des OGM rappellent celles qui ont accueilli les grands progrès, comme les vaccins » ( 23 / 08 / 2001 - Le Monde). Guy Sorman a eu le courage de développer cette idée dans son ouvrage « le Progrès et ses ennemis » ( Fayard, 2001). Même Jacques Chirac a déclaré « face à des besoins gigantesques, il serait contraire aux intérêts fondamentaux de l´humanité de s´interdire a priori d´adapter les caractéristiques de certaines espèces végétales, pour en rendre la production possible dans des régions arides ou des sols fragiles » ( 08 / 02 / 2001 - société Biovision, Lyon)."
http://www.liberte-cherie.com/article.php?id=158&hl=ogm