CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Happy Slapping' juste au UK???

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:32:23

Note du Guardian Time le 26 Avril 2005 -deux premiers paragraphes:
" Dans un clip video, titre " La mechante Giffle" , un jeune approche une femme a un arret de bus et lui inglige un coup de poing a la face. Dans une autre video " coup de poing etourdissant" un groupe de garcons abhorant un uniforme sont montres menant un autre garcon le long d´une cours d´ecole non-identifiee, avant de l´assener au sol d´un coup de poing a la tete.
Dans une troisieme video, " Boulot de banque", un adolescent est vu en train d´assaillir un client au distributeur de sou ( ATM- automatic teller machine, pardonnez mon francais mais je connais pas la traduction), pendaznt qu´un autre arrache l´argent que le client vient juste de retirer de la machine."

Qu´est-ce que le " Happy Slapping" : Tres simple, c´est des jeunes qui s´en prennent a des pauvres inocents au hasard et sans raisons, et leur inflige des douleurs inhumaines, filment le tout sur un camescope ou videophone, et balance le tout sur net.

Cela derive d´un engouement aux Etats-Unis l´hiver passe en Floride: des jeunes fimant des ataques sanglantes sur des victimes apeures, organisant des batailles entres etudiants, et vendant le totu sur video ou DVD. L´idee a fait son chemin ici, et meme si ca fait pas encore tres " marketting", ils semblent prendrent leur pied les slappers. Notez que la prerogative d´interdire les jeunes capuchones dans un supermarche huppe provient justement de ce genre de derives. Notons aussi que les minorites, contrairement a la France, du a la complete integration ici, ne sont absolument pas cites. ( bof vu que les minorites ne representent vraiment ke 0.08% des pauvre au UK, qui sont responsables le plyus souvent, mais sans sterotypes koike, vous devez vraiment venir a Londres pour voi un noir ou Asiastique sans le sou, pour vous dire a quel point c inoui ici, vu le taux de reussite dans le reste du UK, meme si c plutot des riches gates responsables de ce probleme aux USA).

diamond__
diamond__
Niveau 3
07 juin 2005 à 19:35:35

bof . .scènes banales et quotidiennes en France :sleep:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:35:39

http://www.guardian.co.uk/mobile/article/0,2763,1470214,00.html

C l´article complet.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:48:20

Vs venez de me dire ke c´est courrant chez vous. Ki vit sur mars la :question:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:49:52

LeO_mAyHeM=> moi.. enfin j´y suis né en tout cas

jojo=> donc l´intégration en angleterre réussit mieux qu´en france?? c´est ce que tu veux dire?

thosmith
thosmith
Niveau 3
07 juin 2005 à 20:05:25

jojo=> donc l´intégration en angleterre réussit mieux qu´en france?? c´est ce que tu veux dire?

ba c´est clait . ..enfin c´est pas les mems non plus :non: les indiens ne sont pas algériens mec ! aux USA les blacks brandissent le drapeau américain sans probleme . ..pas en France . ... c´est l´intégration qui à foiré :non: puisqu´elle marche avec les italiens portugais polonais asiatiques . .ETC ETC . ...elle ne marche pas avec ceux qui la refuse ! et on les connait :oui:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:13:14

thosmith=> tu remarqueras

1) que les pakis sont aussi musulmans
2) que les problèmes d´immigration ont commencé avecl´assistanat. lors de l´immigration italienne ou polonaise, il était beaucoup plus faible
3)qu´aux USA, les musulmans s´intègrent bien

qu´en déduis-tu??

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:18:35

" ba c´est clair . . .enfin c´est pas les mems non plus les indiens ne sont pas algériens mec ! aux USA les blacks brandissent le drapeau américain sans probleme . . .pas en France . . .. c´est pas l´intégration qui à foiré puisqu´elle marche avec les italiens portugais polonais asiatiques . . ETC ETC . . ..elle ne marche pas avec ceux qui la refuse ! et on les connait "

pour les noirs américains, jte conseille de consulter tes amis racistes américains qui considèrent les noirs et les hispaniques de la meme manière que toi avec les arabes

tu n´as jamais entendu parler du black power? ça a été instauré par plaisir?

et ne pense pas que les immigrants européens étaient appréciés à leur époque, il y a toujours une haine anti immigrant, et il n´ait pas nécessaire qu´il y ait de raisons sérieuses à cela, ils sont étrangers, ils piquent nos emplois, certains ne s´intègrent pas bien et font les cons ( = tous les immigrants ne s´intègrent pas bien et font les cons, pour les racistes bien sur, aidés par certains le pen de l´époque), préférences nationales, ect...

si tu les apprécient davantage, c´est parce qu´ils partagent les memes valeurs que nous et que tu ignores totalement le fait que, à leur époque, des personnes semblables à toi les méprisaient aussi

tu peux remplacer arabes par espagnols, juifs, chinois, vietnamiens et ce que tu veux, l´accueil a toujours été le meme envers les immigrants car de tout temps, il y a eu des ordures pretes à se servir d´un électorat peureux et inculte qui n´ont appris que la haine en réponse aux problèmes des autres, et surtout cet électorat est pret à tout gober et ne se pose jamais de questions profondes

les apparences et rien d´autre

prim15
prim15
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:22:13

Voeckler est-ce que tu influence tes éléves avec tes idées gauchistes ? :question:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:24:12

J´espère :oui:

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:27:01

:lol: non prim15, du moins je fais toujours attention

je n´ai jamais exprimé mon point de vue, à part sur le référendum où il y a eu un débat mais sinon j´essaye juste de leur donner les clès pour se faire une opinion libre et non faussée

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:27:39

VOECKLER EST PROF? GOD GUARD ME FROM SUCH INSANITY !

prim15
prim15
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:29:54

ok c´est bien parce que j´en ai marre des profs qui expriment leur point de vue et essaient de faire basculer toute la classe.
t´en a ils disent n´importe quoi :honte: genre t´as mon prof d´histoire qui dit " je vais partager les bonbons sinon on va me traiter d´ultra libérale etc"
:honte:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:30:09

y´a un débat de meilleur qualit" sur l´immigration sur l topic du fn au fait

prim15
prim15
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:31:16

non moi je voulais juste choper voeckler pour lui poser ma question^^

prim15
prim15
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:31:50

parce que les profs d´histoire c´est les pires influenceurs

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:36:08

je suis bien daccord, je suis tombé sur un gros réac quand j´étais gosse et je me suis dit " plus jamais ça"

mes cours sont totalement neutres, hormis peut etre le fait que nous chantions au début l´internationale avec les élèves et que les chahuteurs sont envoyés au Goulag :sarcastic:

prim15
prim15
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:38:36

:ok:
Tu enseignes au lycée ?

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:41:31

oui, c´est à cet age qu´on peut stimuler l´esprit politique de certains qui s´en foutent totalement

prim15
prim15
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:44:01

Ok !
J´en profite pour demander ton salaire :rire2: si c´est pas indiscret parce que les profs veulent jamais le dire^^
1300€ non ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment