CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guantanamo,le ridicule du Coran profané

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
06 juin 2005 à 10:27:32

ChaosTheorie Posté le 06 juin 2005 à 10:26:28
"
Manson est aussi satanisque que je suis Témoin de Jehova.
Il fait son beurre avec son image detestable qui plait aux pré-ados boutonneux en crise d´adolescence, pourquoi il s´en priverait ? "

Bien sur , il fréquentait pas le créateur de l´eglise de Satan? ce type est un crétin anti christianisme , un danger pour la jeunesse.

:d) Un fou de plus

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:28:03

Non pour les rumeurs jparlais de marilyn manson.

Evidemment Guantanamo n´est pas un camp de vacances, mais de là à dire qu´il y a des marchands de tapis prisonniers là bas faut pas abuser, y´a pas 100 000 places dans cette prison, il est évident pour moi que les prisonniers sont des terroristes de très haut grade, ce qui justifie qu´ils n´aient pas le droit à un avocat pour éviter qu´ils fassent passer des informations ou des ordres à leurs acolytes en liberté.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:28:34

" =>Ce n´est pas cuba , c´est un endroit américain de 121 km² appertenants aux usa depuis le traité de paris et surtout depuis l´indépendance de Cuba. "

J´aurais été Fidel , ça fait longtemps que j´aurais expédié les américains de mon île....

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:29:05

ChaosTheorie Posté le 06 juin 2005 à 10:26:28

Bien sur , il fréquentait pas le créateur de l´eglise de Satan? ce type est un crétin anti christianisme , un danger pour la jeunesse.

=>>je fréquente des abrutis , je ne suis pas abruti pour autant( quoique :fou: ) ; il profite de son image pour se faire de l´oseille ; après si des abrutis l suivent c´est de leurs faute , y en a bien qui suivent Moon , les témoins de jéhovah, . ..

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
06 juin 2005 à 10:29:08

XboxMan_ Posté le 06 juin 2005 à 10:22:13
Rumeur rumeur... quand tu nous tiens...

Quand on voit l´état d´esprit des américains après le 11 septembre, on peut facilement imaginer ce qu´il se passe dans ce genre des prisons. Leur but est d´obtenir des renseignements par n´importe quels moyens et ils ne vont pas s´embêter à respecter less droits de l´homme. Bien sur on ne peut faire que des hypothèses car personne ne sait vraiment ce qu´il s´y passe, mais c´est justement ce qui est inquiétant

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:29:11

" Un fou de plus"

Tu parles de qui?

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
06 juin 2005 à 10:29:52

[software] Posté le 06 juin 2005 à 10:26:32
Quand je parle de " critique" s´était une façon de parlé je voulez dire que la religion a toujours était contesté, malmené, contre-dit ETC...

:d) la contestaion et la critique,les croyants ne sont pas contre(à moins d´etre intégristes) mais la provocation a le don de faire bouillir les sang
Enfin bon Manson se branle sur la Bible et ma mon oncle ne va pas aprtir en croisade contre lui pour autant
La reaction des musulmans qui ont protesté est excessive,je ne l´excuse pas mais je la comprend

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:30:12

Zaraf je recommence, pour les rumeurs je parlait de Marilyn Manson

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
06 juin 2005 à 10:30:22

ChaosTheorie Posté le 06 juin 2005 à 10:29:11
" Un fou de plus"

Tu parles de qui?

:d) De Marylin Manson

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:30:44

" la contestaion et la critique,les croyants ne sont pas contre(à moins d´etre intégristes) mais la provocation a le don de faire bouillir les sang
Enfin bon Manson se branle sur la Bible et ma mon oncle ne va pas aprtir en croisade contre lui pour autant
La reaction des musulmans qui ont protesté est excessive,je ne l´excuse pas mais je la comprend"

Il y a bien certains chrétiens qui assassinent des médecins qui pratiquent l´avortement aux usa.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:31:16

ChaosTheorie Posté le 06 juin 2005 à 10:28:34
" =>Ce n´est pas cuba , c´est un endroit américain de 121 km² appertenants aux usa depuis le traité de paris et surtout depuis l´indépendance de Cuba. "

J´aurais été Fidel , ça fait longtemps que j´aurais expédié les américains de mon île....

=>Il ne peux pas ; a cause de l´amendement platt que les usa ont placés dans la constitution nouvelle de cuba lors de l´indépendance de celle-ci

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
06 juin 2005 à 10:32:20

ChaosTheorie Posté le 06 juin 2005 à 10:30:44
" la contestaion et la critique,les croyants ne sont pas contre(à moins d´etre intégristes) mais la provocation a le don de faire bouillir les sang
La reaction des musulmans qui ont protesté est excessive,je ne l´excuse pas mais je la comprend"

Il y a bien certains chrétiens qui assassinent des médecins qui pratiquent l´avortement aux usa.

:d) je sais

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:33:53

" Il ne peux pas ; a cause de l´amendement platt que les usa ont placés dans la constitution nouvelle de cuba lors de l´indépendance de celle-ci"

Une constitution ça se modifie

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:36:46

ChaosTheorie Posté le 06 juin 2005 à 10:33:53
" Il ne peux pas ; a cause de l´amendement platt que les usa ont placés dans la constitution nouvelle de cuba lors de l´indépendance de celle-ci"

Une constitution ça se modifie

=>Les usa débarqueraient autrement que lors de l´incident de la baie des cochons ( ou ils se sont mangés une grosse branlée)

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
06 juin 2005 à 10:40:19

J´ai du mal à comprendre pourquoi les usa ne débarquent pas à Cuba. Il y avait l´accord avec l´Urss mais ils ne risquent plus rien maintenant. Faut croire que quelque chose les en empêche

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:41:32

ZarafII Posté le 06 juin 2005 à 10:40:19
J´ai du mal à comprendre pourquoi les usa ne débarquent pas à Cuba. Il y avait l´accord avec l´Urss mais ils ne risquent plus rien maintenant. Faut croire que quelque chose les en empêche

=>L´opinion publique voyons . .... :rire: elle était marrante cette blague non?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:42:19

D´accord avec Thelastbahamut ( cette fois uniquement :-))) )

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
06 juin 2005 à 10:45:10

C´est vrai, mais l´opinion publique n´est pas très favorable à Cuba. C´est surtout que les usa connaissent le soutien de nombre d´associations cubaines qui veulent à tout prix la fin de Castro. Enfin c´est ce que j´ai cru comprendre.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:52:13

Les USA n´ont aucun raison d´attaquer Castro , et mainetant qu´ils sont embourbés en Irak et qu´ils rechigent a envoyer des troupes supplémentaires , on se demande comment il ferait.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:53:00

L´opinion publique est surtout ( malheureusement) anti américaine et anti intervention militaire..

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment