Saint_Ymerox Posté le 06 juin 2005 à 21:12:27
Mais sans le Canada, c´est pas trop bon pour le Quebec... J´me trompe?
Euh sa c´est une grande question de débat, moi je dirais que le Québec peux très bien survivre sans le Canada, nous somme premier dans l´hydroélectricité au monde et plusieur région minière qui compte parmis les plus importante au monde alors je pense que ont peux survivre
et d´après une étude du PQ le québec souverain nagerais dans des surplus budgétaire de 17 milliard alors que la ont est dans le rouge.
Pallas4 Posté le 06 juin 2005 à 20:40:26
Pour la séparation du Québec ?
2 fois je crois... Et les indépendantistes essayent d´imposer un troisème référendum qu´ils ont plus de chances d´memporter que les dern_ières fois....
On verra bien
( enfin je peux me tromper jene suis qu´un Français
lol encore un sujet chaud, Plusieur personne dise que le référendum de 95 avait été gagner par les séparatise, mais le Canada a escroquer le vote avec le vote éthenique ( tout les immigrant vote non et tout ceux en attende de la citoyenté l´on eux même si il leur restait encore 3 ou 4 ans avant d´être citoyen) et l´argent d´ottawa plus de 38 millions de pub alors que la limite est de 2 millions, limite respecté par le oui. L´onu a affirmé qu´il y avait eu fraude mais qu´il n´avais pas le pouvoir d´intervenir au Canada.
cait_sith921 Posté le 06 juin 2005 à 20:17:14
les canadiens ont deja tranché sur cette question
Les Canadien oui les Québequois non(on se mets plus dans la même catégorie depuis qui nous ont tiré desus a une manifestation pacifique
)Le premier référendum était un peux avant sont temps, le deuxième a perdu 49,6% contre 50´4 et il y a eux plusieur fraude.....peux ont dire que la question est régler????
HyPnOs- Posté le 06 juin 2005 à 17:40:03
Vous avez vraiment un parti qui s´appelle le " PQ" ?
Ben oui le Partis Québequois.....PQ....bon sa fais louche mais....euh.......bon