" mais les actes terroristes qui sont vraiment plein de haine sont plus condamnable selon moi."
dans l´intention oui, mais dans les faits c´est exactement la même chose, des innocents meurent chaque jour à cause de Tsahal qui use de sa supériorité militaire écrasante.
Bien entendu je ne dis pas qu´ils font exprès de massacrer des gosses et des membres de l´ONU, seulement faut pas se leurrer, envoyer une tripotée de missile sur un quartier résidentiel pour tuer un terroriste, il est évident qu´ils ne vont pas tous tomber pile poil dans sa salle de bain !
Prenant en compte la supériorité militaire d´Israel, je pense qu´il y a d´autres moyens d´agir.
D´autant plus que ces meutres à répétition de Tsahal sont le nid des terroristes et kamikazes de demain, on le voit bien au profil de certains kamikazes qui n´avaient rien contre Israel jusqu´au jour où toute la famille s´est fait massacrer " par prudence " dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, même si cette famille n´avait rien à voir avec.