Kaji_Ryoji Posté le 20 octobre 2004 à 20:04:18
Les Palestiniens sont laissé pour compte depuis 40 ans, ils ont des raisons de ne plus croire dans une resolution internationale.
Surtout depuis la fin de l´URSS.
La faute revient essentiellement aux Israëliens qui ont assassiné Rabbin.
C´est a dire les integristes du Likoud.
Sharon a reçu des menaces de mort, ces derniers jours, de ces extremistes . ..
Chuipas fan de la stratégie du tout au fric des USA, mais à choisir entre l´islamisme et et le capitalisme, je choisis le capitalisme...parce qu´on peut le modérer.
Israël a une économie florissante, c bien ce que je dis. Si Israël peut le faire, les palestiniens peuvent aussi le faire...
Tout dictateur qu´est pinochet, il n´a pas balancé des avions sur des tours.
" Dès leur débarquement en Irak,les américains protègent méchamment le gouverneur du pétrole et délaisse le ministère de la culture...on se demande pas pk. "
-> Paske les différents " portefeuilles" ministériels, en attendant les éléctions, sont distribués avec toute le coalition, et la culture, c les Italiens qui s´en chargent.
Sharon n´a rien d´un tendre, et c pas ce qu´on lui demande qd il s´agit de sauver les fesses du peuple israëlien.
Sharon n´essaye nullement d´aider les palestiniens, le retrait des colonies est le pendant du non-retour des réfugiés palestiniens en terre d´Israël dans son programme pour résoudre la crise. Seuls les colons s´y opposent.
" Nan à peine,juste la 4ième armée du monde(mais comment font ils s´il n´ont pas d´argent ? o_O).Arrête de te voiler la face,l´économie israelienne est à 100 000 lieues de celles des pays arabes ou même du tiers monde... "
D´ailleurs l´économie d´israel s´est fortement dégradé depuis la reprise de la guerre .
C´est simple de voir comment ils ont une telle armée , simple cadeau de leur allié , celui qui menace la paix dans le monde
Recernment embauché dans une entreprise, un jeune juif va trouver son patron.
-Monsieur le directeur général, dit-il, je suis au regret de vous donner ma démission. Je ne peux pas rester dans une société dont les employés sont antisémites.
-Qu’est-ce que vous me racontez ? Mes employés sont antisémites?
-Tous. Je leur ai posé à chacun la même question et tous m’ont fait une réponse identique qui prouve leur antisémitisme.
-Et quelle était cette question?
-Je leur ai demandé comment ils réagiraient si un dictateur arrivait au pouvoir et exterminait les juifs et les coiffeurs.
-Pourquoi les coiffeurs ? interroge le directeur.
-Ah Vous voyez, vous aussi !
" Tout dictateur qu´est pinochet, il n´a pas balancé des avions sur des tours. "
toi,t´es le champion pour faire les amalgames...ce sont les terroristes palestiniens qui se sont écrasés sur les Twin Tower ? NON ! Qu´est ce que ça vient foutre ici dis nous ? Ce sont bien les USA qui causent des dommages collatéraux,qui mettent au pouvoir des dictateurs(notamment en Amérique du Sud) et qui mettent en place des stratégies politico-économique afin de s´approprier les ressources du peuple irakien.
Sharon n´a pas été élu pour faire le torsionnaire mais pour sortir son peuple de la peur,le résultat ? les israeliens ont plus peur que jamais,c´est un échec cuisant.Si tu penses qu´être dur envers les palestiniens,c´est faire son boulot de premier ministre israelien,c´est que t´as rien compris à ce qu´on appelle la démocratie.
On se bat pas de la même manière que les terroristes,sinon on en devient aussi,c´est pourtant pas compliqué à comprendre.Si on réagissait comme ça,on aurait pas une justice rendu par des juges mais on aurait directement les familles des victimes qui jugent le coupable,or c´est pas ce système là qui est adopté donc ta réponse est anti-démocratique.
Je me souviens d´une phrase de Rabbin qui disait qu´en temps de négociations avec le camp adverse,il fallait faire abstraction des actes terroristes isolés pour achever un contrat de paix stable et significatif.
Aujourd´hui,quand UN palestinien décide de se faire péter la gueule,ce sont TOUS les palestiniens qui sont punis/condamnés par Sharon,du n´importe quoi en barre.
Sharon ne veut PAS faire la paix, il veut juste asphyxier les territoires palestiniens pour les obliger a partir.
Les USA lui assurent l´impunité total, il peut massacrer tranquillement.
" toi,t´es le champion pour faire les amalgames...ce sont les terroristes palestiniens qui se sont écrasés sur les Twin Tower ? NON ! Qu´est ce que ça vient foutre ici dis nous ? "
-> En majorité ils étaient saoudiens, mais ils y avait des palestiniens. Ils soutenaient entre autre la " cause" palestinienne. C bien en Palestine qu´on a vu des imbeciles crier de joie qd c´est arrivé...
" Ce sont bien les USA qui causent des dommages collatéraux,"
-> Faire exploser une banque européenne ou une ambassade américaine en se moquant des passants casuels qui pourraient être ( et qui le sont) tués, tu appelles ça comment?
" qui mettent au pouvoir des dictateurs(notamment en Amérique du Sud)"
-> Les usa sont source de tous les maux du monde, bien sûr...
" et qui mettent en place des stratégies politico-économique afin de s´approprier les ressources du peuple irakien."
-> Laissons ces ressources aux mains des wahabittes, bien connus pour leur tolérance et leur solidarité avec le petit peuple...
Les Israëliens visent en priorité les dirigeants du Hamas, les Palestiniens tuent aveuglément.
" On se bat pas de la même manière que les terroristes,sinon on en devient aussi,c´est pourtant pas compliqué à comprendre."
-> Quelle mauvaise foi! Qui égorge? Qui enlève et tue des innocents?
Moi je suis pour que Israel fasse le ménage
de toute facon ceux d´en face n´ont aucune chance dans un combat direct ils commettent donc des attentats, l´arme des faibles ![]()
israel n est pas un danger
coupler avec la palestine elle l est
le 12 ou 13 decembre je sais plus trop les responsable de la police anti emeute israelienne sont venue en france
objectif vise: apprendre au policier francai a gere les emeute de grande ampleur....
ceci est veridique recherche un peu sur le net....
ce que j en retire comme info brut:
ca y est le conflit israelo palestinien a ete importe en france
vive sarko.....
je vois pas le raport avec sarko ?
si on fait un truc bien dans le monde, pourquoi ne pas l´importer en france ?
on a deja importer leur systeme de combat, pour le GIGN (le krav maga), on peut bien importer leur systeme de maintien de l´ordre, s´il est bon.
non, vraiment, je ne vois pas de rapport avec sarko...
Non mais je crois que vous etes mal renseigné:
-israel a les 1er services secret
ET je vous rapelle que c´est a cause d´israel que les arabes s´énerve
De plus ils commettent des crimes envers les palestiniens digne des persécussions qu´ils ont toujours subie
Donc conclusion c´est a eux que l´on doient le réveille des arabes donc je dit haut et fort que ce sondage est exacte !! !
Vive la révolution prolétarienne ![]()
surtout les russe ils haissent les israelien
Les extrémistes restent des extrémistes, qu´ils soient d´un camp ou de l´autre.
Un dictateur communiste ressemble plus à un dictateur fasciste qu´à un démocrate socialiste.
"surtout les russe ils haissent les israelien "
Meuh non, ils s´aiment bien. Sharon (par exemple) a de très fort liens avec la communauté russe (il est russophone, et une grande partie de sa famille l´est aussi). Y´a pas mal de liens entre israel et les russes.
Mais mieux encore, c´est au sein de la lutte contre le terrorisme que les deux se retrouvent liés de facto (qu´ils le veuillent ou non, même si ils le veulent ^^). Par exemple, le gaz fourni pour "endormir" les terroristes de la prise d´otage dans un théatre russe, était une aide proposée par les israéliens.
Russie et Israel ont bien des interêts communs
je vis en jordanie (qui à signer un accord de paix avec israel) je cotoie des palestiniens tous les jours et même en gardant un point de vu objectif je trouve normal que israel soit considéré comme une menace...
Il n´y a pas plus dangereux qu´Israel pour la paix mondiale ... Il est le centre de gravité de la zizanie entre les peuples.
Mais en France il y a tellement de noirs et maghrébins, bien souvent musulmans, qui font les racailles que beaucoup de gens en ont marre et se réjouissent quand ils voient à la télé des gosses palestiniens se font tirer dessus.. HORS que les palestiniens sont dans la même situation que nous les gars: Ils sont OCCUPES !! !
Israel ? A rayer de la carte.
Que deviendra le peuple juif si Israël se fesait rayer de la carte alors !
C´est n´importe quoi !
Commanchedu95 Posté le 31 décembre 2005 à 19:51:28
surtout les russe ils haissent les israelien
tu confons russie avec union soviétique car l´urss c´est vrai n´aimait pas israel c´est uste une kesion de religion je pense car je croi (mai chui pas sur) ke l´urss n´aimé pas les etats religieux comme c´était interdi chez eux
Cela prouve que les médias Européens font bien leur travail.......Les gens les croient !