CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israel menace mondiale, on aura tt vu !

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
02 octobre 2004 à 16:06:58

Je pense que Israel est dans son droit comme toute les nations un jour ont fait je pense que si les terroristres arretaient de faire des attentats les israeliens n´auraient plus à faire ca mais c´est surement pas a israel de ceder devant le terrorisme

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
02 octobre 2004 à 16:09:57

Encore les palestiniens qui foutent la merde.
Nous pouvons saluer cette nouvelle " victoire" du Hamas face à " l´impérialisme sioniste" http://fr.news.yahoo.com/040929/85/42mm8.html.
c´est cait_sith921 l´apprenti terroriste qui doit être content

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
02 octobre 2004 à 16:10:35

http://fr.news.yahoo.com/040929/85/42mm8.html

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:31:07

je remets ici puisque tu n´est pas capable de lire la page précedante

que pensez vous de l´offensive israelienne apres le meutre de 2enfants . la riposte israelienne a fait 30 morts avant hier et 9 morts hier

l´UE condamne
L´Union européenne, dont la présidence est assurée par les Pays-Bas, a de son côté qualifé la risposte d´Israël de " disproportionnée".

" Israël a le droit de protéger ses citoyens des attaques terroristes... mais l´exercice de ce droit doit se faire dans les limites du droit international" a déclaré Bernard Bot, ministre néerlandais des Affaires étrangères dans un communiqué.

Chez Bush, aucune réaction
" A Washington, un porte-parole de la Maison blanche a déclaré qu´"Israël a le droit de se défendre" et a exhorté Israéliens et Palestiniens à " se reconcentrer sur le progrès de la feuille de route", l´initiative diplomatique totalement paralysée."

http://fr.news.yahoo.com/041001/85/42v51.html

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 octobre 2004 à 16:39:41

La riposte israëlienne était légitime, mais elle était excessive quand même...

gilardino
gilardino
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:07:17

Deja que l´etat d´israel n´est pas legitime je vois pas pkoi ses exactions le serai!

ce qui est legitime c´est le terrorisme de resistance et l´attaque des colonies. Si les israeliens ne sont pas content ils peuvent toujours se casser, au depart ils sont pas chez eux!

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
02 octobre 2004 à 18:15:08

C´est quoi se petit facho qui vient nous chier une pendule,il n´a pas pris son xanax,l´apologie du terrorisme n´est pas tolérer en france sale faf.

gilardino
gilardino
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:17:38

:rire: " petit facho"

je fais l´apologie de la resistance palestinienne et j´en suis fier! c´est ca la democratie en france , faf toi meme

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 octobre 2004 à 18:40:39

Non, tu fais l´apologie du terrorisme, nuance...Quant à qui était là avant, l´histoire ne commence pas en 1948, et si on joue à ça les Palestiniens sortent perdants . Alors sans rentrer ds ce débat, il faut 2 Etats, si on remet en cause l´un ou l´autre, appliquons-ça au Monde entier et on va bien rigoler !

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
02 octobre 2004 à 19:00:27

gilardino Posté le 02 octobre 2004 à 18:07:17
Deja que l´etat d´israel n´est pas legitime je vois pas pkoi ses exactions le serai!

ce qui est legitime c´est le terrorisme de resistance et l´attaque des colonies. Si les israeliens ne sont pas content ils peuvent toujours se casser, au depart ils sont pas chez eux!

tu as tu as fait raison , le proble me israelo-palestinien c´est les usa et les europeens qui l´as creer.

a la fin de la guerre , on as eu " pitié des juifs et l´ont leur a donne un territoire pour se donner bonne consiance.Les israeliens ont commence a virer les palestiniens de leur terre et ce dernier ce sont heureusement rebeller.

Si on venait chez vous et qu´on vous disait " quelqu´un d´autre vient s´installer ici et alors degager sinon on vous fusille " et qu´on vous jetes a la rue sans rien... Vous diriez koi??

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
02 octobre 2004 à 19:02:53

c´est pas déjà le cas le sataniste

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
02 octobre 2004 à 19:05:33

t´es pas conten mais c´est la verite

gilardino
gilardino
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:06:39

un etat juif est necessaire mais pourquoi on a donné un territoire gigantesque pour qq centaines de milliers de juifs ( au debut ) et un territoire bcp plus restreint pour des millions de palestiniens?

pourquoi la palestine est devenu une colonie juive ? de quel droit instaure t-on des couvre feu ou des checkspoints, de quel droit controle t-on qui peut rentrer et qui peut sortir de palestine ?
Israel est un des dernier pays colonisateur et personne ne s´en plaint ca je comprend vraiment pas pkoi. :honte:

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
02 octobre 2004 à 19:07:35

Lol mon pauvre vieux moi j´en ai strictement rien à foutre du PO

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
02 octobre 2004 à 19:07:53

c´est vrai de quel droit au nom de quoi je vous le demande.

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
02 octobre 2004 à 19:09:24

Un territoire gigantesque :rire: Israel est aussi grand que la Bretagne,quant au pays arabe tu me dire combien il y en a?

gilardino
gilardino
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:10:27

y´aura bien un moment ou ça sautera, le 11 septembre de se limitera pas aux USA...

gard a vous, israeliens car le feu est proche!

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
02 octobre 2004 à 19:12:45

et alors c´est un droit pour MASSACRE DES FEMME DES ENFANTS ETDES HOMMES

gilardino
gilardino
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:13:36

je dis ca dans un optique pessimiste, car seul un evenement de grand ampleur pour faire evoluer la situation ( attentat d´al quaida ou atrocités israeliennes )

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
02 octobre 2004 à 19:16:18

gilardino Posté le 02 octobre 2004 à 19:13:36
je dis ca dans un optique pessimiste, car seul un evenement de grand ampleur pour faire evoluer la situation ( attentat d´al quaida ou atrocités israeliennes

et comment encore voir le monde de façon optimistes.et puis les israeliens ont deja commence leur atrocité

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment